Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus

Aller en bas 
+24
Tounkayen
Agimation
senzol
Dove
fapstyle06
nessy
ylc
Nicobzhache
Stouf13
micflo
Le P'tit Nicolas
Draner276
photodimanche
Dross
DonSalluste
Grégory
Irlan
domouette
pyrenepeche
Dume
Kenjy1
Alex66
Christine
cece1508
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel logiciel de PT utilisez vous le plus ?
Photoshop (PC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap21%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Photoshop (MAC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap4%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Photoshop Element (PC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photoshop Element (PC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap2%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Lightroom (PC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap11%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Lightroom (MAC)
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap4%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Aperture
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Gimp
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap15%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 19 ]
Photofiltre
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap19%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 19% [ 24 ]
Picasa
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap9%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 9% [ 11 ]
Iphoto
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap1%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_lcap14%Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 19 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
senzol
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 14/01/2009

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:52

pour le Raw j'utilise DPP, et lightroom et photoshop cs4 pour le traitement et effets des images
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:44

Citation :
Do je lui ai fait des cours par mp... Enfin je l'ai surtout inondé de doc, conseils, etc. Elle pourrait te renvoyer tout ça d'ailleurs, hein do?!

... heu moi aussi ça m'intéresse... merci
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:48

ylc a écrit:
Je me refuse à utiliser des logiciels commerciaux sans en payer la licence. Vive le libre et l'Open Source !...

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:53

Même chose pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MICKAEL02
1 Gb
1 Gb
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 14/12/2009

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:57

The Gimp 2.6.8. pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:51

Photofiltre Studio X, ayant depuis longtemps utilisé la version gratuite de photofiltre(même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre), ce fut la solution de facilité. Utilisé Gimp aussi pendant un moment mais l'interface ne me plait pas des masses(dommage car il est excellent).
Maintenant je compte passer à Lightroom pour le RAW et mettre en ordre mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:12

voici les 3 que j'utilises: photoshop pour le recadrage , photofiltre et gimp pour les retouches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:00

"rawtherapee" pour derawtiser, même si je shoote que très rarement en raw (seulement en conditions difficiles) vu que je suis dyschromate What a Face et que du coup peu d'intérêt pour moi Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Biggrin

pour le reste tout avec "gimp" sauf le redimensionnement et l'ajout de certains cadres avec "photofiltre"


photomatix pour le hdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus   Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - quel soft de PT utilisez vous le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage: quel mode utilisez-vous en général?
» Sondage : Utilisez vous le 4/3 ou le 3/2 avec votre FZ ?
» quel logiciel utilisez-vous ou préconiseriez-vous pour gérer
» quel logiciel exif utilisez vous?
» Quel logiciel de retouche utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: