Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HC - Septembre 2007

Aller en bas 
+29
benoit747
Kiteyes
Dilat Larat
chasseur
Dross
GILLOU29
oliverFZ50
Greg
vincry
dec lic
ghost
Matt91
Kichon
Joel-92
pdr73
disthene
kribo
Stouf13
gardonnias
ghost64
Dume
popy
vanilla
Butterfly
joinz
pestouille
matteo
Satjc
Marc MINAUD
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kribo
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 13/08/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:44

Alors la merci Crepomiel pour cette petite mise au point sur les photos de ghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 47
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:28

J'ai toujours pas ma photo.... No pleur
J'ai tou tpréparé pour la macro du siècle avec laquelle j'aurais du gagenr le concours, mais comme ma bonnette est perdue entre l'allemagne et la france...
Non, je déconne, je fais le lourd pour rien DIlat Larat. geek
J'ai aucune idée de tof, et reste plus que quelques heures... Vite, vite, une idée...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:45

Je te rassure Crepomeil n'ai pas Ghost Voice Wink

Mais je ne te cache pas que Crepomiel n'est pas le seul a se poser des questions sur la qualité de ton travail, maintenant si tu pouvais être plus transparent, tout le monde y gagnerait et toi le premier Wink

Personnellement je n'ai jamais réussi à sortir une photo comme la tienne en brut de capteur rien qu'en reglant les parametres sur le FZ, ok je debute et je ne connais pas tout, mais je suis ici pour apprendre, alors apprenons tous ensemble.

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:50

C'est vrai qu'on retrouve bien le ciel de Crépo sur la photo originale...
Mais j'aime bien la retouche qui densifie les couleurs.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crepomie
Invité




HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:54

Dans le genre mytho qui veut pas avouer tu fais fort là... soit reste dans ta betise.

Tu mets donc des exifs fz sur des photos minolta, dont les niveaux sont retouchés...

On y comprend plus rien HC - Septembre 2007 - Page 4 Aras_qui

Moi je comprend que tu racontes bcp de bobards Shocked HC - Septembre 2007 - Page 4 1064259976

Mais on aura au moins eu l'aveu qu'il y a retouche des niveaux et du dynamisme... ça avance HC - Septembre 2007 - Page 4 Biggrin

Pour info une photo retouchée, ça se voit sur l'histogramme... et surtout en rehaussant les noirs. Si tu disais vrai tes noirs bouchés de ta soi disante photo originale resteraient noirs quand on rallume la photo.

Là non seulement ce n'est pas la photo originale, car quand on rallume le ciel devient blanc, mais le pont est de mauvaise qualité quand on rallume alors que sur ta tof finale en rehaussant on obtient la photo que j'ai posté.

Donc impossible que tu dises vrai.

You're grilled, et mega grilled en rementant encore plus.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:55

Ghost64 a écrit:
maintenant on peut plus facilement comparer l'original et la finale, j'ai ajouté une pointe de bleu sur les tons moyens, et ajouté un poil de niveaux pour dynamiser... le cadre noir vient également par illusion d'optique raviver les couleurs qu'il contient, contrairement à un cadre blanc qui les aurait adoucis.

voilà, je me répète mais il n'y a pas de secret, ce n'est pas la peine d'aller inventer n'importe quoi d'après de vieux exifs...

au passage tu vas te marer crepo mais je crois (ça par contre j'en suis pas certain) que ce n'est même pas une photo prise avec mon fz30 mais avec mon vieux minolta z2 lol!

Heu non parce que là, sans le cadre les exifs sont là et vu le nom du fichier et les exif c'est bien avec un FZ30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:56

Ghost64 a écrit:
faut faire joujou avec le mode manuel ...

faire une balance des blancs manuelle si besoin, et utiliser l'ensemble des options de l'appareil, et surtout tout faire en manuel.

Donc Crepomiel avait raison lol!

Tu as bien postraité ta photo apres Wink

Ce n'est pas juste une question de mode manuel et de balalnce des blancs Wink

Voilà c'est tout ce qu'il disait notre ami Crepo Wink

Il n'y a pas de honte à l'avouer, il faut juste expliquer Wink

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:05

Dans ce cas, il suffit de faire comme commentaire:
"Cette photo a été prise avec un Minolta Z2, mais avec un FZ faut faire joujou avec le mode manuel ...

faire une balance des blancs manuelle si besoin, et utiliser l'ensemble des options de l'appareil, et surtout tout faire en manuel.

En ensuite, pourquoi pas paufiner le rendu des couleurs sous toshop."
Et tout le monde y trouve son compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crepomie
Invité




HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:08

Ghost64 a écrit:


et là tu ne peux pas accuser l'original de mentir Wink

Et si je peux car ce n'est pas l'originale... voir mon post plus haut.

Ghost64 a écrit:

je fini de remonter ta connexion et je cesse là ce dialogue immature avant de passer pour un mauvais garçon

Des menaces? ^^ Tu vas m'envoyer un hack HC - Septembre 2007 - Page 4 Aras_qui


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:09

D'ailleurs il y a un panneau qui a disparu entre temps sur le pont lol!

Apres avoir regardé les trois photos Wink

Je ne suis pas certains en effet que ta photo retriaté par Crepo soit en effet l'originale Wink

Car avec un couché de soleil et avec le soleil de face, tu n'aurais pas pu avoir les détails du pont à cause du contre jour, à moins d'avoir un Flash digne d'un eclairage de stade lol!

Je pense eglament que la photo que tu nous montres en deuxiéme place est bien l'originale Wink

Mais avoues que tu n'es pas clair dans tes explications Wink

Quand Joel te demande comment tu as eut ces couleurs, pourquoi ne lui dit tu pas que tu as joué sur les tons sous Photoshop, plutot que de dire que tu joues avec le mode manuel et la balance des blacs Wink

Certe cela à beaucoup d'importance d'optimiser les couleurs à la prise de vu, mais quand tu reponds à Joel, on à l'impression dans ta reponse que c'est du brut de capteur, même si ta photo d'origine s'en rapproche beuacoup Wink

Mais celà ne m'empeche pas d'apprecier ton travail Wink

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:10

Yessss !
y'a de l'ambiance ce matin !

Voilà des critiques pour ghost (plus argumentées que les dernières) qui ne doivent en aucun cas lui enlever tout le crédit (photo Wink) que nous accordons à l'esthétique de ses clichés !
L'impression (?) de post-traitement de ces photos, je l'ai aussi, mais personnellement je m'en fous un peu, mes tophs le sont quasiment toutes...
Je ne m'y connais pas assez en exifs de photo copiées retouchées puis recopiées, etc... pour avoir des certitudes.
Mais je le répète, je m'en fous.

Après, je ne vois pas l'intérêt de ne pas partager ses "secrets" de post-traitement si on poste sur ce forum ou même de faire de la désinformation !
Là, ce serait grave, docteur... geek
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:12

Ghost64 a écrit:
pour le minolta c'est une erreur...

mais je dis et redis que je n'ai jamais affirmé avoir pris cette photo en mode manuel en ayant corrigé les erreurs via la balance des blancs...

j'ai seulement donné mon avis sur la question qui m'était posée...
... et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sorti plus tôt du boulot cette semaine pour faire des photos de coucher de soleil en suivant tes conseils : c'est d'ailleurs la première fois que j'ai utilisé le mode manuel sérieusement.
J'ai d'ailleurs enchainé avec un séance photo de lune. Wink

Ensuite, je ne suis retrouve en pleine nuit, au milieu des champs sans me souvenir par où j'étais venu. confused

Et ma femme qui se demandait où j'étais passé. HC - Septembre 2007 - Page 4 1388759516

Tout ça , c'est de ta faute HC - Septembre 2007 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:14

Bon essayons de reprendre cette discussion calmement Wink

A quoi va te servir la recuperation de l'adresse IP de Crepo Wink

Restons cool quand même Wink

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:16

Ouais, pas d'insulte ni menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:16

Il n'y a pas de mal à vouloir essayer de comprende Wink

Pourquoi le prends tu comme ça Ghost64 ???

Tu devrais au contraire être fier que ton travail amméne autant d'interrogations Wink

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
matteo
2 Gb
2 Gb
matteo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:18

gardonnias a écrit:

Après, je ne vois pas l'intérêt de ne pas partager ses "secrets" de post-traitement si on poste sur ce forum ou même de faire de la désinformation !

C'est un petit peu le but de ce forum, "échange de photo, conseils idées, améliorations..."

l'échange se fait bien, mais sans connaître la réalité de prise de vue, et les éventuels post traitements derrière.. les nouveaux venus du forums ne pourront jamais évoluer s'ils le souhaitent et les néophytes viendront à disparaître d'ici vue la qualité des images postées.

Je ne crois pas que l'on puisse parler de secret ici, sinon nous dirons que le meilleur gagne ... (oui mais quoi!? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/matteo-fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crepomie
Invité




HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:20

Ghost64 a écrit:
crepomiel a écrit:
Ghost64 a écrit:


et là tu ne peux pas accuser l'original de mentir Wink

Et si je peux car ce n'est pas l'originale... voir mon post plus haut.

Ghost64 a écrit:

je fini de remonter ta connexion et je cesse là ce dialogue immature avant de passer pour un mauvais garçon

Des menaces? ^^ Tu vas m'envoyer un hack HC - Septembre 2007 - Page 4 Aras_qui


t'envoyer un hack ? MDR MDR MDR


et voilà écoutez le encore, ce n'est pas l'originale...

ben voyons.

je l'ai retouchée sur le capteur, en même temps que l'appareil l'as enregistré peut-être ?

c'est un redimensionnement, rien de plus

maintenant si tu te bornes à dire n'importe quoi, c'est bien ce que je disais je n'irais pas plus loin dans cette tentative de dialogue avec un gamin...

Mea culpa, me suis gourré en relevant les niveaux, c'est ptet bien l'originale , j'ai relevé les hautes lumieres au lieu des lumieres moyennes.

Erreur de manip, je viens de reverifier.

N'empeche que j'ai toujours raison , y a ajustement des niveaux et post traitement , et le mode manuel on le cherche toujours HC - Septembre 2007 - Page 4 Biggrin Tu veux mon ip je te la donne si tu veux HC - Septembre 2007 - Page 4 Biggrin

Tout ça parce que tu voulais pas qu'on sache que tu retravailles tes niveaux , et c'est moi le gamin? HC - Septembre 2007 - Page 4 Biggrin

Ghost64 a écrit:


laisse moi encore 2 mn mon ptit cyrille Wink

Pour info dire que tu retraces ma connexion par moyens illegaux et donner mon prenom c'est deja une infraction aux lois , pas très malin Wink


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:24

matteo a écrit:
gardonnias a écrit:

Après, je ne vois pas l'intérêt de ne pas partager ses "secrets" de post-traitement si on poste sur ce forum ou même de faire de la désinformation !

C'est un petit peu le but de ce forum, "échange de photo, conseils idées, améliorations..."

l'échange se fait bien, mais sans connaître la réalité de prise de vue, et les éventuels post traitements derrière.. les nouveaux venus du forums ne pourront jamais évoluer s'ils le souhaitent et les néophytes viendront à disparaître d'ici vue la qualité des images postées.

Vi vi vi, c'est tout exactement qu'est-ce que j'ai dit, mattéo ! Ma formulation est un peu alambiquée, certes, mais va parfaitement dans ton sens !


Sinon, les gars, on peut revenir au sujet de septembre, aussi, car j'ai l'impression que l'on ségare pour des pacotilles...
Et quand je dis ça c'est du brut de capteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:25

Bah, faut pas le prendre comme ça, c'est juste un complément d'info qu'on te demande car on est pas des billes et on aimerait bien comprendre certain points c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:28

Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça Ghost64, je pense que l'on va arreter la cette discussion, vous pouvez continuer tous les deux à discuter en MP, sans s'amuser à relever les adresses IP pour tel ou tel raison .

Je n'ai pas encore envie de supprimer des messages pour être encore accusé de censure, alors maintenant revenons sur le theme dece post, qui est celui du concours Wink

A bon entendeur Wink

_________________
HC - Septembre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:30

En voilà une hors concours et brut de jpeg (faudrait arreter de dire brut de capteur)

HC - Septembre 2007 - Page 4 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:30

Perso je demande un joli ban pour retracer ma connexion via le forum sans l'avoir eu par la moderation Smile C'est illegal et un hack des ressources du forum ^^

Et c'est à la moderation de veiller à ce que ses membres soient protegés des hackeurs Smile

Et pour info je ne suis pas ghost voice, mais je pense pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:34

Joli, Dume. Faudrait reserrer dessus en format 16/9. Moi j'y vois comme une migration minérale... (c'est la saison)

Ghost, je te remercie de ne pas utiliser mes paroles pour ajouter de l'huile sur le feu lorsque je ne veux pas prendre parti ! Wink


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matteo
2 Gb
2 Gb
matteo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:35

bha non crepo .. pour connaitre ton prénom il suffit d'aller voir ta galerie lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/matteo-fr
Invité
Invité




HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:36

OUlaa c'ets chaud bouillant par ici !!!

lol!

pas tout compris au débat moi....

Pour en revenir a nos moutons, elle est marrante ta photo Dume, la pière a gauche j'ai cru que ct un oiseau.....coment ca je retourne me couché??????
HC - Septembre 2007 - Page 4 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:38

Vous fait c... Wink C'etait ma photo pour le concours et pour en revenir au sujet, j'ai du me sacrifier Wink


MDR mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HC - Septembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HC - Septembre 2007   HC - Septembre 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HC - Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2007
» La Finale du Concours (SEPTEMBRE 2007)
» Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)
» TOP 5 SEPTEMBRE 2007 (Thème: Reflet Aquatique)
» La Galerie du Concours (SEPTEMBRE 2007) Page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: