Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème d'affichage des grilles de références FZ8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 46
APN : Pentax K-m / DMC-FZ8+FZ28 / Canon SX200IS
Dépt. ou Pays : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter tout récemment le DMC-FZ8, je n'ai evidemment pas encore fait le tour de tous les réglages en plus je suis ultra débutante en photo donc je mets un certain temps avant de tout comprendre lol!

Mon problème est le suivant: J'essaie de configurer le FZ8 pour voir s'afficher les grilles de références dans le mode configuration, pour l'aide à la prise de vue. Donc que je choisisse la grille des tiers ou la grille centrée quand je valide (set) rien n'est pris en compte . Et evidemment, quand je vais faire une prise de vue, aucune des 2 grilles ne s'affichent.

Je voulais savoir si c'etait moi qui m'y prenait mal (et je préfèrerais cela) ou si c'est mon appareil qui présente un problème?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage des grilles de références FZ8   Problème d'affichage des grilles de références FZ8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:41

Bonjour et bienvenue Syl1 Wink