Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter

Aller en bas 
+7
Yeuse
Dross
valmente
Kahn_Onjy_Bryce
gollum
Kekez
Satjc
11 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:14

Bonjour tout le monde,

Apres avoir ouvert notre page FB, voir l'info ici

Nous avons, suite à vos demandes, ouvert également une page sur TWITTER.

Suivez donc toutes l'actualité du Forum sur Twiter:

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Twitter
Cliquez sur le logo pour accéder à la page

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter 1305401286

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:24

Le forum dans la vague web 2.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:35

Ouais, enfin, on essaye lol!

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gollum
Membre Validé
Membre Validé
gollum


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
APN : Panasonic FZ-28
Dépt. ou Pays : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 30/03/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:32

Je follow la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garnierobin.wordpress.com/
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:18

gollum a écrit:
Je follow la page Wink

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:52

youhou ! cheers

Aller sur Twitter quand on a un forum est indispensable surtout qu'il n'y avait plus de compte relatif à Panansonic !
je m'abonne (sous le compte @mon_olympus) !
Si vous avez besoin de conseils ou de techniques (14000 tweets d'expérience), n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:28

Followé sous le compte @nc_photo Wink

valmente a écrit:
Si vous avez besoin de conseils ou de techniques (14000 tweets d'expérience), n'hésitez pas à me demander !

Je leur ai déjà un peu donné les bases, ils ne leur manque plus que d'expérimenter un peu tout ça Smile

(pour les traditions du #FF et autre on leur expliquera plus tard Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:21

Je viens de le follower sous le compte @yeusesemper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:15

Je suis aussi, mais moi non plus je ne pige pas grand chose à Tweeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:20

tweeter ? j'y connais rien en tuning moi Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Alex_ Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Dehors2

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:29

j'ai pas le temps pour ces geekeries, trop occupé, trop con, trop vieux?
priere de m'expliquer l'interet de la chose........... Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Biggrin (sachant que je ne suis pas connecté non plus pendant mon boulot, ce qui change la donne, heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:27

archmoul a écrit:
priere de m'expliquer l'interet de la chose........... Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Biggrin (sachant que je ne suis pas connecté non plus pendant mon boulot, ce qui change la donne, heureusement!)

J'ai trouvé cet avis sur la toile (datant de Mars 2009) qui explique plutôt bien l'intérêt de l'outil :

Citation :
Twitter n’est rien d’autre que l’outil de communication le plus utilisé de nos jours.
Il est effectivement surtout utilisé par les blogueurs et autres participants-créateurs de contenu sur le web.
Expliquer Twitter en quelques mots : vous prenez votre messagerie instantanée(style msn messenger). Imaginez que quiconque soit intéressé par ce que vous dites, pensez ou produisez puisse dès lors communiquer avec vous. Imaginez, ensuite, que vous soyez en mesure de lire ce qui a été diffusé sur twitter même lorsque vous n’êtes pas en ligne…
Voilà. Ceci est la description de l’outil.
Là-dessus, il est ensuite fondamental de comprendre l’utilisation que l’on peut en avoir :
alors que les débuts de twitter étaient marqués par une abondance de “twitts”(messages envoyés sur twitter) à valeur informationnelle nulle (ex: “je regarde le jt de jean-pierre pernaud”, “je mange du chocolat”, “j’ai mal au ventre”), rapidement l’outil a été utilisé comme véritable moyen de diffusion en direct de l’information et de contact direct avec les créateurs de cette information.

Lorsque vous allez sur un blog et que le contenu lu vous intéresse, vous pouvez vous abonner au flux RSS de ‘auteur. Mais, avec Twitter, vous pouvez faire bien mieux : entrer en relation directe avec l’auteur du blog, lui poser en direct les questions que vous souhaitez lui poser.

Être en mesure de communiquer en direct avec les journalistes du Monde, ça vous dirait?
Suivre leur travail au quotidien, connaitre les sources qu’ils consultent pour la rédaction de leurs articles, connaitre leurs réactions à chaud sur les évènements qui les intéressent, ça vous dirait?
Tout ceci est possible grâce à Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:32

Merci, Dross.... il n'y a pas qu'Archmoul de perdu avec ces nouveaux "trucs", bien qualifiés de "geekeries" par le Glaude...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:44

MDR Moi aussi je suis paumé, mais j'essaye de comprendre pourquoi ça marche autant Wink
Pas simple d'arriver à tout suivre Wink

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:58

Ce qui m'énerve... ce n'est pas tellement le "pourquoi", ça je comprends bien l'idée et même le "besoin" qu'on a inventé avec ce concept... c'est le "comment" !!
Aucun mode d'emploi "lisible par un non-initié"de ce truc, aucun tutoriel digne de ce nom : qu'est-ce que je dois faire concrètement pour "être" sur Twitter ? faut créer un compte ? faut être parrainé ?

Moi je veux bien, mais je sais pas !! Et ça me gonfle !

On a l'impression d'un truc d'initiés, dans le style : "Moi, j'y suis ! Viens me rejoindre, c'est super ! Mais démerde-toi, je t'explique pas comment !"

Au moins, quand t'achètes un APN, il y a un mode d'emploi, plus ou moins clair, c'est d'accord, mais ça existe... là : rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:10

Avant j''avais pas d'amis, aujourd'hui j'ai plein sur Face de book MDR mais je suis toujours aussi seul Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Dehors2

Bon, j'ai regardé Twitter...et j'ai pas ressenti le besoin de ce système pour mon utilisation du net et de l'info, autant les flux rss je trouve ca super utile autant twitter, je me pose la question, a part y etre car il faut y etre.....
Un adepte peu me donner une raison de l'engouement pour ce système pour monsieur et madame tout le monde ?

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:13

MDR En effet, c'est loin d'être simple au début, mais on fini par y arriver Wink

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:19

photodimanche a écrit:
Un adepte peu me donner une raison de l'engouement pour ce système pour monsieur et madame tout le monde ?

Étant un utilisateur des logiciels libre, avec twitter je suis toujours au courant des mises à jours ou des nouveautés sur ces logiciels.

Par exemple, aujourd'hui, je vais sur ma page twitter et je vois :

=> Midori 0.2.5 released (Un navigateur internet léger)
=> Gagnants du concours Scuadra Photo du mois de MAI 2010
=> L'euro au plus bas depuis 4 ans (un tweet de 20minutes.fr)


Voila c'est comme un flux RSS mais moins lourd quand on suit une quantité innommable de flux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:38

Kahn_Onjy_Bryce Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter 671548061

bien, je suis sur le RSS de Rue89 j'ai les dernière news , et sur d'autres pour les softs, films, livres..si tu as un abonnement Rss tu auras aussi l'info, certes pas en 'direct' mais personnellement je suis pas a 1 heures ou même une journée prés pour avoir une info. et je trouve pas ca trop lourd, bon je ferais un essai pour voir Wink
ce n'est nullement une critique des utilisateurs ni du système juste une interogation.

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:30

photodimanche a écrit:
Kahn_Onjy_Bryce Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter 671548061

bien, je suis sur le RSS de Rue89 j'ai les dernière news , et sur d'autres pour les softs, films, livres..si tu as un abonnement Rss tu auras aussi l'info, certes pas en 'direct' mais personnellement je suis pas a 1 heures ou même une journée prés pour avoir une info. et je trouve pas ca trop lourd, bon je ferais un essai pour voir Wink
ce n'est nullement une critique des utilisateurs ni du système juste une interogation.

Je connais le rss de Rue89, j'en suis très content car grâce à son contenu,je suis au fait des horreur et des bétises qui se passent plus ou moins loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:16

photodimanche a écrit:
Un adepte peu me donner une raison de l'engouement pour ce système pour monsieur et madame tout le monde ?

Comme dit plus haut, c'est une forme de RSS dynamique Smile Dont on peux s'approprier l'information pour la montrer a d'autre, réagir etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:55

Ah, ouais, je commence à comprendre...
faut un téléphone portable qui fait tout : peigne, vélo, tire-bouchons, etc... et un abonnement data illimité à un bras et demi....

Moi, mon téléphone me sert à.......... téléphoner, c'est dingue, non ?!

Et pour les photos, j'ai un APN... et pour les infos, un ordi (et une télé gouvernementale)...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:37

Giluk 73 a écrit:
Ah, ouais, je commence à comprendre...
faut un téléphone portable qui fait tout : peigne, vélo, tire-bouchons, etc... et un abonnement data illimité à un bras et demi....

Moi, mon téléphone me sert à.......... téléphoner, c'est dingue, non ?!

Et pour les photos, j'ai un APN... et pour les infos, un ordi (et une télé gouvernementale)...

Encore un besoin crée de toute pièce par la société.
Aujourd'hui ces téléphones ont tous un récepteur wifi.
Dans les grandes villes, les accès wifi sont dispo à chaque coin de rue (free wifi, neuf wifi etc etc). Une rapide recherche google permet d'obtenir des identifiants pour ces connexion. Il existe des applications qui vous connecte automatiquement dès que vous êtes à portée de connexion.
Après suffit de trouver un téléphone pas cher sur eBay, vous le faites importer à moitié prix, les taxes remplaçant les frais de ports souvent offert par les vendeurs.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:04

Giluk 73 a écrit:
Ah, ouais, je commence à comprendre...
faut un téléphone portable qui fait tout : peigne, vélo, tire-bouchons, etc... et un abonnement data illimité à un bras et demi....

Moi, mon téléphone me sert à.......... téléphoner, c'est dingue, non ?!

Et pour les photos, j'ai un APN... et pour les infos, un ordi (et une télé gouvernementale)...

Pas forcément, moi par exemple je n'utilise twitter que sur mon PC. Comme les RSS.
Et jamais via mon BlackBerry.

A contrario, un ami qui gère entre autres des sites et des serveurs est sans arrêt dessus, ça lui permet de toujours être au courant quand ya un problème.

Libre à chacun de l'utiliser en fonction de ses envies et besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:27

Satjc :

Je ne sais pas si tu connais déjà cette application mais je te la présente quand même au cas où :

https://www.facebook.com/#!/RSS.Graffiti

En s'en servant correctement tu pourrais automatiser la mise en ligne de news un peut partout.

Par exemple publier sur facebook les "photo of the day".
Ou plus simplement dès que tu mets un truc sur tweeter, la même chose apparaitra automatiquement sur facebook.

Je connais beaucoup de sites qui s'en servent et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:35

Je ne suis pas assez calé sur ce point, mais j'ai demandé à Dross et Tib de regarder ça Wink

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kahn_Onjy_Bryce
2 Gb
2 Gb
Kahn_Onjy_Bryce


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 35
APN : Canon 60D, Fuji X100
Dépt. ou Pays : Berlin
Date d'inscription : 20/01/2010

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:38

Satjc a écrit:
Je ne suis pas assez calé sur ce point, mais j'ai demandé à Dross et Tib de regarder ça Wink

Ok à ta guise!
À ta guise? scratch
À ma guise?
À ma guise¿?

À MA GUISE!!! Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Biggrin

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce-photo.deviant.com
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:31

yop maintenant le compte twitter synchronise le compte FB.

Par contre si qqun savais comment faire pour synchro dans l'autre sens, ça m'intéresserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:10

En effet, je préfererais dans l'autre sens, car je prefere la mise en page de FB à Twitter Wink

Mais merci pour tout Dross Wink

_________________
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Empty
MessageSujet: Re: Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter   Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Facebook, le Forum Lumix ouvre une page Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez FAN du Forum Lumix sur Facebook
» J'ouvre une page sur les soldes du G1 :)
» Partage page(s) facebook
» Donnez les liens de vos site internet , page facebook , etc.
» Nouvelle page d'accueil du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: