Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...

Aller en bas 
+16
Houroukaii
Satjc
tonio2468
Kichon
browning
sylviam
fred10
yewuhcs
Deneb64
Hiro
Joda
benoit747
malfab
t1h0c4n
Alex. Louis Engival
gfm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...   Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:16

Flat-gs a écrit:
Habitué des forums, on retrouve toujours les mêmes problèmes, notament la non lecture des règlements.

Il faut donc, pour moi, qu'il y ait le moins de règles possibles.

Une des règles les plus simples est donc de fixer le moins de contraintes possibles. Dans le cas présent, tout le monde retouche ce qu'il veut, autrement on suprime le forum et on fait une galerie de photos FZ.


Voili voilou, c'est comme ça que je voie les choses.
Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 2054591797
Hé bien, qu'est-ce que je suis content de lire les derniers posts de ce sujet ! Very Happy

Effectivement, faisons tout notre possible pour contenter et ne pas froisser le maximum de FZistes inscrits ici, mais n'entrons pas non plus dans des choses pompeuses et finalement inutiles !

Basons nous plutôt sur le respect et le civisme des gens.
Essayons de nous faire confiance mutuellement !

Et si quelque chose nous dérange, exprimons nous simplement et courtoisement. Smile

Les choses rentreront d'elles-mêmes dans l'ordre...

Essayons de voir les gestes de retouches de façon un peu plus innocente qu'ils ne sont vus ces derniers jours.

Si une maladresse est commise, signalez le à la personne l'ayant faite, et si d'elle-même elle ne l'enlève pas, alors un modérateur pourra intervenir puisqu'il y aura manque de respect...

En dehors de cela, il n'y a pas de raison que nous venions arbitrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t1h0c4n.free.fr
nono28
2 Gb
2 Gb
nono28


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...   Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:31

la premiere régle du fight club est: Il est interdit de parler du fight club

la 2nde régle du fight club est : Il est interdit de parler du fight club

dsl fallait que ca sorte....

bref 5 page en peu de tps pour un sujet sans une seule photo.. mais je viens mettre ma petite pierre a l'édifice!

perso je suis modo d'un autre forum et il est vrai que le réglement n'est que très peu lu, mais imposer des régles a des gens a bcp de mal a passer..
donc ca sert a rien de pondre une tartine de 5 pages de régles, ca sera ni lu ni appliqué.

apres pour cette histoire de retouche j'en pense pas des masses..

que la personne ne souhaitant pas voir son cliché modifié le dise des le début et puis c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...   Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:01

allé, je pense que tout le monde a donné son avis et s'est exprimé, je crois qu'il n'y a plus lieu de continuer la polémique.

bcp de foin pour vraiment pas grand chose!
je mets donc un halte la .

je souhaiterais que la sérénité revienne comme avant.
on ne parle plus de cette histoire.
allez tous faire vos devoirs(photos) en vitesse car je ramasse bientôt les copies.

presque tout le monde à l'air d'accord sur le fait que la retouche n'apporte rien de mal et que si la sensibilité de l'un ou l'autre fait que ca le dérange, qu'il le dise. l'auteur de la retouche ou un modo effacera cette dernière.

sur ce, je verrouille ce sujet temporairement, le temps de remettre de l'ordre d'ici 1 à 2 jours.

vos éventuels commentaires par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...   Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le respect de l'oeuvre de chacun...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chacun sa route, chacun son chemin ....
» Révolte et Respect
» Respect de la distanciation
» G1 et le respect des couleurs
» Plus aucun respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: