Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...

Aller en bas 
+6
Dume
chasseur
fred10
gardonnias
Satjc
gfm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 3322
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:18

fred10 a écrit:
Il prenait ses risques Twisted Evil

En ce qui concerne la chasse, j'y suis farouchement opposée, mon mari ne chasse pas et j'en suis bien heureuse et aucun de mes amis! Je pense que j'aurais du mal à accepter de vivre avec quelqu'un qui aimerai tuer des animaux.

Souvent les chasseurs sont dangereux, des accidents arrivent tous les week-end, les balles sifflent dans toute la campagne. En période de chasse, pas moyen de s'aventurer en campagne, c'est triste je trouve!

Bonsoir Fred, merci de prendre part au débat. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Jap

Les plombs sifflent, et tout le monde prie pour que cela soit le voisin qui soit la victime.

Personne ne fait rien contre le lobby de la chasse, une fois de plus, les politiques complices.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:48

gfm a écrit:

Pour la corrida il y a une petite justice, rare, mais juste.

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Edouar10

En mon sens la mort d'une personne n'est pas une justice juste, je suis contre la peine de mort (pour les hommes...) Very Happy


Mais je suis d'accord avec vous pour une chose: des chasseurs sont dangereux, et je ne m'aventure pas dans les bois environnant chez moi les jours de battues (même pour chasser :lol1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:53

chasseur a écrit:
gfm a écrit:

Pour la corrida il y a une petite justice, rare, mais juste.

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Edouar10

En mon sens la mort d'une personne n'est pas une justice juste, je suis contre la peine de mort (pour les hommes...) Very Happy


Mais je suis d'accord avec vous pour une chose: des chasseurs sont dangereux, et je ne m'aventure pas dans les bois environnant chez moi les jours de battues (même pour chasser :lol1: )

Mais non, il n'est pas mort. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 1064259976

Il fait le mort, c'est pas pareil.

Il à simplement pris un coup de corne dans le cul, en fuyant. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

Et c'est bien fait. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 671548061

Un chasseur qui reconnaît que d'autres chasseurs sont dangereux, voilà le début d'un progrès.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:07

gfm a écrit:
Il à simplement pris un coup de corne dans le cul, en fuyant. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

sale bête, faudrait toutes les flinguer!






Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:13

MDR

J'aime vos reponses du tac au tac et en plus tout cela reste courtoit Smile

Je vous félicite Wink

_________________
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:18

Satjc a écrit:
MDR

J'aime vos reponses du tac au tac et en plus tout cela reste courtoit Smile

Je vous félicite Wink

De toute façon, ce n'est pas ici que l'on va régler quelque chose. Evil or Very Mad

Ce n'est qu'un débat d'idées.

Un reportage photographique qui méritait un petit débat.

Alors la courtoisie est de mise. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 671548061

De toute façon, tout le monde le sait ici, c'est moi qui est raison. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:23

à l'origine on est quand même sur un forum pour des photos non???? parceque j'ai l'impression que le côté artistique de GFM, à savoir ses photos, a été legerement occulté par une débats... était-ce le but...

en tout cas ca manque de commentaires sur les photos! (moi j'avais dit que j'aimais bien celle du vieux avec sa pipe et la photo avec le stop de l'autocollant détouré... (photos 13 et 14)
et vous??? confused Suspect Very Happy


Mais par contre, c'est moi qui ai raison, ca c'est sur...
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:24

gfm a écrit:
De toute façon, tout le monde le sait ici, c'est moi qui est raison. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

gfm Wink

Si seulement cela pouvait être tout le temps vrai lol!

_________________
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:31

chasseur a écrit:
à l'origine on est quand même sur un forum pour des photos non???? parceque j'ai l'impression que le côté artistique de GFM, à savoir ses photos, a été legerement occulté par une débats... était-ce le but...

en tout cas ca manque de commentaires sur les photos! (moi j'avais dit que j'aimais bien celle du vieux avec sa pipe et la photo avec le stop de l'autocollant détouré... (photos 13 et 14)
et vous??? confused Suspect Very Happy


Mais par contre, c'est moi qui ai raison, ca c'est sur...
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Alex_

Je l'ai toujours dit, je fais parler mes photos. Twisted Evil

On discute sur la qualité du reportage, ou des clichés, et on discute sur le l'évènement.

Surtout lorsque c'est passionnel.

Pour moi, c'est très positif, ce qui est regrettable, c'est que sur un forum ou l'on est censé avoir 500 participants, c'est toujours un débat avec seulement dix personnes. scratch

Oui, d'accord, mais quelle qualité, j'allais le dire. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:34

Satjc a écrit:
gfm a écrit:
De toute façon, tout le monde le sait ici, c'est moi qui est raison. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

gfm Wink

Si seulement cela pouvait être tout le temps vrai lol!

Mais si, j'ai raison tout le temps. Twisted Evil

Tout seul, mais tout le temps. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:37

MDR

Bon sur ce moi je vais aller faire dormir mes yeux Wink

A demain

_________________
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:42

Satjc a écrit:
MDR

Bon sur ce moi je vais aller faire dormir mes yeux Wink

A demain

Pense à la femme du toréador, qui ne dort pas toujours sur ces deux oreilles. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Biggrin

Et c'est tant mieux.

Bonne nuit.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:45

il y a belle lurette que la mise a mort est interdite au portugal et les coridas ne s'en portent pas plus mal.
il serait temps maintenant que la france se mette au diapason.
malheureusement cette tradition, bien ancrée chez nous, crée un tel brassage économique qu'elle n'est pas pret de disparaitre
(il n'y a qu'a voir les ferias de nimes)...
c'est triste mais chez nous ,tout est lié a l'oseille

une petite blagounette pour détendre l'atmosphère!!

un touriste arrive en pays basque, s'instale a une table de restaurant et demande la specialité du pays
le serveur lui repond:
-vous devriez gouter "las corones del toro"
le touriste goute et trouve ce plat delicieux
le lendemain il revient au meme resto et redemande le meme plat...
le serveur lui aporte cette fois ci ,2 toutes petites boules dans l'assiette
le touriste ,stupefait interpelle le serveur en lui demandant:
je ne comprend pas ,hier c'etait bien plus gros!!!
le serveur lui repond:
hé!! c'est pas toujours le toréador qui gagne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:56

eric a écrit:
il y a belle lurette que la mise a mort est interdite au portugal et les coridas ne s'en portent pas plus mal.
il serait temps maintenant que la france se mette au diapason.
malheureusement cette tradition, bien ancrée chez nous, crée un tel brassage économique qu'elle n'est pas pret de disparaitre
(il n'y a qu'a voir les ferias de nimes)...
c'est triste mais chez nous ,tout est lié a l'oseille

une petite blagounette pour détendre l'atmosphère!!

un touriste arrive en pays basque, s'instale a une table de restaurant et demande la specialité du pays
le serveur lui repond:
-vous devriez gouter "las corones del toro"
le touriste goute et trouve ce plat delicieux
le lendemain il revient au meme resto et redemande le meme plat...
le serveur lui aporte cette fois ci ,2 toutes petites boules dans l'assiette
le touriste ,stupefait interpelle le serveur en lui demandant:
je ne comprend pas ,hier c'etait bien plus gros!!!
le serveur lui repond:
hé!! c'est pas toujours le toréador qui gagne... lol!

Bonjour et bonne nuit Eric,

Je vais m'endormir avec cette histoire dans la tête. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 671548061

MDR

Merci. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Jap


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:09

"De toute façon, tout le monde le sait ici, c'est moi qui est raison. "

t'es sûr de cà ? à la limite, tu es la raison.....

concernant la corrida, faut quand même avouer que si les taureaux lisaient le scénario jusqu'au bout.... ils ne rentreraient probablement pas dans cette foutue arène....

sont cons ces bestiaux quand même ...

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Dehors2 avec jéjé (faites nous signe quand on pourra re-rentrer ...)
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:30

malfab a écrit:
"De toute façon, tout le monde le sait ici, c'est moi qui est raison. "

t'es sûr de cà ? à la limite, tu es la raison.....

Cela me satisfait d'être compris comme étant une personne de raison. Twisted Evil

Finalement, ce reportage photographique et le débat indispensable qui a suivi, m'aura permis de constater qu'aucune personne sur les 500 membres de ce forum ne défend la thèse (indéfendable) de la corrida.

Ce qui ne veut certainement pas dire que tout le monde est derrière moi, pour désapprouver ces actes barbares d'un autre temps, loin s’en faut.

Non ! Je pense que tout le monde s'en fout, d'ailleurs un peu comme moi, qui me fous de tout le reste.

À vrai dire, j’aurais préféré ne pas être comme je suis, et pour tout avouer, si au moment de ma naissance j'avais eu la possibilité d'appuyer sur un bouton pour ne pas exister, je l'aurais sûrement fait.

Ce monde est trop cruel à mon goût.

Il n’y avait pas de bouton, donc je suis encore là, et c'est pour cette seule cause, que ma putain de vie pourrait être un brin utile.

Oups, je philosophe là...j'arrête, pas le combat, de dire des conneries.

Merci. Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:11

mon dieu quel pessimisme....

prends le temps et tu verras le nombre incalculable de choses qui méritent qu'on s'enthousiasme et qu'on se dise : la vie est belle quand même ! Et crois moi, cet enthousiasme n' a rien a voir avec mon jeune age... c'est ma nature profonde !

le sourire d' un enfant, la beauté de la nature (toi qui la fais si bien ressortir avec un appareil photo dans les mains...), sa diversité, tout ce que l'homme sait accomplir de grand et de beau (si,si, je t'assure...), l' amour, l' amitié...
prends le temps d'être émerveillé


A quoi bon se poser la question de notre utilité sur terre ? nous sommes là , alors profitons en !!!

il y a tellement de bonnes choses à savourer dans la vie : rire, chanter, baiser, manger, ....

CARPE DIEM comme disait je sais plut trop qui....

j' ai 2 idoles dans la vie : l' un d'entre eux est Epicure (ceci explique peut-être cela...)
Revenir en haut Aller en bas
emaritro
2 Gb
2 Gb
emaritro


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/05/2007

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:30

malfab a écrit:

il y a tellement de bonnes choses à savourer dans la vie : rire, chanter, baiser, manger, ....
Encore que parmi les 4 choses citées ci-dessus, on peut s'en passer de 3...

Je suis d'accord avec Malfab, la vie est belle, il faut en savourer tous les instants.
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:15

Et puis d'abord, gfm le pense aussi qu'il y a de belles choses...
Sinon il ne ferait pas de photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:58

Réponse :

Sur terre il y a trois sortes de gens, les heureux qui représentent la grande majorité, les malheureux, et les inconscients.

Tout se passe dans le cerveau, en fonction de la vie de chacun à partir de la petite enfance.

L’on ne peut pas décider d’être heureux, on l’est, ou on ne l’est pas.

Tant mieux pour ceux qui ont la chance d’apprécier la vie, les malheureux la subissent, je ne parle plus des inconscients, c’est trop compliqué à expliquer.

Je pense qu’un jour viendra, ou l’on pourra changer son cerveau.

Tu iras dans une pharmacie, ou au supermarché au rayon cerveau, et là tu en auras à tous les prix.

En attendant, il y a le Prozac, pilule du bonheur, mon cul…



Revenons à la corrida, puisque c’est le sujet du reportage photographique.

Je ne l’ai pas évoqué plus haut, mais j’ai vu des familles entières entrer dans l’arène, avec des petits gamins.

Comment vont grandir ces gosses, pour qui la violence va paraître banale ?

Sur le sujet de la violence, je suis effectivement très pessimiste et je pense que nous allons assister dans un avenir proche à des drames affreux, il ne peut en être autrement.

Que l’on se rassure je préférerai, être optimiste, et voir l’avenir en rose.

Désolé pour vous, il sera rouge.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...   Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur la manifestation anti-corrida à Carcassonne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il se croit à la corrida
» Feria de Nimes - Corrida
» Carcassonne
» Carcassonne à l'heure bleue
» Palais de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: