Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Je suis une GRAAAANDE novice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SATINE7560
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : PANASONIC FZ 38
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 20/12/2009

Au secours ! Je suis une GRAAAANDE novice... Empty
MessageSujet: Au secours ! Je suis une GRAAAANDE novice...   Au secours ! Je suis une GRAAAANDE novice... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord laissez moi me présenter, j'habite l'Oise, j'ai 26 ans et tout dernièrement mon ami m'a offert un Panasonic FZ 38 !

Évidemment, ravie, je m'en suis servie de suite, lisant au préalable certains conseils en matière de photos numériques sur internet car je n'y connais franchement pas grand chose...

Bref, mes premiers shoots m'ont carrément bluffé ! Je travaille dans l'art et franchement, la qualité m'a paru exceptionnelle! certaines photos retravaillées sur photoshop ont même déjà été encadrées , bref... Le souci est que toutes ont été prises en extérieur.

Là, tout se complique, j'ai fait mes premières photos en intérieur ce weekend et c'est une vraie catastrophe !!! Il y a du "bruit" , enfin je pense que ça s'appelle comme ça...et lorsque les gens sont un minimum en mouvement c'est flou ! J'ai, c'est vrai touché à quelques réglages, comme la vitesse et l'ouverture, des termes et notions qui me sont totalement inconnus!! Il faut m'expliquer ! Même l'ISO est une notion un peu abstraite pour moi...Je suis désolée! Mais vous avez à faire à une vraie novice!
J'ai même l'impression que pour l'extérieur j'ai tout déréglé... Sad