Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picselle33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime17.02.10 12:35

on est toujours amateur, on apprend chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
oujda33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 21
APN : fz 7
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime19.02.10 12:25

Toujours pas de nouvelle pour mon flash. Je suis amateur moi aussi dans les photos, ce serait avec plaisir de se recontrer, on pourrait apprendre ensemble lol . Avant j'avais un canon 500 argentique, je faisais de chouettes photos, maintenant, je fais pas mal de floue, c'est pénible >Sad Je fais des photos de mes filles en concours d'ostacles, je trouve que c'était plus simple avec l'argentique. Mais mieux avec le numérique car on peu effacer.....
Revenir en haut Aller en bas
picselle33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : lumix DMC FZ28
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime19.02.10 12:50

le flou vient souvent d'un souci de "bougé" associé à un mauvais réglage.
Pour les concours d'obstacles il afut que tu sois en priorité vitesse et penser à bien régler les iso et tout le titouin,et si tu vois que tu bouges, peut être investir sur un monopod pour éviter les flous de bougés!
mais c'est étrange qu'avec le lumix tu aies des flous car il s'autorégle selon la situation ou avec des réglages simples!!?
pour ma part je travaille avec un numerique canon, un vieux 350d, j'espére bientôt ppouvoir investir dans un 7d!
et avec plaisir pour une sortie photo, sinon rentre dans un club j'en fais partie sur bégles.
si ça te dit n'hésites pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
oujda33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 21
APN : fz 7
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime19.02.10 16:10

J'habite Villenave d'Ornon ! Pour faire des photos, je suis un peu novice. Avant j'avais un argentique, un canon 500. Que préfères-tu, le bridge ou le reflex, j'ai peur que le réflex soit trop compliqué pour moi, je lorgne vers le bridge finepix s100Fs, tu en penses quoi ? Peux-tu me donner des renseignements sur ce club, tarifs, groupes, lieu...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oujda33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 21
APN : fz 7
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime12.03.10 16:29

ca y est, j'ai récupéré mon lumix répéré, 54 € pour un flash "simplement" déconnecté lol. Mais bon. C'est fait. Maintenent il marche impec. Il semblerait qu'il est reçu un choc, s'est pour ça que le flash était déconnecté. Voilà. il ne pouvait plus charger, mais ils m'ont dit que ça valait le coup de le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime12.03.10 19:50

cool bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Contenu sponsorisé





Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7   Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash qui ne marche plus sur mon FZ 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flash bon marché
» comment "effacer" le flash maitre lors d'un pilotage flash distant?
» utilisation du flash deporté avec fz200 + flash sb900(nikon)
» Flash relevable pour éviter d'avoir un flash externe ?
» flash d'appoint pour un GX80 ou améliorer le flash intégré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: