Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:28

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un nouvel apn et les spec du G1 me plaisent.
Bon ,je vais atetndre maintenant les avis sur le G2.

Ma question :
Est-ce que quelqu'un qui possède un G1 ,a déjà monté sur les objectifs du bi-kit,des bonnettes macro ?(marumi ,raynox)

Si oui ,que donne le résultat svp?
Merci ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique 1305401286

ps :EDIT du sujet pour des questions d'ordre plus général Smile


Dernière édition par follet_fee le Ven 7 Mai 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:41

Pour les infos sur le G2, tu peux déjà aller lire ça Wink

http://panasonicfz.easyforumpro.com/section-lumix-g-gh-gf-u4-3-f119/test-et-prise-en-main-des-lumix-g2-et-g10-prototype-t42536.htm?highlight=lumix+g2

Concernant la macro, j'en ai fait quelques unes justement avec le 45-200 et la Raynox DCR-250, mais tu peux aussi en faire avec le 14-45

Voici quelques photos avec le 45-200 et la DCR 250

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique _1050860

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique _1050660

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique _1050738

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique _1050751

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique _1050877

_________________
ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:54

Hello

Merci pour ta réponse rapide ! ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique 671548061
J'ai vu le fil sur le G2 mais je le lirais plus tard (car au travail là héhé)

Sympa tes macro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:54

Bon voilà ,j'ai lu le fil du G2 et je pense attendre sa sortie avant de me décider entre le G1 et le G2.

Si vous pouviez me renseigner sur mon futur achat ce serait cool Smile

Je pense prendre un bi-kit .

Mon usage principal est :

-paysage
-HDR
-macro

Lors de la sortie du bi-kit du G1 ,à combien était-il annoncé ?Pour finallement sortir réellement à combien ?
Je pose la question car le bi-kit du G2 est annoncé pour 999 € mais j'espère bien qu'il sera vendu un peu moins cher Wink

Sinon ,l'autonomie est de combien sur le G1 ?
Possibilité de mettre une télécommande ?

Dans un premier temps ,je compte utiliser mes bonnettes sur les objectifs du bi-kit pour de la macro.

Mais j'investirais peut-être plus tard dans un vrai objectif macro.
Si je prends un objectif de reflex ,je perdrais tous les automatismes ?
A quoi faudra t-il que je fasse attention lors du choix de la bague d'adaptation ?

Ca fait beaucoup de questions ,ndésolée confused
Je viens d'un s100fs et j'hésite pour le remplacer à prendre un D90.
Mais je crois que le G1/2 serait encore mieux pour mon usage .
Moins lourd ,moins encombrant,écran orientable ,visée sur écran.

D'ailleurs à ce sujet ,est-ce que faire la MAP avec l'écran d' un G1/2 est aussi long que sur un reflex (liveview) ?
Ou bien est-ce comme les bridges ?
Je pose la question car j'ai toujours eu des soucis avec les viseurs des bridges Wink

Voilà ,merci de m'avoir lu Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:10

En effet beaucoup de question d'un seul coup lol!

Alors ...

J'ai laissé personnellement tomber le Bi Kit pour ne prendre qu'au final le 14-140 (plus esprit bridge avec objectif unique passe partout), attention, cet objectif coute quand même plus de 700 €, j'ai acheté le mien d'occasion 600 €

Pour les prix, je ne sais pas à combien on va trouver le G2 sur le net, mais en effet il risque d'être un peu moins cher mais ça sera 100 € max à mon avis, pas plus Wink

Avec le G1 tu peux faire environ 400 / 450 photos avec une batterie, moins si tu utilises le flash.

Pour de la macro, pas la peine de prendre un objectif d'un autre reflex et de te prendre la tête avec les bagues et la perte des automatismes, il y a le 45 mm Leica F2.8 µ4/3 dédié macro qui à l'air pas trop mal, mais ce n'est pas le prix d'une bonnette non plus Wink

Tu peux en effet mettre une télécommande filaire sur le G2 sans aucun probleme

Il faut savoir que sur le G1/G2, que tu prennes ta photo au viseur ou sur l'ecran, le temps de latence est exactement le même, au niveau de la vitesse de MAP, c'est aussi rapide qu'un reflex entrée de gamme, c'est vraiment bluffant tellement il est rapide pour un AF par détection de contraste, sur ce point tu ne seras pas déçut et c'est la même vitesse que ce soit sur l'écran ou le viseur.

Le Viseur du G1/G2 est aussi exceptionnel, rien à voir avec les viseurs des bridges actuels, par contre, il ne faut pas prendre le G10, car le viseur est pas top du tout.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions Wink

_________________
ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:30

Oui oui ,tu réponds bien toutes mes questions ,merci c'est gentil Smile

Ce que tu me dis sur le temps de latence à la prise de vue me conforte .
J'aurais bien pris le 14/140 mais 700 €...... ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique 1388759516 Sad

En passant sur ce type d'appareil ,j'espère éviter la course à l'armement niveau matos que je pressens avec l'achat d'un reflex...ça va être dur dur ^^

Et trouver le 14/140 en occas autant ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Aras_qui je pense Smile

Concernant le 45 mm Leica F2.8 µ4/3 dédié macro ,j'ai déjà louché dessus héhé !
Si j'ai bien compris avec le µ 4/3 ,on multiplie par 2 pour avoir l'équivalent 24*36.
Il doit être pas trop mal pour du portrait aussi Smile

Bon ben l'attente jusqu'à la sortie du G2 va être longue Smile
Je suis curieuse de voir si il génère moins de bruit Smile

Merci d'avoir pris le temps de me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:37

A mon avis la gestion du bruit va être un peu améliorer par rapport au G1 grace au nouveau processeur, mais ça ne va pas être énorme non plus Wink

Oui, il faut bien multiplier par 2 en effet et le 45 est en effet pas mal pour les portraits mais perso, j'utilise surtout le 20 mm F1.7 qui est formidable Wink

En plus le G2 avec son ecran tactile est vraiment top, tu peux faire grace à cet écran des trucs super sympa Wink

_________________
ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:54

Rhoooo lala ,plus je regarde ce G2 ,plus il me fait envie !

A la sortie du G1, je trouvais l'appareil déjà génial mais le prix m'avait freiné.
Maintenant que j'ai plus de pratique photo ,j'ai envie d'un meilleur piqué sans (trop) casser la tirelire.....si le bi kit sort pour 799 € ,je pense que je commanderais MDR


ps :j'entends déjà des gens me dire : oui mais pour ce prix tu as un reflex entrée de gamme ,voir le D90 avec un 18 / 105 mm....oui mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:00

Je sais, on me l'a souvent dit Wink

J'avais d'ailleurs hésité avec le D90 moi aussi à l'époque Wink

Mais pas d'écran orientable Wink

_________________
ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:08

Bien là ,j'attendais pour la rentrée une annonce du remplaçant du G11 (G12 ?) chez Canon , justement pour voir les améliorations et si toujours un écran orientable de présent Wink

Et ce qui m'ennuie aussi avec les reflex (hormi certains alpha sony et le D5000 nikon ) c'est viser sans le confort de l'écran qui pivote...quand on y a goûté ,dur dur de s'en passer Smile

Puis ,si l'écran tactile et le choix de la map dessus est aussi fun que sur la vidéo montrée ,ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 333
Age : 74
APN : .
Dépt. ou Pays : .
Date d'inscription : 07/09/2009

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:21

.


Dernière édition par Laurent le Mer 7 Mar 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:15

Hello

Merci pour ton retour d'expérience Smile

J'ai pû prendre le G1 en main ce WE allumé (mais hélas pas de sd dedans ,si j'avais su j'aurais pris la mienne ) ainsi que le D90 ......

Eh beh ,ce fût instructif .
D90 ,superbe viseur ,construction au top mais alors le stück comparé au G1 Wink

G1 trés compact ,écran orientable de trés bonne facture ,prise en main sympa ,viseur électronique bien au dessus de celui du S100FS.
Par contre ,j'ai été étonnée du fonctionnement du zoom ,je veux dire du frottement au déploiement (c'était le 14/45 dessus) ,c'est fluide mais ça frotte.

Mais rien de rebutant en soi !
Je n'ai pas pû voir le 45/200 mais il doit être plus compact qu'un zoom de même catégorie en reflex !!!

Bref ,bien enchantée par le G1 .
Je suis fan de macro et trés sincèrement ,je me vois mal allongée dans l'herbe pour prendre des choses au viseur !
Alors vive l'écran orientable !

Et je me suis aussi fait la réflexion que ,finallement ,ça ne doit pas être si pénible que ça de changer de zoom quand on voit la taille de l'ensemble .

Bref hâte de voir des tests du G2.
D'ailleurs ,a-t'on une idée plus précise de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:52

Hello Satjc ,

Comme tu as pû avoir un G2 en main ,que penses-tu de la qualité optique des nouveaux zoom fournis avec .

help

Je sais qu'ils sont en plastique comparé à ceux du G1 ,mais ce qui m'intéresse le plus ,c'est la qualité photo faite avec Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:03

La qualité optique doit être aussi bonne que sur le 14-45 du G1, comme m'a dit Panasonic, il ne pense pas qu'ils ont changé les lentilles, pour lui, ce sont les mêmes que le 14-45 qui avait 5 * sur CI.

La seule différence, c'est la bague plastique et l'annulation du bouton de la stab optique, bref des petits détails pour baisser les coups Wink

Bon, d'un autre côtè je préfère le 14-45 qui a une fabrication plus sérieuse que le 14-42, mais optiquement, il semblerait que ce soit le même Wink

_________________
ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:16

Ok ,je te remercie pour les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée
Membre Validé
Membre Validé
andrée


Féminin Nombre de messages : 38
APN : canon 500d (17.70 sigma, 55 250 canon, 100 macro canon) olympus epm1 + 14/52
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 19/05/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:43

le g1 me semble pas mal .. ce qui m'ennuie un peu est le prix des objectifs
la visée du sony alpha 200 est correcte mais quand je fais des photos macro, je m'arrache les yeux ...........
et le g1 offre l'écran orientable et aussi le grossissement, je crois et je pense que la visée par rapport au fz28 est sûrement meilleure .
l'autre question est concernant la vitesse, avec le fz28, c'était un peu dur dur ... le réflex est intéressant justement pour sa réactivité,le g1 aussi est il réactif ?
la qualité de photo, je n'en doute pas est bonne, j'ai vu des photos.
(le sony alpha 200 après 800 iso aussi bruite)
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://bornymesclics.over-blog.com
Tribulvme
2 Gb
2 Gb
Tribulvme


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 105
APN : GF1 + GX9
Dépt. ou Pays : Kochersberg
Date d'inscription : 12/01/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:19

Avec ton cahier des charges, tu peux également jeter un oeil sur les nouveaux Nex 3/5 présentés par Sony. Les premiers tests que j'ai pu lire sont mitigés (quoique mon anglais scolaire est mitigé lui aussi ...) mais dans l'ensemble l'appareil est fun et Sony semble bosser pour améliorer les quelques soucis relevés avant sa sortie en juin.

Seul bémol peut-être, je n'ai rien trouvé sur la macro.
Revenir en haut Aller en bas
andrée
Membre Validé
Membre Validé
andrée


Féminin Nombre de messages : 38
APN : canon 500d (17.70 sigma, 55 250 canon, 100 macro canon) olympus epm1 + 14/52
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 19/05/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:47

je suis allée chez Saturn et pas de chance, la batterie ne fonctionnant pas, je n'ai pas pu voir ce que donnait la visée électronique. Par contre c'est un appareil très agréable en main.
merci pour la réponse (pour Sony, je n'aime pas trop la forme des appareils - je préfère style petit réflex )
Revenir en haut Aller en bas
http://bornymesclics.over-blog.com
Laurent
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 333
Age : 74
APN : .
Dépt. ou Pays : .
Date d'inscription : 07/09/2009

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:22

.


Dernière édition par Laurent le Mer 7 Mar 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 333
Age : 74
APN : .
Dépt. ou Pays : .
Date d'inscription : 07/09/2009

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:39

.


Dernière édition par Laurent le Mer 7 Mar 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memeさん
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
APN : Lumix G2 + 14-42 + Pana 20/1.7 + Samyang Fisheye
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 09/05/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:55

Tribulvme a écrit:
tu peux également jeter un oeil sur les nouveaux Nex 3/5 présentés par Sony. Les premiers tests que j'ai pu lire sont mitigés (quoique mon anglais scolaire est mitigé lui aussi ...)

On a pas du lire les mêmes tests.
Mis à part le problème d'accès aux commandes, le NEX est encensé par les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
andrée
Membre Validé
Membre Validé
andrée


Féminin Nombre de messages : 38
APN : canon 500d (17.70 sigma, 55 250 canon, 100 macro canon) olympus epm1 + 14/52
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 19/05/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:18

J'ai acheté un G1 et j'attends son arrivée (presque 15 jours déjà .... ce doit être un escargot qui livre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bornymesclics.over-blog.com
Tribulvme
2 Gb
2 Gb
Tribulvme


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 105
APN : GF1 + GX9
Dépt. ou Pays : Kochersberg
Date d'inscription : 12/01/2010

ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:54

memeさん a écrit:
Tribulvme a écrit:
tu peux également jeter un oeil sur les nouveaux Nex 3/5 présentés par Sony. Les premiers tests que j'ai pu lire sont mitigés (quoique mon anglais scolaire est mitigé lui aussi ...)

On a pas du lire les mêmes tests.
Mis à part le problème d'accès aux commandes, le NEX est encensé par les critiques.

Faut coter l'ensemble, pour que cela soit plus clair Razz

Sinon, oui, la montée en iso, marotte des testeurs qui coupent les pixels en 4, est très bien gérée, encore heureux..., mais pour le reste je demande tout de même à voir (compacité, qualité des objectifs, mode "sans objectif", pris en main, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Empty
MessageSujet: Re: ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique   ACHAT G1 (ou G2)  conseils sur Optique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT G1 (ou G2) conseils sur Optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat G7 conseils
» URGENT Achete FZ28 + complements optique
» conseils achat objectif G3
» Conseils d'achat !
» G3, conseils d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: