Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' alerte orange en Normandie...

Aller en bas 
+2
pylone76
GILLOU29
6 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:41

... n'était pas une fausse alerte das la nuit du 10 au 11.02.10 !!!... c'était même une alerte "blanche" et "poudreuse"....!L' alerte orange en Normandie... Icon_eek

L' alerte orange en Normandie... Adodonic Bon, ce n'est jamais que la suite de la précédente... pas de quoi en faire une maladie, mais on été déjà sortis des abris......L' alerte orange en Normandie... Icon_razz

http://panasonicfz.easyforumpro.com/de-nuit-f22/31012010-nuit-en-alerte-orange-t39427.htm?highlight=alerte rouge


1* la région Normande côtière se croyait tirée d'affaire de l'épisode neigeux !?... alors malgré les prévisions pessimistes de Météo France, la surprise n'était pas feinte ce matin en ouvrant la véranda ....!


L' alerte orange en Normandie... T35PnglzkDq097U


2* bottes indispensables pour la levée du courrier qui n'a d'ailleurs pas été distribué !!!


L' alerte orange en Normandie... LnTfwBrt2KVidab


3* aller chercher sa baguette de pain relève de l'exploit chez nous, pas très habitués à de pareilles conditions... à l'image de l'accès au porche de l'église plutôt inaccessible !...


L' alerte orange en Normandie... MKLcUISGte0nxEf


4* l'Equipement a bien dégagé la route... mais le ciel promet une suite hivernale du genre "sports d'hiver à domicile"... ce qui évitera peut être à certains de se déplacer ...!


L' alerte orange en Normandie... UOHs214yAMzhpQo


5* il faut bien avouer que c'est joli le spectacle (à voir en plus grand dans les "panoramiques") de mon village enneigé... d'autant que c'est pas très souvent ici !!!...


L' alerte orange en Normandie... T5KTBJPdEVm2764

9 clichés "portrait" assemblés avec "PanoramaMaker3" déformation inévitable, sujet trop près...


6* et pour terminer, retour dans mon jardin avec cette image dérisoire et un rien poétique, de l'inutilité d'un pauvre accessoire, en attendant des jours meilleurs ...!


L' alerte orange en Normandie... CqhNylLMES0j2Rm

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
L' alerte orange en Normandie... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
pylone76
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
pylone76


Masculin Nombre de messages : 3222
Age : 79
APN : Nikon 7100+ D90 (NIKKOR 18-200 VRll)+ sigma 120/400 +nikor 105 macro+colpix p500 / Nikon COOLPIX P950 /j'ai eu aussi un LUMIX FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 25/08/2008

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 16:56

Cette année,toute les régions de France y sont passées,même nous sur la côte d'azur ce matin.
Bonne soirée Gillou. L' alerte orange en Normandie... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/DanielGuéry
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:06

Très jolie série !

J'aime beaucoup les 2 dernières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 17:24

idem ici...
c'est beau lorsqu'on a pas à se déplacer... et c'est une bonne excuse pour ne pas bouger d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:39

j'adore la dernière ! merci Gillou

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r L' alerte orange en Normandie... BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:04

Merci pour la promenade, M. Gillou....

Grâce aux panneaux routiers on sait maintenant que tu habites à 3 kms d'Etretat, sur la route de la plage... et qu'un vieil arrosoir nous attend dans ton jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' alerte orange en Normandie... Empty
MessageSujet: Re: L' alerte orange en Normandie...   L' alerte orange en Normandie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' alerte orange en Normandie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' alerte orange en Normandie...PANO
» ALERTE ORANGE....
» 31.01.2010... Nuit en alerte orange....
» L'alerte...
» Alerte .... ( GH2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: