Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW

Aller en bas 
+11
Alex66
delda27
BN
Basi
Tounkayen
Agimation
Alexx
Grégory
Christine
mickael
didine
15 participants
AuteurMessage
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:52

Hello !

Je cherche a acheter un sac à dos qui me servira aussi bien de rangement à la maison que de sac pour sorties photos. Pour le moment, j'ai une pochette avec emplacement limité et chargement "par le dessus" (le LOWEPRO Nova 160 AW pour etre exacte)

J'ai vu le Lowepro slingshot 300AW sur le web. Les avis semblent plutot favorable, seule question qui me titille plutot pas mal : le fait qu'il y ait une seule bretelle est il génant ? En terme accès / répartition du poids ? Quelqu'un a un retour sur ce sac ?

Sinon, que pouvez vous me conseiller ? Je veux un sac qui fait tout en meme temps (pas chiante la fille je vous jure), rangement et balade...

Merci de votre aide les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:55

je sais pas si ca va t'aider mais alex66 a le 400aw j'y connais rien ...

je lui envoie un mp pour qu'il vienne sur ce topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:56

Pour avoir eu ce genre de sac, je peux dire qu'il est pratique dans les sens ou tu n'es pas obliger de poser pour prendre et ranger.
Par contre je le trouve lourd et une seule bretelle n'est pas des plus confortable. Je me suis déchirée le muscle pariétal avec et j'en ai bien souffert.
Résultat, j'ai opté pour un sac à dos 2 bretelles.

Maintenant ce n'est que ma propre expérience, attends d'autres avis que le mien.
Mais si ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:05

J'ai hésité quelques temps entre prendre
un sac avec une bretelle ou deux bretelles
et j'ai finis par choisir un avec deux bretelles.
C'est surement moins pratique mais beaucoup
moins fatiguant à porter ( surtout en moto ).

http://www.amazon.fr/Hama-Track-Pack-Dimensions-int%C3%A9rieures/dp/B000EOMQO0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1262732634&sr=8-1

En plus, il était à 40€ chez Planete Saturn ...
... je crois qu'ils ont fait une erreur avec le prix !

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:06

Christine a écrit:
Par contre je le trouve lourd et une seule bretelle n'est pas des plus confortable.

c'est un peu ce type de commentaire que je craignais... J'espère que tu t'en es totalement remise !

Merci Adishatz pour ton apport, je pensais aussi à ce type de sac sinon.

Merci Mickael pour ton passage

... que de couche tards sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:09

Totalement remise oui, mais ça a pris quand même plusieurs mois !!!!!

Et puis avec 2 bretelles, le poids est plus équilibré AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:15

J'ai eu le 200AW et je peux te dire qu'il est vachement pratique, mais le fait qu'il à une seule bretelle t'appuie tout le poids su sac et de ton matos sur une seule partie du dos ... moi au bout d'un moment je ne pouvais plus rien mettre sur mon épaule, j'ai donc opter pour un Fastback 250 toujours de chez Lowepro mais cette fois en 2 bretelles, c'est vachement plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:02

Même avis que les cops !
Avec le FZ18 j'avais le slingshot 100AW et je le trouvais super, passage au réflex oblige, j'ai pris le 200 et là je rigole déjà moins... c'est lourd ! Donc le 300 perso je ne le tenterais pas et je prendrais 2 bretelles pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:37

Moi j'ai opté pour un sac dans ce genre :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-reflex/sac-a-dos-noir-multi-fonctions/f-1123002-SACDOSV3N.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Pas cher, robuste, pratique et très confortable. Je m'en suis servi pour faire des randos en montagne. Le seul hic a été qu'il faut que je pique des séparations mousses de mon autre sac en bandoulière (infernal pour le dos) afin d'avoir suffisamment de compartiments de rangement, mais sinon il est top.
Il y a même une toile de protection avec laquelle tu recouvres le sac en cas de pluie, testé, c'est efficace. Ce que j'apprécie aussi c'est d'avoir une séparation entre le haut et le bas afin de pouvoir fourrer dans la partie haute bouteille d'eau, en-cas, pull, etc. Très pratique pour les balades.
Et sinon, j'ai pas d'actions chez cdiscount ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:21

Moi qui était une fervente partisane du sac à dos de rando, avec des pochettes dedans pour chaque objo (du genre Lowepro SlipLock Case ), j'ai finalement craqué pour un vrai sac photo il y a quelques jours : le Kata 3n1-30 : http://www.kata-bags.com/product.asp?Version=photo&p_Id=433

L'avantage c'est qu'on peut utiliser une ou deux bretelles, croisées ou non. Même à deux bretelles, on peut accéder au matos en gardant le sac sur une épaule, grâce aux ouvertures sur les côtés (gauche ou droit, au choix).
Il y a une ceinture à la taille, pratique pour reporter une partie du poids sur les hanches.
Il y a deux compartiments : un photo, un pour le bazar (pique-nique, portefeuille etc.), plus quelques emplacements pour les batteries, filtres, cartes mémoires etc.

Seul point noir : il n'y a pas sangle de livrée avec pour attacher le trépied, c'est une honte à ce prix là !!! Il faut l'acheter en plus (une quinzaine d'euros je crois) ou bidouiller un truc soi-même...

Il n'est pas super beau, mais bon je m'en fou, quand il est sur mon dos je ne le vois pas lol! Et puis sa forme un peu carrée est assez pratique pour le ranger à la maison.

Il existe en 3 tailles différentes.
Il existe la version kata 3n1-33 avec un compartiment en plus pour y ranger un portable (j'aurais presque dû prendre celle-là... mais le prix fait mal, j'avais trouvé le 3n1-30 d'occasion 2 fois moins cher...)

Voilà, ce n'est pas tout à fait le sac parfait (à mes yeux, il manque juste une poche externe pour placer une bouteille d'eau par exemple, à lieu de la mettre dedans...) mais ça s'en approche - pour ce que je cherche tout du moins.

Je ne l'ai pas encore utilisé sur le terrain, je ferai un compte-rendu sur le forum plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:05

J'hésitais aussi entre 1 et 2 bretelles des Lowepro
et j'ai découvert les sacs KATA (cf msg de Basi) que je ne trouve pas si moche que ça ; je les trouve pratique, on peut passer d'une à deux bretelle à priori suivant l'utilisation, je crois que je vais craqué, reste le choix du modèle en taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 39
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure
Date d'inscription : 06/03/2009

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:13

J'arrive en cours de route, moi j'ai pensé m'acheter les nouveau sac de chez decathl... que tu repasse sur le devant.

Parce que hier j'ai fait un tour tout seul et devoir chaque fois poser le sac par terre se mettre accroupi...
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:18

delda27 a écrit:
J'arrive en cours de route, moi j'ai pensé m'acheter les nouveau sac de chez decathl... que tu repasse sur le devant.

Parce que hier j'ai fait un tour tout seul et devoir chaque fois poser le sac par terre se mettre accroupi...

j'y ai pensé aussi, mais il n'y a aucune protection et pas de compartiment modulable pour caser l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:44

C'est vrai qu'ils sont sympas ces sacs Kata, pour changer d'objo sans mettre le sac par terre. Le Lowepro Fastback comme celui d'Alexx a l'air pas mal aussi, mais je pense que le compartiment pour les affaires perso du Kata est un peu plus grand.

Sinon je viens de découvrir un truc super pour les randonneurs Very Happy Sur le Kata 3n1, il y a un espace entre la mousse et le dos du sac, qui est censé être utiliser pour ranger les bretelles à l'intérieur. En fait, on peut aussi utiliser ce compartiment pour y glisser une poche à eau !! (c'est pas du tout fait pour ça à la base... mais ça marche pas mal !). Donc c'est vraiment super pour moi, je n'y avais pas pensé à la base, et je ne pensais pas trouver de sac photo où on puisse le faire (à part de mettre une poche à eau dans un compartiment normalement réservé à un ordinateur). En rando en montagne je préfère utiliser une poche à eau plutôt qu'une bouteille d'eau, c'est plus confortable à porter et plus pratique.

Il y a aussi une housse protectrice en cas de pluie (sinon c'est le genre de truc qui s'achète pas cher chez Décathlon - ou un sac poubelle de 100 litres ça marche aussi bien [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Biggrin )

Voilà, donc c'est presque le sac idéal pour mon usage en tout cas ! Reste à voir à la longue, mais ça démarre plutôt bien. J'espère juste qu'il sera assez confortable une fois chargé, car je trouve les bretelles assez larges et un peu écartées... heureusement que je ne suis pas un trop petit gabarit.

Va vraiment falloir que je fasse de la pub sur le forum et que j'achète des actions chez Kata [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
8 Gb
8 Gb
Alex66


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
APN : Nikon D90 + 16/85mm Nikon + 70/300mm Nikon + Sigma 105mm + Lowepro flipside 400AW+Flash Metz 58af1+ Manfrotto 055Xprob/808RC4.
Dépt. ou Pays : 66-Perpignan-Pyrénées Orientales.
Date d'inscription : 27/05/2009

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:47

Salut!!

Je fais vite je dois partir!!
Moi j'ai le 400aw à deux bretelle eh bien c'est de la balle!!! Top niveau protection, rangement nickel!! Dedans j'ai le D90+16/85 monté; le 70/300, la bonnette dcr 150 dans sa boite, et il reste de la place encore.
Au niveau du port: super bien étudié, les deux bretelles sont un gros avantage de plus au niveau des bretelles tu as une sangle pour les accrocher puis une ceinture ventrale.
Le top du top: il y a un porte trépied intégré, et une "capuche" en cas de pluie.
Seul bémol il s'ouvre dans le dos mais il est très facile de le faire pivoter pour y avoir accés.
Je te ferai un com plus précis plus tard avec photo mais là je dois y aller.
@tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex66photos.wordpress.com/
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:37

J'ai le Flipside 300 de Lowepro et en suis content. J'y met mon D300 avec son 18-200, mon 105, mon 80-400, mon 50, mes filtres, mon déchargeur de cartes, mes accus.
L'ouverture est contre mon dos. Donc tout est en sécurité.
J'ai aussi un plus petit modèle qui se porte en bandoulière lorsque je part "léger".
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 39
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure
Date d'inscription : 06/03/2009

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:51

C'est vrai que le 400 a l'air super!

https://www.youtube.com/watch?v=DXCAMU2A2ws
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
APN : FZ-8 + D90
Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon
Date d'inscription : 04/06/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:06

salut

j ai un flipside 300 ! 2 bretelles tres confortable, une attache de ceinture ! Ouverture se fait dans le dos, ce qui fait qu on ne peut pas ouvrir ton sac... c est tres sécurisant !

Je me trimbale avec toute une journée, avec 2 objectifs plus les accessoires et l appareil autour du cou, il est tellement confortable que je ne le sens plus au bout d un moment !

Je te conseil donc le flipside 300 ... ou 400 si tu veux plus gros
Revenir en haut Aller en bas
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:50

Merci tout le monde pour tous vos avis ! J'ai fait une croix définitive sur le slingshot et puis plutot tentée par le flipside qui permet d'en ranger pas mal, de se balader... dès que mon internet arrete a faire clignotant, je creuse du coté de Kata, mais tu m'as fait peur avec ton histoire de prix... Le flipside 400 est autour de 110 roros...

En topus cas, je suis toujours aussi ravie d'avoir autant de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:30

LV fait du sur mesure tu fait un dessin ils le fabrique
et tu paye c'est simple nan

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:33

Pareil, le matos photo c'est lourd, donc moi j'ai aussi opté pour double bretelles.

Et j'ai pris chez Kata aussi : c'est les sacs les plus robustes du marché, et j'en suis très content. Le modèle R-103 : http://www.kata-bags.com/product.asp?p_Id=275&Version=Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:36

pour l'instant, vu que je n'ai pas beaucoup de matos, et que je cherchais un sac de shooting léger et peu encombrant
j'ai acheté ce modèle à la FNAC
http://www.t-nb.com/2produit-2578-xpert-shot-digital-tripper-digital-camera--camcorder-backpack.html

[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW DCTRIPPERBK_pdtHD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Contenu sponsorisé





[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW   [besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[besoin d'avis]sac à dos Lowepro slingshot 300AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] Lowepro SlingShot 100 AW
» [VDS] Sac Lowepro Slingshot 100 AW
» [Vendu] sac à dos Lowepro Slingshot 100 AW
» [A CLOTURER] Lowepro SlingShot 202 AW
» VENDU--> LOWEPRO Slingshot 100 AW --> 45€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: