Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un long dimanche de promenade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:37

1
un long dimanche de promenade ... 100508093444560188

2
un long dimanche de promenade ... 100508093521793781

3
un long dimanche de promenade ... 100508093555605620

4
un long dimanche de promenade ... 100508093639602310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:00

la 2 un long dimanche de promenade ... 2114151881 un long dimanche de promenade ... 2114151881 cette compo aux petits oignons !!!!! elle est superbe !!

ciel un peu jaune au niveau des nuages je trouve sur la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:06

Zion a écrit:
la 2 un long dimanche de promenade ... 2114151881 un long dimanche de promenade ... 2114151881 cette compo aux petits oignons !!!!! elle est superbe !!

ciel un peu jaune au niveau des nuages je trouve sur la 3 !
vi, sur la 3, j'ai voulu donner une sorte d'effet , genre virage !!! un long dimanche de promenade ... Aras_qui
j'ai vu un truc sympa qu'une copine avait fait , j'ai voulu copier mouarff!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:10

c'est pas beau de copier !
envoie la moi si tu veux, j'essairais !!

et j'adore ton titre au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:32

Superbe série! Par contre je bugge sur le passant en bas à gauche. Terrible la retouche hdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:40

Aurélien a écrit:
Superbe série! Par contre je bugge sur le passant en bas à gauche. Terrible la retouche hdr Wink
salut aurelien, ce ne sont pas vraiment des hdr mais des filtres que j'applique avec color effex pour nx (en autre, tonal contrast , bleach bypass, pro contrast et darken/lighten center) Smile

pour la photo avec le personnage, c'est ma préféré car elle donne toute la dimension a la scene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:51

On a les même goût, j'aime aussi les personnages de dos qui donne de la dimension au paysage regardé, Gaspard David Friedrich m'a marqué même si ici nous ne sommes pas dans le Sturm und drang!
Ok, pour le pt, c'est pour cela que le rendu est si naturel comme sur les photos de Zion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:53

non marion utilise lightroom Smile
c'est encore différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:10

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un long dimanche de promenade ... Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de promenade ...   un long dimanche de promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un long dimanche de promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade le long de la promenade...
» promenade le long de la rivière
» Promenade le long du canal
» Le long de la Promenade des Anglais, à Nice au petit matin...
» Tout au long de l'Ill, au long de l'eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: