Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème d'affichage des grilles de références FZ8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 46
APN : Pentax K-m / DMC-FZ8+FZ28 / Canon SX200IS
Dépt. ou Pays : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter tout récemment le DMC-FZ8, je n'ai evidemment pas encore fait le tour de tous les réglages en plus je suis ultra débutante en photo donc je mets un certain temps avant de tout comprendre lol!

Mon problème est le suivant: J'essaie de configurer le FZ8 pour voir s'afficher les grilles de références dans le mode configuration, pour l'aide à la prise de vue. Donc que je choisisse la grille des tiers ou la grille centrée quand je valide (set) rien n'est pris en compte . Et evidemment, quand je vais faire une prise de vue, aucune des 2 grilles ne s'affichent.

Je voulais savoir si c'etait moi qui m'y prenait mal (et je préfèrerais cela) ou si c'est mon appareil qui présente un problème?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:41

Bonjour et bienvenue Syl1 Wink

Si le FZ-8 fonctionne comme le FZ-50, tu dois avoir une touche "DISPLAY" sur ton APN, donc une fois que tu as selectionné ta grille, il faut que tu appuie sur cette touche DISPLAY jusqu'a son aparition, c'est à dire 3 ou 4 fois Wink

Voila j'espere avoir repondu a ta question Wink

@+

_________________
Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
syl1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 46
APN : Pentax K-m / DMC-FZ8+FZ28 / Canon SX200IS
Dépt. ou Pays : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:54

Merci merci merci,

Oui c'est cela , c'est tout ok maintenant mais on ne peut pas dire que la notice soit très explicite sur ce coup là .
Maintenant que je le sais, c'est à la page 41 en fait. Mais ça aurait été mieux que ce soit en lisant cette fameuse page que je comprenne ... En plus , quand tu me l'as dit j'appuyais sur le joystick avant que je ne vois qu'il y a un petit bouton noir en dessous. Ha la la.

Allez on dira que c'est moi Embarassed Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Alex_

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:58

lol! De rien Wink

En fait j'ai eut le même probleme que toi et je l'ai decouvert par hasard Wink

C'est toujours chiant à lire une doc Wink

Ce qui serait cool, c'est que tu viennes nous faire une petite presentation de ta personne dans la section Taverne / Presentation Wink

@+

_________________
Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage des grilles de références FZ8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Liberté derrière les grilles
» Je te dis qu'ils sont à peine grillés mes poulets !
» problème mise au point ou problème matérièl
» Problème de vue ou bien problème du matériel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: