Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite urbex qui n'a pas peur des grandes............

Aller en bas 
+6
Gyl
lolo_2907
Eric35
Catwoman
delda27
archmoul XVI
10 participants
AuteurMessage
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:03

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ K6Dwv2cECmoitIS


petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ KEKNerd42j73Anm


petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Aj4Q5w7t9zTbJCq



petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ N5xypKmLt4z7iSl
Revenir en haut Aller en bas
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 39
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure
Date d'inscription : 06/03/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:13

J'aime bien l'ambiance.
Je découvre le terme et le "mouvement " Urbex, c'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:32

c'est sympa, mais pas vraiment urbex..Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:56

ben ouais je sais, je l'avais postée pour savoir si vous suiviez!!!!!!
en fait c'est l'interieur d'une petite maison annexe qu'on a en Correze, et qui etait encore habitée il y a 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:18

j'aime l'ambiance Smile

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:56

Chouette annexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
Invité
Invité




petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:14

j'allais justement te demander si c'était celle là

en tout cas c'est sympa de fournir un site urbex, on va y dégrader des meubles et faire des tags :p
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:30

Tib a écrit:
j'allais justement te demander si c'était celle là

en tout cas c'est sympa de fournir un site urbex, on va y dégrader des meubles et faire des tags :p


petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Lol

Je trouve aussi que c'est trop propre pour être de l'urbex au sens premier du terme petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Invité
Invité




petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:26

Le problème des séries de photos c'est qu'il y en a toujours une pour gâcher les autres.
Ne le prends pas mal mais perso je trouve qu'il faut savoir se limiter pour ne pas courrir ce risque et, en plus, ça oblige à se diversifier, ce qui n'est jamais mauvais.
Oui à 1 (qui émerge au dessus du lot), 2 & 4 mais la 3 me semble inutile.
IMHO
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:25

Content de découvrir "presque par hasard" l'UrbEx; je cherche de tels lieux en Picardie, et vais donc m'y intéresser...

Le débat "c'en est, c'en est pas", je ne m'y insérerai pas; la photo vit de la richesse de ses approches, et je m'en émerveille toujours...

Hormis cela, ta maison, une fois "habitable" devrait avoir un très chouette cachet, et être un beau lieu à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:11

Archmoul c'est le moment de te mettre à la HDR ! C'est pile poil le cas où ça rend bien (plein de bonnes textures avec une chiée de détails sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:14

Raaaaaah je me disais que je reconnaissais le lieu !!! petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ 2114151881
Quel bel interieur, je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 44
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud
Date d'inscription : 24/07/2008

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:27

Squirrel a écrit:
Le problème des séries de photos c'est qu'il y en a toujours une pour gâcher les autres.
Ne le prends pas mal mais perso je trouve qu'il faut savoir se limiter pour ne pas courrir ce risque et, en plus, ça oblige à se diversifier, ce qui n'est jamais mauvais.
Oui à 1 (qui émerge au dessus du lot), 2 & 4 mais la 3 me semble inutile.
IMHO

tu vois je trouve que seul la 4 ressmbe trop à la 1, les autre ont toutes un petit qq chose en plus.

j'aime le traitement de la deux, j'avais fait des essais dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:56

Si mes souvenirs sont bons, le lieu est assez exiguë et du coup, il est impossible d'avoir du recul pour des prises de vue d'ensemble. Un site particulièrement difficile à mettre en images, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:03

dulcinea a écrit:
Raaaaaah je me disais que je reconnaissais le lieu !!! petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ 2114151881
Quel bel interieur, je suis fan !!

Oh Dulcinea connaît le repaire secret d'Archmoul ? petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 44
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud
Date d'inscription : 24/07/2008

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:26

de ce que j'ai compris elle a quand même prise ses précaution ell y est allé accompgné Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:30

Belle série et belle ambiance, surtout la 1 avec le balais qui semble pousser le rayon lumineux vers la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:16

hell's13 a écrit:
de ce que j'ai compris elle a quand même prise ses précaution ell y est allé accompgné Wink lol!

C'est bien ce que j'avais compris aussi... petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel6392
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
cocochanel6392


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
APN : LUMIS DMC G3
Dépt. ou Pays : 92 Levallois
Date d'inscription : 02/03/2013

petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:36

archmoul XVI a écrit:
ben ouais je sais, je l'avais postée pour savoir si vous suiviez!!!!!!
en fait c'est l'interieur d'une petite maison annexe qu'on a en Correze, et qui etait encore habitée il y a 35 ans

Salut
Je passe le week end de l’ascension en Corrèze à Corrèze as tu une ou deux adresses Urbex à me donner dans le coin?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collinevacher/
Contenu sponsorisé





petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Empty
MessageSujet: Re: petite urbex qui n'a pas peur des grandes............   petite urbex qui n'a pas peur des grandes............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite urbex qui n'a pas peur des grandes............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite cuillere qui n'a pas peur des grandes...
» Une petite série sur de Grandes Voitures
» Urbex
» Urbex
» la petite fille qui voulait vider la mer a la petite cuillerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: