Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelle housse pour le Lumix FZ38 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maena
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Panasonic Lumix DMC FZ38 HD
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle housse pour le Lumix FZ38 ? Empty
MessageSujet: Quelle housse pour le Lumix FZ38 ?   Quelle housse pour le Lumix FZ38 ? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:57

Bonjour à Tous,

Ca fait 2 jours que je cherche des infos sur les housses adaptées au Lumix DMC FZ38.
Je débute en photo et je ne pense pas utiliser très souvent le pare-soleil dans un 1er temps.
Je pense donc m'orienter vers 2 housses :
1- une housse pour le déplacement fonctionnelle, légère et ergonomique
2- une pour le transport en bagage pouvant contenir l'appareil et tous ses accessoires.

Pour le besoin n°1, voici donc mon besoin :
- rapidité de dégainage et de rangement
- encombrement minimum
- port à la ceinture (pas de bandoulière épaule)
- espace pour SD card + batterie de rechange

J'ai repéré la crumpler Jimmy Bo 300 qui me semble bien car une sangle pour la taille est fournie ce qui ne nécessite pas de porter une tenue avec une ceinture ... et oui c'est important pour moi :-) :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-de-ceinture/crumpler/crumpler-sac-photo-jimmy-bo-300-olive-moutarde-p-4999.html

Si quelqu'un à cette crumpler avec son FZ38, ça m'interesse d'avoir son avis.

Maena
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle housse pour le Lumix FZ38 ? Empty