Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mais que fait la police..

Aller en bas 
+4
jpv
malfab
Kichon
Satjc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:10

un p'tit spectacle, bien sympa, vu dimanche.
toujours au parc asterism!!! lol

c'est pas les gendarmes a st tropez ca? Suspect
mais que fait la police.. Yh45etno

vite vite, un voleur est en fuite lol
mais que fait la police.. Himfz8a4

ca c'est le voleur avec son superbe bolide rouge lol!
mais que fait la police.. Q42n95sr

bon c'est du grand n'importe quoi comme presentation de spectacle, mais je ferais un effort de presentation ,ce soir ,une fois toute les photos post-traitées
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:13

C'est toujours le même spectacle que depuis des années Smile

C'est bien le vol de la joconde ??

Encore une fois de belle photo Wink

il marche bien ton petit 6 Mpix lol!

_________________
mais que fait la police.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:22

Satjc a écrit:
C'est toujours le même spectacle que depuis des années Smile

C'est bien le vol de la joconde ??

Encore une fois de belle photo Wink

il marche bien ton petit 6 Mpix lol!
oui c'est bien ca
impressionant ,la derniere explosion Shocked
c'te bouffée de chaleur qu'on a pris!!! ,je te racontes meme pas Twisted Evil

et pourquoi tu voudrais qu'il ne marche pas bien mon tout petit 6 millions de pixels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:26

MDR C'est pour te taquiner Wink

Nous on n'a pas de reflex mais on a un gros capteur 10 Mpix qui fait plein de bruit lol!

_________________
mais que fait la police.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:37

Satjc a écrit:
Nous on n'a pas de reflex mais on a un gros capteur 10 Mpix qui fait plein de bruit lol!
lol!

C'est pas une série exceptionnel mais j'aime bien celle du voleur rouge, shooté pile au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:34

elle arrive la serie
laissez moi le temps de trier mes 400 photos Shocked mais que fait la police.. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:08

la dernière est shootée pile poile au bon moment et très nette malgré le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy
Date d'inscription : 26/05/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:14

toutes sympas Smile ,

Mais décidement j'aime pas les cadres Sad je trouve que cela n'apporte rien aux photos. Rolling Eyes

Pour les modos : Tient il faudrait créer un sondage la dessus, ex. Aimez-vous les photos encadrée ? Oui / Non, Avec bord blanc tournant ? Oui/Nnon, Si oui le blanc réparti de façon égale ? Oui/Non, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedepixel.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:51

jpv a écrit:

Pour les modos : Tient il faudrait créer un sondage la dessus, ex. Aimez-vous les photos encadrée ? Oui / Non, Avec bord blanc tournant ? Oui/Nnon, Si oui le blanc réparti de façon égale ? Oui/Non, etc.

Salut JPV Wink

Pour info tu as la possibilité de faire le sondage toit même Wink

Il suffit de créer un nouveau post et de selectionner l'option sondage, tous nos membres peuvent le faire, ce n'est pas uniquement réservé qu'aux Modos, alors si cela t'interesse de créer celui ci, tu peux te lancer Wink

Au boulot mon petit gars et à boentôt sur le salon Wink

@+

_________________
mais que fait la police.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:48

j'ai meme pas envie de repondre.... Rolling Eyes

aller salut :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:21

Hello,

Sur la première pb de compression ou netteté ? pleins de pixels fous...
La seconde est jolie mais la troisième, comme Malfab, ma preferée. Pile au bon moment et les couleurs tranchantes apportent un plus.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy
Date d'inscription : 26/05/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:31

eric a écrit:
j'ai meme pas envie de repondre.... Rolling Eyes

aller salut :arrow:

Ou la la, je voulais pas t'aggresser Embarassed
C'est parceque j'aime bcp les tof mais que fait la police.. 671548061 , mais pas les cadres ils les abime à mon avis mais que fait la police.. 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedepixel.com/
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:34

jpv a écrit:
eric a écrit:
j'ai meme pas envie de repondre.... Rolling Eyes

aller salut :arrow:

Ou la la, je voulais pas t'aggresser Embarassed
C'est parceque j'aime bcp les tof mais que fait la police.. 671548061 , mais pas les cadres ils les abime à mon avis mais que fait la police.. 1388759516

Je partage le même avis sur les cadres (du moins sur ce type de cadres).
Sinon, belle série. Très beau piqué... Et la dernière est géniale!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:52

Mais moi je les aime bien tes cadres Eric lol!

adore

_________________
mais que fait la police.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:58

Alex.L. a écrit:
Hello,

Sur la première pb de compression ou netteté ? pleins de pixels fous...
La seconde est jolie mais la troisième, comme Malfab, ma preferée. Pile au bon moment et les couleurs tranchantes apportent un plus.
Bravo.
salut alex, la premiere manque de netetée (j'etais en mode a et non en mode v)
donc ,j'ai essayer de rattraper ca avec le filtre netetée (c'est pas top je le reconnais) mais que fait la police.. 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:41

jpv a écrit:
eric a écrit:
j'ai meme pas envie de repondre.... Rolling Eyes

aller salut :arrow:

Ou la la, je voulais pas t'aggresser Embarassed
C'est parceque j'aime bcp les tof mais que fait la police.. 671548061 , mais pas les cadres ils les abime à mon avis mais que fait la police.. 1388759516


****************droit de reponse*******************

j'ai fait le choix de ces cadres et j'en assume la parfaite responsabilité.
je fait parti de ces gens anticonformistes qui ne feront jamais l'unanimité!!
et c'est comme ca (et je vie tres bien avec)
pour la petite anecdote , je pratique le metier de décorateur etalagiste(20 ans dejas) et j'ai mis 14ans pour imposer mon style.
un style bien particulier ,qui ne faisait pas ,au départ l'unanimité.
aujourd'hui, je travaille en colaboration avec des grandes marques tel que , boss, kenzo, armani, givenchi etc etc...
c'est bien que parfois ,la difference ou la perceverence paye.

aujourd'hui ,je ne dis pas que mes cadres sont le nec plus ultra mais pour des raison pratiques, j'ai opter pour ce type de cadre.
je suis inscrit sur 2 gros ,un moyen (c'est ici)et 2 petits forums photo
chacun d'entre eux ,ont des couleurs de fond différents.
croyez vous que je vais m'amuser a chaque fois, a faire un cadre blanc pour les forums a fond noir et un noir pour les forums a fond clair??
alors jpv me dira certainement "ne mets pas de cadre du tout"
et bien non je n'aime pas sans cadre!!! c'est mon avis personnel et c'est comme ca.
mais je ne casse pas,pour autant, les coucougniettes aux autres quand je voie une photo sans cadre.
il est bien évident que je n'ajoute pas de cadre sur les photos que je donne a développer mais par contre si elles sont a accrocher, on les encadre bien non ?!!(a moins qu'il y en est qui les mettent directement sur le mur en dessous de verre)
ce que j'attend quand je poste une photo?
une critique sur la prise de vue, cadrage ,reglages ....
une critique constructive quoi!
c'est bien de ce coté la qu'on cherche a progresser non?
ca va m'aider en quoi ,le faite que mes cadres soient ou ne soient pas adaptés a la photo???
vous allez pas l'encadrer chez vous a ce que je sache!!

jpv ce qui m'a foutu en rogne ,c'est pas du fait que tu apprecies ou n'apprécies pas mes photos ou mes cadres mais le fait que, l'une de mes photos ,tu en fasses un sondage, limite ,une affaire d'etat.
en entête tu aurais pu marquer directement aimez vous les cadres d'eric oui ou non? ca aurait été beaucoup plus simple
le cadre a bord arrondi ,il y a que moi qui l'utilise donc on connaît dejas l'aboutissant de ce sondage .

sur ce ,je reste actif sur ce forum car j'apprecie beaucoup de membres ici (alex ,satjc ,gillou ,crepo ,gfm et bien d'autres...)

mais je ne posterai plus de photos comme ca plus de polémique.

ps (quand meme) le gros forum mais petit par son nom que je fréquente a plus de 7300 membres et on ne m'a jamais fait de remarques sur les cadres.

j'ai dis ce que j'avais a dire..
ammicalement

eric.
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:37

Bah Eric, ne le prends pas comme ça Wink

C'est vrai que certaines photos mal encadrée dénature la photo Wink

Bon là en l'occurrence, pour ma part tes cadres sont parfais Wink

Mais c'est juste une histoire de gout et jpv en fait part sans pour autant être désagréable Wink

Et pour le sondage, tout le monde y a son mot à dire, donc tu peux aller te justifier dessus Wink

Au fait, tu as du oublié de me citer parmis les membres que tu aimes bien Wink C'est ça hein, dis-moi, tu as oublié hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:37

Tssstssss.....

Rien à dire non plus sur tes cadres, en plus m'arrive de faire les même avec photofiltre studio... mais que fait la police.. 1388759516

Mais si tu t'avises à ne plus poster de photo... Ca va être ta fête sévère... :heink:

En plus on perdrait une participation de reelle qualité et sur bien des points. Sad

mais que fait la police.. 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy
Date d'inscription : 26/05/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:10

Citation :
jpv ce qui m'a foutu en rogne ,c'est pas du fait que tu apprecies ou n'apprécies pas mes photos ou mes cadres mais le fait que, l'une de mes photos ,tu en fasses un sondage, limite ,une affaire d'état.
Moi aussi droit de réponse. lol!

- J'ai lancé ce sondage pas seulement pour tes photos, car tu n'es pas le seul à faire des cadres dans les images, et tu connais ma position la dessus. Mais comme je ne prétends pas être un "Monsieur je sais tout et mieux que les autres", du coup je me demandais, ce qu'en pense les autres et ce de façon générale sans en faire une affaire d'etat.

- Si c'était tes photos associées à tes cadres qui me posaient problèmes j'aurais continué le débat sur ton fil de discussion et pas fait un sondage, donc vraiement ne prends pas cela comme une attaque personnelle, et d'ailleurs je n'attaque personne (sauf les cadres dans les images geek ).

- La finition et hyper importante à mes yeux. Les cadres physiques (ex. caisse américaines que j'adorre) sont n'eccessaires, ou encore les contre collage avec chassis rentrant.

Donc je ne parlerais plus de cadres sauf dans des posts dédiés, car là j'ai le sentiment d'avoir salement pollué ton post et que cette histoire cadre ou pas cadre prend une ampleur qu'elle ne devrait pas avoir et que tout cela par en cou.... et j'en suis vraiement désollé Embarassed

Pour revenir à tes tof, je les apprécie et ces dernièrres j'aime bien leurs couleurs qui claquent.

Bon du coup j'attends avec impatience de voir les prochaines Wink avec ou sans cadre peut importe.

Amicalement
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedepixel.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:24

OU lala les enfants lol! (Eric et JPV)

Je pense encore une fois que vous vous êtes mal compris tous les deux Wink

Personnellement Eric je ne pense pas que JPV est créé son sondage par rapport à tes propres cadres Wink

Surement ont ils été un élément declencheur pour son sondage certe, mais ce n'est pas une critique directe sur tes cadres Wink

Personnellement Eric je suis comme toi, j'ai opté pour un seul cadre unique qui restera le même sur toutes mes photos pour les poster sur les forums, peut être qu'ils evoluront dans le temps par rapport à mes changement de gout Wink

Mais là les enfants je pense que vous vous êtes mal compris Wink

Eric si tu viens avec nous au salon de la photo, je pense qu'il serait bien que tu en parles de vive voix avec JPV pour creuver l'abces Wink

Je suis certains que vous allez mieux vous comprendre ainsi Wink

Pour les critiques de cadre Eric, il y en a souvent eut, même sur les miens au début, ensuite c'est à toi de choisir ce que tu veux faire, j'avoue que mon cadre à subit plusieurs évolutions depuis que je post ici justement suite à certaine critique mes aussi par rapport à mes propres gouts Wink

Donc mon petit Eric Adoré lol! si tes cadres te plaisent ainsi garde les Wink par contre si un jour une critique d'un membre te fait réfléchir sur l'élaboration de celui ci, et que celui ci te fait changer d'idée, ben ce n'est plutôt pas mal Wink

Bon sur ceux les enfants, j'espere que mes paroles vous auront permis de mieux vous comprendre tous les deux, à la limite, donnez vous vos tel en MP pour en parler tous les deux Wink

adore coeur3d arc en ciel ange sourire

_________________
mais que fait la police.. Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy
Date d'inscription : 26/05/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:06

Satjc a écrit:

Mais là les enfants je pense que vous vous êtes mal compris Wink

Bon sur ceux les enfants, j'espere que mes paroles vous auront permis de mieux vous comprendre tous les deux, à la limite, donnez vous vos tel en MP pour en parler tous les deux Wink


Oui et Oui

tel Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedepixel.com/
crepomie
Invité




mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:31

Eric reviens , on t'aime :p

Moi aussi pas grand fan des cadres relief mais ça ne gache pas le plaisir de voir tes photos donc reviens nous en montrer d'autres même avec des cadres à petits pois verts ou brad pitt à liseret rose on s'en fout ^^

Tes cadres pour les dauphins par contre j'adore :p

Mais les cadres, c'est secondaire, c'est la tof dedans qui compte alors ne nous en prive pas merci

ps: je trouve ça bizarre des spectacles anachroniques dans le parc asterix. C'est pas ou plus un parc à theme deja que le delphinarium est tres limite niveau ecologie et respect de l'animal et niveau theme gaulois les dauphins on se demande ce qu'ils foutent là tout commes les gendarmes de st tropez mais c encore une autre histoire... c'est un peu comme dans la bd, asterix contre les mechants mangas de l'espace le pire des albums avec un goscinny qui doit se retourner dans sa tombe, les bonnes choses se perdent Cool

Sinon et pour parler photo, les tofs sont pas mal du tout encore une fois , ça pique bien, bonne expo et bonnes attitudes bien captées Wink
Revenir en haut Aller en bas
**PsyKo**
4 Gb
4 Gb
**PsyKo**


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Dépt. ou Pays : 37 - Chinon
Date d'inscription : 10/06/2007

mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:47

Pour revenir au sujet de départ , j'aimes bien tes trois clichés, trés dynamique je trouves et un joli piqué ++
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mais que fait la police.. Empty
MessageSujet: Re: mais que fait la police..   mais que fait la police.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fait la police..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-il là?
» mais que fait il ?
» Mais que fait ce bourdon dans le champ de la photo! mer....!
» Fait pas chaud mais . . .
» mais comment fait elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: