Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio

Aller en bas 
+3
cainm1
Satjc
Tophe59
7 participants
AuteurMessage
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:46

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir le TZ7.
Etant bête et discipliné je souhaite utiliser le logiciel livré avec l'APN, soit Photofunstudio 3.0 Edition HD.

Je quitte un Canon IXUS 50, où j'utilisai Zoobrowser, et où la rotation des photos prisent en mode Portrait s'effectuaient lors de l'acquisition (la photo est physiquement pivotée et non uniquement l'interprétation du EXIF par un logiciel de lecture d'image).

Hors sur le logiciel Photofunstudio je ne trouve pas cette fonctionnalité.
Je sais, on peut leur faire une rotation plus tard, mais cela était tellement pratique.
Avant, avec l'ancien soft, je pouvais aussi acquérir les photos dans le répertoire de mon choix (sans créer un nouveau répertoire).
Les photos déja acquéries étaient aussi marquées par une coche, afin de ne pas les reprendre une 2ème fois.

J'ai essayé PICASA, il n'y a pas non plus cette fonction de rotation auto. De plus PICAS fout le bazard dans les éxécutions automatiques (et confirmé dans le forum de PICASA).

D'avance merci pour votre aide ...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:00

C'est bizarre que le logiciel fourni ne fasse pas la rotation automatique, j'utilise personnellement ACDSEE PRO 3 et ça marche très bien.

Peut être faudrait il faire un MAJ du logiciel pour qu'il reconnaisse les exifs du TZ7 et fasse la rotation automatiquement

_________________
Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:18

Merci pour votre réponse.
En fait, j'aimerai retrouver le même résultat que le soft Canon Zoombrowser.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:34

Je ne connais pas le logiciel Canon, mais je trouve ACDSEE PRO tres pratique et simple, par contre il est payant.

_________________
Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:39

Bonjour,

En fait, je regarde les photos depuis plusieurs type de lecteurs (ACDSEE, XBOX360, PS3, lecteur DVD, etc ...)
Et cela me pose problème ...

Voici 3 exemples :

1°) Ici ==> https://2img.net/r/ihimizer/img408/3099/importation.jpg
C'est une photo effectuée avec mon Canon IXUS 50 et importer sur le PC via Zoombrowser avec rotation à l'importation.
Cette photo ne pose aucun problème de lecture.
Les vignettes, et les photos plein écran sont dans le bon sens aussi bien sur l'explorateur Windows, ACDSEE, la PS3 et la XBOX 360.

2°) Ici ==> https://2img.net/r/ihimizer/img535/3072/essai2sansrotationautoa.jpg
C'est une photo importée par ACDSEE sans rotation à l'importation.
Sur Explorateur Windows + outils Windows : Vignette + Plein Ecran ==> Non dans le bon sens.
Sur XB360 Vignette + Plein Ecran OK.
Sur PS3 Vignette Non OK mais Plein Ecran OK.

3°) Ici ==> https://2img.net/r/ihimizer/img52/4299/essai1rotationautoacdse.jpg
Sur Explorateur Windows + outils Windows : Vignette + Plein Ecran OK
Sur XB360 Vignette Non OK + Plein Ecran OK
Sur PS3 Vignette + Plein Ecran OK.


Avec ACDSEE, c'est 3 cas de figures sont OK en vignette et plein écran.


C'est fou ces gestions de Portrait et Paysage.
Je deviens fou ....
J'aimerai bien que tout soit OK comme sur mon CANON + Zoombrowser.
Quelqu'un peut-il m'aider ???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cainm1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : lumix dmc-tz10
Dépt. ou Pays : 77330
Date d'inscription : 07/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:24

Bonjour,
j'ai le même problème avec un DMC-TZ10 et Photofun 5.1
C'est vraiment trés désagréable et ce logiciel ne me semble pas être au niveau de la qualité de l'APN.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:17

Bizard que si peu de personnes ne soient gênées avec ces rotations ????
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:27

Snif, personne pour analyser mes photos (même si elles ne sont pas terribles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:55

Coucou

Si tu veux qu' on analyse tes photos il faut les poster dans la section appropriée Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 665118

Ici on s'occupera de tes problèmes de rotation, pas du rendu de tes photos Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 665118
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:11

Nougatine a écrit:
Coucou

Si tu veux qu' on analyse tes photos il faut les poster dans la section appropriée Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 665118

Ici on s'occupera de tes problèmes de rotation, pas du rendu de tes photos Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 665118

Bonjour,
OK, mais mon problème ne concerne pas la qualité des photos mais leur rotation. Je souhaite simplement qu'on m'aide à analyser l'EXIF des photos jointes.

Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:30

Excuse-moi j'avais mal compris Wink quand tu as dit "analyser" je pensais que tu voulais que l'on commente tes photos Wink

Sorry Embarassed


Je ne pense pas que les exif soient d'une grande aide pour ton problème ...


Il me semble que sur mon appareil (qui n'est pas le même que le tien) qu'il fallait activer la reconnaissance d'orientation ...
Tu n'as rien à ce sujet dans ton manuel ?

Sinon il ne te reste qu'à changer de logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:00

Nougatine a écrit:
Excuse-moi j'avais mal compris Wink quand tu as dit "analyser" je pensais que tu voulais que l'on commente tes photos Wink

Sorry Embarassed


Je ne pense pas que les exif soient d'une grande aide pour ton problème ...


Il me semble que sur mon appareil (qui n'est pas le même que le tien) qu'il fallait activer la reconnaissance d'orientation ...
Tu n'as rien à ce sujet dans ton manuel ?

Sinon il ne te reste qu'à changer de logiciel ...

OK, pas de problème ... Mais ne sois pas désolé ... Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 671548061

Par contre s'il y a des personnes qui peuvent m'aider (même nous aider) je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:36

Snif, personne pour analyser et m'éclairer ????
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:29

Bonjour,
Juste un petit Up ...

Personne n'a de solution ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 60
APN : TZ5 & TZ10
Dépt. ou Pays : 40
Date d'inscription : 19/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour,

Y'a pire que ça...

Moi par exemple je n'ai pas windows, donc je ne peux pas utiliser du tout ce logiciel.

Et je ne crois pas que Panasonic soit prêt à m'offrir une licence Windows...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe59
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : Panasonic DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 03/06/2010

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:30

Bonsoir,
Joyeux Noël à tous et à tous.

De nouveau un petit Up afin de signaler que j'ai toujours pas de solution miracle afin de retrouver une importation Nickel comme sur mon ex APN canon et son Zoombrowser.



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
allain
Membre Validé
Membre Validé
allain


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
APN : DMC FZ45
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: rotation acquisition avec photofun studio5 LUMIX DMC FZ 45    Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:37

J'ai le meme probleme avec photofun studio 5.
rotation acquisition des photos prises verticalement lisibles sur l'appareil dans la bonne position mais horizontales après chargement sur le PC et quand je les mets dans le bon sens vertical, elles se remettent à l'horizontal
pour info : LUMIX DMC FZ 45
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 2:28

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 1305401286

Bonjour à tous ... Very Happy

Ça fait un bail que je ne suis pas venu, mais je passe de temps en temps, j'ai ma propre soluce pour ce problème de rotation qui prend bien la tête ... Wink

Certains APN ont une option pour sortir des photos dans le bon sens ... Mais pour ceux qui ont comme moi un APN qui sort les photos brut de pomme, il faut les remettre verticalement avant de les publier. Certains sites comme flickr ou smugmug et d'autres se basent sur les exifs pour afficher la photo et il faut donc les faire pivoter ce qui est assez pénible.

Bon, ... pour bien comprendre, je vais essayer d'expliquer ce qu'il se passe dans Windows et dans les softs ...
Dans une photos il y a deux éléments : la photo en elle-même et la vignette "thumbnail" ... la position verticale ou horizontale est spécifiée dans les exifs pour la vignette et pour la photo de manière indépendante.

Pour une photo verticale (en mode portrait), dans Windows, la photo est lue sans aucune interprétation, mais dans certains logiciels comme FastStone ou Xnview, la photo sera interprétée et mise dans le bon sens (donc verticale).
Le pb, c'est que c'est trompeur, car c'est la vignette qui est présentée comme verticale, la photo, elle, est toujours dans le mauvais sens et si l'on n'applique pas une rotation, la photo sera toujours en mode paysage tant que l'on aura pas fait une rotation et que l'on ne l'aura pas enregistrée.
Ces softs présentent la photo dans le bon sens (verticale), mais en réalité la photo est toujours en horizontale.
Il y a pire, certains logiciels mettent la vignette en verticale, mais ne traite pas la photo qu'il faut enregistrer (ce qui est bien). Donc, dans un répertoire Windows, on verra parfois la vignette dans le bon sens, mais la photo, elle, sera toujours dans le mauvais sens.
Certains "Viewver" comme celui de FastStone montre toujours la photo dans le bon sens (sans la modifier), ce qui est trompeur.
Et enfin, certains softs, virent les exifs et ensuite il faudra impérativement la pivoter manuellement.

Donc ... pour éviter de se prendre la tête avec ces histoires de photos verticales, je vais vous dire comment je m'y prends.
1.- Admettons que vous ayez 350 photos copiées (1.5 Go) dans un répertoire dont certaines sont verticales, celles qui sont verticales présentent des vignettes horizontales dans Windows.
2.- Télécharger XnView Gratos !
XnView a une fonction qui permet de faire des rotations sans perte en tenant compte des exifs.

Après avoir installé XnView, il faut le paramétrer un peu ...
Outils ==> Options... F12
Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio KfbaVx2lijcv63U
Dans option ==> Parcourir ==> Liste de fichiers
Dans le dernier champs en bas (en dessous de "fichiers personnalisés (*)", mettez au moins RAW et MOV, séparé par un espace.
Les fichiers qui ont ces extensions ne seront pas lu par XnView. S'il y a, dans le répertoire, des fichiers .RAW, ce sera très lent à afficher et s'il y a un fichier vidéo .MOV le process va bloquer.
On peut laisser le reste tel que ...

3.- Ouvrir le répertoire avec les photos de l'APN, XnView ne doit lire que des .jpg brut de pomme.
Vous noterez au passage que XnView vous montre que des photos dans le bon sens (vignette et image), mais c'est uniquement visuel.
En mettant le même répertoire sous Windows à côté de celui de XnView, vous remarquerez que les vignettes sont toujours dans le mauvais sens dans Windows.

4.- Toujours dans XnView, sélectionnez tout le répertoire (sélectionner une photo et faire "Ctrl A"), toutes les photos doivent être sélectionnées.
5.- Aller dans ==> Outils ==> Transformation JPEG sans perte ==> Dialogue...

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio LtVbd8rQ73j0FHw

Vous obtenez cette boîte de dialogue ...
Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 8i05LV2bHz7BSau

Il faut sélectionner la case "Exif" et tout cocher, pas d'inquiétude sur "couper l'image", ce ne sont que quelques pixels invisibles ...
Lancer le processus ....

Les miniatures vont disparaître, attendre qu'elles soit de nouveau visible, le traitement sera alors terminé.

XnView va traiter toutes les images verticales mais également les vignettes, d'après les Exifs.
Il suffit d'ouvrir le répertoire dans Windows pour voir qu'elles sont toutes dans le bon sens (faire éventuellement "F5" pour rafraichir le répertoire).
J'ai relevé quelques temps de traitement ... Mon PC est assez puissant (I7 975), ce sera peut-être plus long avec une autre bécane ...
2'28" - 352 images JPG - 1,48 Go
42" - 111 images JPG - 412 Mo
35" - 125 images JPG - 284 Mo
44" - 154 images JPG - 344 Mo

Une fois que c'est fait, toutes les images verticales (en mode portrait) sont dans le bon sens, ainsi que les vignettes, et avec les bons exifs ...

Ensuite vous pouvez sauvegarder vos exifs avec Exifer (gratos), travailler sur les photos que vous voulez en les copiant dans un autre répertoire.

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio QnTimoP83JWw7Fh
En faisant une sauvegarde des Exifs avant le traitement avec Exifer (qui génère des .EXI) et en relançant Exifer après, on peut voir en Rouge (l'orientation dans les Exifs a changée), toutes les photos verticales qui ont été remise dans le bon sens (Image et Thumbnail).
Il suffit de sauvegarder de nouveau les Exifs (Ctrl A + Bouton B bleu) pour avoir des photos nickels (la génération des .EXI est très rapide).

Après traitement éventuel, remettez les exifs sauvegardés avec Exifer après le traitement de XnView.
Vous pouvez maintenant publier vos photos sur un forum ou dans votre galerie ...
Vos photos verticales seront dans le bon format. Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio 671548061

Il y a d'autres softs qui font ce genre de truc, mais XnView respecte vraiment la qualité originale de vos photos sans aucune perte et il traite à la fois l'image et la vignette "Thumbnail", c'est rarement le cas pour d'autres utilitaires.

Voili voilou ... Very Happy


Dernière édition par Nemodus le Lun 18 Avr 2011 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
allain
Membre Validé
Membre Validé
allain


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
APN : DMC FZ45
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:39

ok merci !
j'essaie ça ce soir
pas le temps a cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio   Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation acquisition Panasonic DMC-TZ7 PhotoFunStudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rotation acquisition avec photofun studio5 LUMIX DMC FZ 45
» Rotation de 90° des mov...
» Légère rotation des photos ?
» Rotation de l'écran du FZ200
» Help !!! Rotation clip vidéo de 180°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: