Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fonctionnement Photofunstudio

Aller en bas 
+6
Séverine
Nicole
Gallillee
jpsorgues
misterjo
Yetou
10 participants
AuteurMessage
Yetou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
APN : LUMIX LX3 - TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/10/2008

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:14

Salut à tous!
je viens d'installer le logiciel propriétaire de Pana et il bugge chaque fois que je veux acquérir une vidéo AVCHD.
Je suis sur Windows 7 (64) .
J'ai pourtant téléchargé les codecs adéquats mais rien à faire.
J'avais réussi à trouver plusieurs mises a jour de ce logiciel (çà va jusqu'à la version 4) mais impossible à télécharger (incompatibilité).
Si quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
misterjo
Membre Validé
Membre Validé
misterjo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : panasonic TZ7
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 14:33

Salut Yetou,
Je suis comme toi nx avec mon TZ7, je suis en train justement de potasser la notice du TZ7 et du logiciel fournit....
Sur le manuel du logiciel page 96, il faut lire attentivement car on ne peut lire du avchd sur un lecteur DVD standard, il faut un lecteur blue ray....deja que c'est compressé....reste à graver en DVD standart...a voir.....
A moins qu'avec seven çà soit plus simple, il parait....
Perso, je viens de faire des essais en fichiers mov, on peut graver meme avec nero! et çà marche sur tous , pc et telé!
Bon je vais continuer, a plus!
MJ
Revenir en haut Aller en bas
Yetou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
APN : LUMIX LX3 - TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/10/2008

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 17:18

Salut misterjo.

Je ne cherche pas à graver l'AVCHD. Je cherche juste avec ce foutu logiciel d'acquérir la vidéo sur le PC en format original, soit M2ts. A moment donné, le logiciel bugge et s'arrête.
Je suis sur seven et visiblement le PB reste entier. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
jpsorgues
Membre Validé
Membre Validé
jpsorgues


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
APN : lumix tz7, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 84700
Date d'inscription : 04/01/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 19:06

Bonjour, pour ma pars je n'arrive pas à acquerir les photos de mon TZ avec ce prog...... photofun se ferme à chaque fois!!!!
Ce prog est il vraiment utile vu que l'on peut extraire les photos sans lui?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/jeanpierkiroul
Yetou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
APN : LUMIX LX3 - TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/10/2008

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 10:08

Il n'est d'aucune utilité en ce qui concerne les photos que tu peux charger sur ton PC directement, y compris sans passer par ton APN.
Par contre il est utile pour acquérir tes vidéos HD.
J'ai essayé avec le logiciel de mon camescope mais il semblerait que çà ne marche pas.
Je viens de télécharger une MAJ qui parait me donner un peu plus de stabilité. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jpsorgues
Membre Validé
Membre Validé
jpsorgues


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
APN : lumix tz7, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 84700
Date d'inscription : 04/01/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:26

Re bonjour, Tjs avec Photofun.... Je ne peux pas acquerir les vidéos car quand je branche le TZ au PC photofun s'ouvre et se referme!!!! Et le message "accés" reste affiché sur l'écran de l'appareil photo
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/jeanpierkiroul
Yetou
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 45
APN : LUMIX LX3 - TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/10/2008

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:51

Le message "Accès" est affiché quand le périphérique (APN) est connecté et que les fichiers sont ouverts.
Si tu déconnecte les fichiers, le message "Accès" s'efface pour laisser uniquement le dessin d'éclair.
Personnellement j'ai désactivé à l'installation de photofun, le réglage d'ouverture du logiciel à la connection de l'APN. je préfère l'ouvrir après.
Pour les vidéos je suis sur Seven et je parviens à les télécharger sur mon PC. J'arrive aussi à les lire avec le lecteur Windows média. j'ai pour celà installé les codecs.
Revenir en haut Aller en bas
jpsorgues
Membre Validé
Membre Validé
jpsorgues


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
APN : lumix tz7, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 84700
Date d'inscription : 04/01/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:42

merci pour la réponse.. Je vais faire comme toi et me passer de ce prog.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/jeanpierkiroul
Gallillee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ6
Dépt. ou Pays : 8/Niger
Date d'inscription : 08/04/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:48

En fait moi, je suis à la recherche du logiciel de création panorama pour TZ6. quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant un lien pour télécharger.

Gallillee
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 74
APN : Lumix TZ10
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:40

Bonjour,

Petite précision juste pour signaler que la dernière version de Photofun studio est la 5 HD édition (5.01.127.10365PAL),

Je l'ai installé avec mon nouveau APN (tz10) et je n'ai aucun problème pour lire les vidéos , même si mon ordi n'est pas super puissant.

Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Gallillee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ6
Dépt. ou Pays : 8/Niger
Date d'inscription : 08/04/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 09:28

re-bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un lien pour telecharger le logiciel pc du TZ6. SVP aidez-moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 74
APN : Lumix TZ10
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:18

Voici un lien qui te permettras peut-être de trouver ce que tu cherches ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3601

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ 10
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 10/05/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:32

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un TZ10. J'ai installé Photofunstudio 5.1 avec le CD livré avec mon APN. L'installation se déroule correctement, mais problème quand j'ouvre Photofunstudio. Il apparait le message d'erreur "microsoft explorer a rencontré une erreur et doit fermer". J'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller de nouveau, mais rien ne change. Je suis désepérée !!!
Je suis loin d'être une super experte informatique, ms quelqu'un pourrait-il m'aider ???

D'avance merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 23:27

J'ai eu le même problème au début et apparemment il se règle lorsque l'on ne connecte pas l'APN, il faut retirer la carte mémoire, l'insérer dans le lecteur et acquérir les vidéos ainsi, en tous cas pour moi ça fonctionne fonctionnement Photofunstudio 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
Séverine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ 10
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 10/05/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:18

Le message "photofunstudio a rencontré une erreur et doit fermer...." apparaît lorsque j'ouvre photofun, sans même que mon APN soit connecté. Je ne peux même pas accèder aux différents menus photofun et éventuellement travailler sur des photos déjà stockées sur mon PC. Que puis-je faire ? Quelqu'un aurait-il rencontré ce même problème et trouvé une solution ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 74
APN : Lumix TZ10
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:56

Essaye de faire une mise à jour. La dernière est toute récente, elle date du 07.04.2010.
Dernière version : PHOTOfunSTUDIO 5.1 HD Edition - 5.01.130.1036(pal).
Tu la trouveras sur le site de Panasonic, ou sur ce lien :
http://panasonic.jp/support/global/cs/soft/download/pfs51hd.html
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:42

Ca vient peut-être de ton système, de tes ressources mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
Phil01310
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
APN : tz10
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 21/05/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:21

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un tz10 (un condensé de techno.).
j'ai le même problème que Séverine avec le logiciel fourni soit :PHOTOfunSTUDIO 5.1 HD Edition sur Win 7 Intégrale.
Avec la dernière mise à jour : PfS51HDWebUp-L130-E de Pana, rien n'y fait.
Après un appel chez Panasonic, qui voulait me transmettre leur dernière version la 4.!!!!????, la conclusion a été : voyez avec Microsoft!
Merci Panasonic.
Par la suite je l'ai testé sur mon XP sans problème.
Mais cette config. est trop juste.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a réussi à l'installer sur seven, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ 10
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 10/05/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:27

Et bien Phil, tu as plus de chance que moi ! Je n'ai toujours pas trouvé de solution sous XP.... Quant à Panasonic, je n'ai eu aucune réponde leur part, quel professionalisme....décevant !!!!!!!!!
Alors ? Maintenant que tu as résussi à l'installer et qu'il fonctionne, que penses-tu de l'utilisation de PHOTOfunstudio 5.1 ?
Un membre de ma famille a un tz7. Est-ce-que vous pensez que, si je lui empreinte sa version de Photofun, cela pourrait règler mon problème ???
Pour l'instant, j'ai comme une sensation d'inachevé alors que je me faisais une joie de mon acquisition....
Revenir en haut Aller en bas
marcus51
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : DMC LX5
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:02

Bonjour à tous,
je viens également d'acquérir un LX5 que j'ai acheté en UK via Ebay. Je ne savais pas charger les vidéos en m2ts via PhotoFunStudio. Après quelques essais j'ai désinstallé, redémarrer, puis réinstallé en NTCS et tout fonctionne correctement.

Juste dommage que le choix des langues est limité à l'anglais ou l'espagnol chez moi, j'ai tél à Panasonic pour demander s'il y a moyen de le flashé. La réponse: "Impossible"
Revenir en haut Aller en bas
halika
1 Gb
1 Gb
halika


Féminin Nombre de messages : 102
APN : LUMIX FZ 300
Dépt. ou Pays : 97436
Date d'inscription : 21/12/2010

fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:52

bonsoir

j'ai un FZ45 acquis il y a moins d'une semaine

je n'utilise pas le logiciel fourni, voici ma façon simple d'acquérir les videos AVCHD:

- sortir la carte SD la mettre dans un lecteur qui doit être compatible SDHD, les récents le sont tous,
- copier sur le PC les dossiers videos
- vos videos sont un des dossiers se nommant :
BDMV puis STREAM.
- lisez vos videos avec n'importe quel lecteur

pour un montage simple et rapide utiliser Windows live movie Maker téléchargeable gratuitement. Une fois le téléchargement fait et les programmes installés, garder Movie live movie Maker et virer tous les autres programmes livrés avec


fonctionnement Photofunstudio 671548061

ce logiciel est meilleur que Movie Maker de windows performant et très simple d'utilisation. Vous pouvez avec ce logiciel faire vos DVD avec des petits menus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement Photofunstudio Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement Photofunstudio   fonctionnement Photofunstudio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement Photofunstudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photofunstudio 5.1 HD
» photofunstudio 5.0
» PHOTOfunSTUDIO 5.0HD
» PhotofunSTUDIO 9
» PhotofunStudio 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: