Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ferrari pour aller faire mes courses ?

Aller en bas 
+2
Olivier G
babylonechat
6 participants
AuteurMessage
babylonechat
Membre Validé
Membre Validé
babylonechat


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 48
APN : canon IXUS 950 IS ; Panasonic LX3 (vendu) ; Panasonic LF1 ; Sony RX100 M3 (vendu) ; Panasonic LX 15 ; Samsung NX10 (à vendre) ; Panasonic GX80 (vendu), Panasonic G90
Dépt. ou Pays : 50 - T'Cherno-bourg
Date d'inscription : 24/02/2010

Une ferrari pour aller faire mes courses ? Empty
MessageSujet: Une ferrari pour aller faire mes courses ?   Une ferrari pour aller faire mes courses ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:16

Dites moi... J'envisage donc l'achat d'un LX3.
Mais le fait est que je ne suis pas une photographe avertie, loin de là, même si j'aime bidouiller.
La seule chose qui m'interesse dans le LX3 c'est sa capacité à photographier en interieur sans flash.
Donc je vais bien entendu potasser les priorité ouverture et autres joyeusetés des réglages adéquats Rolling Eyes

Mais pour tout le reste, ma foi, je vais surement utiliser les modes automatiques...

Hors de question pour moi de penser à acheter un flash supplémentaire, des filtres et tout le bataclan qui vous est sans doute cher à tous, vous les pros Wink

A votre avis, donc, est ce que tout cela revient à donner de la confiture aux cochons ??

Est ce que je pourrais avoir pareil avec un appareil moins perfectionné (cher) ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Une ferrari pour aller faire mes courses ? Empty