Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FZ7 ou FZ8 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

FZ7 ou FZ8 ? Empty
MessageSujet: FZ7 ou FZ8 ?   FZ7 ou FZ8 ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:40

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un APN, je ne suis pas une experte mais j'apprécie les photos de qualités (marre des flous !). Voilà presque 2 mois que je fait de nombreuses recherches et l'achat d'un panasonic me semble évident.
Dans un premier temps je voulais acheter un FZ8 mais en consultant un site (megapixel.net) celui ci lui donne une note inférieur qu'au FZ au niveau de la qualité d'image en extérieur et intérieur.
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

FZ7 ou FZ8 ? Empty
MessageSujet: Re: FZ7 ou FZ8 ?   FZ7 ou FZ8 ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:46

Désolée pour la faute dans l'objet : C'est FZ8 ou FZ7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

FZ7 ou FZ8 ? Empty
MessageSujet: Re: FZ7 ou FZ8 ?   FZ7 ou FZ8 ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:51

Tout d'abord Bienvenu Vanessa Wink

Je viens de corriger ton titre Smile

Alors là je suis etonné quand même, il faut dire aussi que Megapixel avait aussi descendu le FZ-50 en fleche Wink

Par rapport a ce que j'ai lu sur cet APN, le FZ-8 avait une tres bonne gestion du bruit, mais pourquoi ne pas prende le FZ-18 qui lui a un Gand Angle commenceant à 28 mm