Le forum de la passion photographique |
|
| [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Lun 12 Avr 2010 - 15:36 | |
| Bonjour, pour cause du passage au 40D, je vends mon APN Panasonic FZ28, datant d'aout 2009 et ayant très peu de déclenchement(je ne sais pas exactement combien). Je l'ai acheté sur pixmania, et j'ai la facture valable jusqu'en aout 2010, donc encore sous garantie. L'appareil est en excellent état, l'écran a toujours été protégé par un film plastique exprès. Seul une égratignure est apparente sur la molette des menu(visible sur les photos), mais qui ne gène en aucun cas l'utilisation du boitier. 230euros Pour tout renseignement ou photos supplémentaire, je suis à votre disposition. Amitié Vianney
Dernière édition par Vianin le Mar 11 Mai 2010 - 19:16, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Mar 13 Avr 2010 - 10:28 | |
| Bonjour,
je suis absent du vendredi 16 au vendredi 23 donc je ne serais pas là pour répondre aux mp, mais ne vous inquiétez pas, je le ferais dès mon retour.
Amitié Vianney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Ven 16 Avr 2010 - 6:58 | |
| Un petit up avant de partir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Ven 23 Avr 2010 - 22:17 | |
| Up pour mon retour. Allez, personne ne veut d'un petit bridge très léger à mettre dans son fourre tout? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Dim 2 Mai 2010 - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Ven 7 Mai 2010 - 7:09 | |
| avec garanti! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable Mar 11 Mai 2010 - 19:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable | |
| |
| | | | [VENDU] Panasonic FZ28, accessoires, garantit encore valable | |
|