Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliveojj
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : dmc-zs3
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/12/2009

zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:29

Bonjour mon probleme est mon zs3 equivalent americain du tz7 n'est qu'en ntsc et je ne sais pas comment mettre les videos sur mon PC.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:07

Pour avoir le PAL en sortie vidéo (via le cable analogique fourni), il te suffit de changer le paramétrage de ton APN : par défaut c'est NTSC, mais tu peux aussi choisir le PAL (en tout cas, c'est comme ça sur mon TZ5 américain).

Sinon, pour ce qui est des fichiers vidéos enregistrés, il n'y a pas à ma connaissance de différence de procédure entre PAL et NTSC scratch


Dernière édition par pdr73 le Dim 13 Déc 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
oliveojj
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : dmc-zs3
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/12/2009

zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:21

le probleme est que lorsque je connecte l'appareil au pc il m'indique qu'aucune nouvelle image est disponible alors que je visualise tres bien sur l'ecran de l'apn les videos. En ce qui concerne les photos il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre Validé
Membre Validé
@lain


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 64
APN : panasonic tz7 et Sony DSC-W7
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 11/12/2009

zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:16

oliveojj a écrit:
le probleme est que lorsque je connecte l'appareil au pc il m'indique qu'aucune nouvelle image est disponible alors que je visualise tres bien sur l'ecran de l'apn les videos. En ce qui concerne les photos il n'y a pas de soucis.
prend la carte qui est dans ton APN , il te faut un lecteur de carte récent quand même capable de lire les sdhc
une fois le disque amovible ouvert, clique sur le dossier PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM et enfin tes fichiers vidéos sont là, plus qu'à faire un glisser déposer
ensuite VLC lit très bien les fichiers MTS avec un pc musclé.......!scratch
ton problème vient que ta carte ne débite pas assez en lecture, donc il faut mettre le fichier sur le disque dur de ton PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliveojj
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : dmc-zs3
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 13/12/2009

zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:53

Merci pour les indications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Empty
MessageSujet: Re: zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?   zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zs3 en ntsc comment telecharger les videos sur pc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour télécharger vidéos
» Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac
» Comment lire les vidéos sur un FZ100?
» SOS.... COMMENT LIRE LES VIDEOS..... sniff...
» comment voir sur ma télé les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: