Le forum de la passion photographique |
| | bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 14:56 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 14:59 | |
| sympa ces champs, ça change du vert et du jaune  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 15:00 | |
| mci tib de ton passage, mais il ne sagit la que d'une seule et même parcelle...certes immense, malheureusement en danger face a l'urbanisation avoisinante et envahissante |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 20:14 | |
| les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.
merci de ton passage. |
|  | | Basi Membre d'honneur.

Nombre de messages : 14213 Age : 38 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 20:17 | |
| C'est beau, j'aime beaucoup celles au ras du sol  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 20:28 | |
| - LeBriard a écrit:
- les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.
"Maudits gens d'la ville!" J'ai oublié! J'aime aussi celle au ras du sol.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Ven 21 Mai 2010, 20:46 | |
| merci a vous. pour le ras du sol cette année j'suis servi le lin est a ras les paquerettes...put** de sécheresse, d'un autre coté trop haut risque de verse au moindre vent ou grosse pluie.... jamais content  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D  | |
| |
|  | | | bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D | |
|