Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] VDS FZ-28 (10 mois - peu servi) - 230E

Aller en bas 
AuteurMessage
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

[VENDU] VDS FZ-28 (10 mois - peu servi) - 230E Empty
MessageSujet: [VENDU] VDS FZ-28 (10 mois - peu servi) - 230E   [VENDU] VDS FZ-28 (10 mois - peu servi) - 230E Icon_minitime08.01.10 1:20

Je vends donc mon FZ-28, à très grand regret mais malheureusement je me rends compte qu'en presque un an, il a peu servit!

Il est vendu tel que je l'ai acheté, c'est à dire dans sa boite avec ses accessoires. Vous verrez certains accessoires ne sont d'ailleurs jamais sortis de la boite vu la faible utilisation que j'en ai eu.

Il est toujours garantie jusqu'au 25 mars 2011
Il a été acheté sur Rue du commerce le 25 mars 2009, il a donc 10 mois et a fait environ une moyenne de 600 photos.
Il n'a jamais été cogné car toujours protégé dans le sac (non vendu avec car mon sac contient aussi ma caméra).

[color=#000000][color=red]Mon prix est de 230 euros frais de port compris (avec assurances), paiement possible par chèque ou par paypal. Je peux bien entendu vous envoyer des photos par mail.




Pour la petite histoire, j'adore la photo, j'ai eu un reflex (le pentax k10d avec des supers zooms et pleins d'accessoires) dont je ne me servais pas à cause du poids et de la taille!
J'ai donc tout vendu pour un bridge: le fameux FZ 28, mais je me suis rendue compte que ce qui convient à mon utilisation est un compact finalement, ayant 2 enfants en bas âge et bientôt 3, je suis déjà bien chargée quand nous sortons, c'est pourquoi il me faut un appareil se faufilant dans mon sac!


Dernière édition par Artist le 18.01.10 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] VDS FZ-28 (10 mois - peu servi) - 230E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Objectif Olympus 12-100 F4 PRO micro 4/3 peu servi
» VENDU Panasonic G6 + donne GF3 très peu servi
» (VENDU)vds FZ18 TBE peu servi carte 2Go sacoche BAISSE PRIX
» [VENDU] PANASONIC 45/150 Mega OIS Garantie 13 mois 95€
» [VENDU] Olympus PEN-F Boitier nu, garanti 18 mois. 750€ FDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: