Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je te prends en photo, capillaire de rien.......

Aller en bas 
+13
Eric35
BN
Giluk 73
nelisp123
Basi
pyrenepeche
GILLOU29
Irlan
Yeuse
Dove
Satjc
Guass
archmoul XVI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:12

pas mal cette série, j aime beaucoup la photo de 1ere page ou dulcinéa fais ses yeux de biche...l'effet beatles de tib fonctionnes a plein MDR
tres dole celle ou tib voulant jouer les rocco...a mon avis c'est pas comme ça que tu va la garder lol

claude irlan et rbk égaux a eux même toujours aussi sympa a voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:13

Eric35 a écrit:
Tiens .... Le Briard ... le retour de la revanche ??? je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 671548061 Very Happy

hello le malouin, ouais de retour, faut dire que tib nargues bcp avec ses clichés sur face de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:19

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 30159_409597917072_287696137072_4819020_882629_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:21

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dsc_3114


je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dsc_3115

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dsc_3116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:44

Tib, arrêtes de poster t'es dans la galerie Lumix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:05

bah on partage tout ici..je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 30159_409618232072_287696137072_4819314_5841509_n

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 30159_409617077072_287696137072_4819273_6196069_n

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 30159_409616402072_287696137072_4819266_3773969_n

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 30159_409615432072_287696137072_4819252_4238410_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:07

rappel il ets interdit de pénétrer les installations ferroviaire sans autorisation et ou y être invité par un agent assermenté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:15

@ Tib: La 2ème de ta dernière fournée, avec le coquelicot est juste je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:39

LeBriard a écrit:
rappel il ets interdit de pénétrer les installations ferroviaire sans autorisation et ou y être invité par un agent assermenté. lol

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Hello Le Briard,
Content de te "revoir".

Pour ce qui est des installations ferroviaires, on est des photographes intrépides je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 4oHlPFLgbG0ROrq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:42

digo c'est pas au triage d 'hourcade ou a la gare st jean que tu ferai ça..illico la suge au cul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:50

Irlan, j'adore le panneau "Interdit de traverser les voies" et le Archmoul de l'autre côté, tranquille avec son APN !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:04

ben on n'a pas eu trop de scrupules avec Tib, le prochain train passait a 20h je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

et il était 19h59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:18

faut que je farfouille dans mes tofs restantes, pas tres nombreuses vu les difficiles conditions de prises de vue, pour cause de virevoltements tibesques plus ou moins inconsidérés, entre autres ..... scratch je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:31

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:43

archmoul a écrit:
ben on n'a pas eu trop de scrupules avec Tib, le prochain train passait a 20h je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin

la demoiselle l'avaist déja plaqué??? lol c'est l'amour express chez tib
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:51

Allez je post quelques unes, dans le désordre bien entendu ... Smile

Un Tib bagarreur !
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Twe4pzlkS2cQsFq

Dulcinéa sans son haut de forme Wink
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 IRJsNQdV04fexzq

Archmoul concentré sur son menu scratch
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 4qwP0LdEzMmRGW7

Rbk radieuse
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Cn9StIDqxwsN730

Une drôle de rencontre, à Uzerche, pas très causant je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 DtpRT7Vv6a5LSEq

Une pas très nette, mais que j'aime bien lol!
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 U0KDVJGOgh4RQai

Trop tard, je suis repéré !
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 1NvhSQKIg5Texsp

Faut dire, toujours prêt à dégainer celui-là Twisted Evil
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 2zMHQ3GNOPVIEhn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:00

Trop bon ce topic !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:02

Kekez a écrit:
Trop bon ce topic !! J'adore !

C'est un grand fourre-tout ... le topic le plus éclectique et fouillis du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:10

coucou je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Lol
histoire de mettre les pendules a l'heure

je cite archmoul en janvier :"je viens de tomber sur ce truc par hasard, et je dois dire que je ne vois vraiment pas l'interet de claironner a tout le reste du forum que malheureusement, eh bé c'est non pour eux.........ce " fanfaronnage" n'est pas digne de l'esprit qui regnait ici..."


voila ca c'est dit

tres chouette sortie et tres content que vous vous soyez bien amusé ( je suis sincere )

pas de polemique juste une remise a niveau

et si cous me banissez hé bien je vous aimais bien je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:15

mickael a écrit:
coucou je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Lol
histoire de mettre les pendules a l'heure

je cite archmoul en janvier :"je viens de tomber sur ce truc par hasard, et je dois dire que je ne vois vraiment pas l'interet de claironner a tout le reste du forum que malheureusement, eh bé c'est non pour eux.........ce " fanfaronnage" n'est pas digne de l'esprit qui regnait ici..."


voila ca c'est dit

tres chouette sortie et tres content que vous vous soyez bien amusé ( je suis sincere )

pas de polemique juste une remise a niveau

et si cous me banissez hé bien je vous aimais bien je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Lol
Salut mickael


Je ne sais pas si tu as vu, Dulcinea a eu l'idée de m'emmener voir Archmoul, que je voulais voir depuis loooongtemps mais pas facile car à l'autre bout de la france...Ils ont décidé ça le mercredi pour le vendredi soir, c'était mon cadeau d'anniv Wink
Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...et je crois savoir que jusqu'au vendredi, c'était assez incertain que l'on y aille..
ça nous fait plaisir de partager ces tofs, souvent insolites je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:16

Diego,excellentes tes tofs;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:20

tib ya pas de soucis avec personne et je te fais un gros bisous pour ton anniversaire

je n'ai rien contre archmoul non plus et l'idée de dulcinea est tres bonne ma foi

je trouve vos tofs excellentes

et ne reviendrais pas sur ce topic polemiquer (j'ai horreur de ca ...)

si besoin je suis joignable en mp

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:21

Excellente la photo d'archmoul pris en flagrant délit sur les voies lol!
Contente que vous ayez passé un chouette week-end Wink je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:27

mickael a écrit:
tib ya pas de soucis avec personne et je te fais un gros bisous pour ton anniversaire

je n'ai rien contre archmoul non plus et l'idée de dulcinea est tres bonne ma foi

je trouve vos tofs excellentes

et ne reviendrais pas sur ce topic polemiquer (j'ai horreur de ca ...)

si besoin je suis joignable en mp

bisous a tous

Je sais bien que t'es pas méchant Wink
Y'a pas de soucis, j'espère te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:29

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:32

Etant l'instigatrice de ce week-end, Mickael, je te MP.


@ Basi: merci je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:34

pas recu encore je vais coucher ma fille et au dodo
donc je te repondrais peut etre demain


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:39

Tib a écrit:

Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...

Euh, je ne vis pas encore avec Archmoul ... Wink



@ Mickael: je viens de l'envoyer, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:44

dulcinea a écrit:
Tib a écrit:

Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...

Euh, je ne vis pas encore avec Archmoul ... Wink

MDR
Un mythe s'effondre lol!
je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:45

un topic "bordille" !
fourre-tout pêle-mêle ...
une sorte de vide grenier ? ^^

en tout y'a d'amusantes casseroles
et de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:48

c'est vrai qu'on avait la frite, une petite parenthese aussi magique que spontanée!
(Diego, tes tofs sont je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 671548061 )


je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 UA4KuoVnO19CkGs


je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dbfj2NSDaPEmLOv


Dernière édition par archmoul le Mar 11 Mai 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:51

toujours le même qu'est vautré et qu'a le viseur vissé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:58

archmoul a écrit:




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Dbfj2NSDaPEmLOv

suivez le regard des demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:59

C'est clair, on ne voit jamais ta trogne avec ton 3ème œil !!!


TIb: euh, bah moi, j'ai pas de regard...
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:01

hujikol a écrit:
un topic "bordille" !
fourre-tout pêle-mêle ...
une sorte de vide grenier ? ^^

en tout y'a d'amusantes casseroles
et de belles photos

c'est comme ça qu'on devrait concevoir la vie, merci de ton passage, l'ami!


je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 IJCoLNp18zma2BR
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:03

dulcinea a écrit:
C'est clair, on ne voit jamais ta trogne avec ton 3ème œil !!!


TIb: euh, bah moi, j'ai pas de regard...

MDR Dulcinea, dire ça dans une gare, enfin???!!!! Suspect je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   je te prends en photo, capillaire de rien....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te prends en photo, capillaire de rien.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec la photo...
» Photo de moi, rien a voir avec mon avatar ...
» question.... rien à voir avec la photo
» Rien à voir avec la photo, cherche info sur région Aix les bains.
» rien à voir avec la photo mais on a perdu notre chat. help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: