Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a de la promo sur cdiscount

Aller en bas 
+7
EbN
Kekez
BN
Isao
Catwoman
wildstar38
domouette
11 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 6:20

kikoo do,

cette crèmerie, je la fuit comme la peste....si d'autres on euent plus de bonnheur avec eux qu'ils s'expriment.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 7:02

tu as bien de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
wildstar38
8 Gb
8 Gb
wildstar38


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 53
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 38 - Rives
Date d'inscription : 16/11/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 9:11

domouette a écrit:
Moi ! Jamais été déçue jusqu'à présent... que du bon à des prix super sympas !!!

Y a de la promo sur cdiscount 2054591797 livraison rapide et de super prix
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 9:26

Chez eux j'achète des trucs qui ont pas de souci en retour (cartouche imprimante, pièces de PC ...) mais ce genre d'achat, j'avoue éviter (même si là franchement ça le fait .. t'es dure Do ... Razz )
un pote n'achète QUE par là il a jamais eu de souci

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Y a de la promo sur cdiscount BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 9:35

j'ai déjà acheté mon sac à dos photo
et aussi des cartouches d'imprimante chez eux,
sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 9:55

Pas de soucis avec eux, j'ai acheté mon FZ18 chez eux mais étant à Bordeaux je me fais livrer à leur magasin pour économiser les frais de port et les aléas de la livraison.
Par contre pour les retours, c'est plus chaud il parait ... et c'est là où il faut se méfier.

par contre pour le D90, j'ai préféré la FNAC le week end dernier pour 100€ d'achat, il donnait 10€ de bon cadeaux.
donc pour 899€ - 90€ = 809€ chez eu le D90 + 15/85 + SD 8Go + fourre tout et le tout en 8 fois sans frais ... le rêve quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 9:56

Jamais eus de soucis avec eux. On sait que les boutiques sur le net comme Cdiscount, c'est un peu de la chance. Si le produit n'a pas de problème c'est good sinon c'est le caca pour l'échanger et tout.
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 10:48

depuis bien longtemps maintenant jamais eu de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 11:00

De mon côté, je suis de plus en plus prudent avec C-DIscount. Justement à cause du SAV mais aussi des prix qui sont de moins en moins intéressant. Je prends presque tout chez Amazon. Les prix sont super intéressants (+comparif avec différents fournisseurs), même pour la photo. J'ai acheter un sac Lowepro - Fastpack 350 à 70 euro, soit moitié prix par rapport à digit photo... Et au niveau du SAV, pas de problème enfin pour la fois où j'ai eu besoin d'y faire appel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 11:14

pour ma part, il est évident que dès que je commande chez eux c'est que j'ai fait le tour aussi des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 11:16

c-dicsount je fuis comme la peste ! C'est trop la roulette Russe avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 12:40

Le GF1 a 550€... ben non ça reste trop cher pour moi Y a de la promo sur cdiscount Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 14:03

tomrider a écrit:
c-dicsount je fuis comme la peste ! C'est trop la roulette Russe avec eux !

pareil mo...dans mon cas c'était TGI de bordeaux moins 10jours...regler a coup de'avocats et de gros chèque.

pourtant je commandes sur le net digit, miss audiophil pour la photo
houra bouffe et maison.
ect.......mais cdiscount a fuir......idem rue du commerce ou rue de larnaque
hjai eu des misère avec eux pour mon fz18.
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
Karukéra


Féminin Nombre de messages : 8193
Age : 68
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 15:34

tomrider a écrit:
c-dicsount je fuis comme la peste ! C'est trop la roulette Russe avec eux !

Y a de la promo sur cdiscount Plusun il te dise que l'article est en stock, et au final tu le reçoit 3 semaines + tard, malgré des mails quotidiens pour les relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 15:46

Dans le magazine informatique que je lis, il y a souvent des problèmes d'articles en stock qui en fait ne le sont pas ...

Et parfois les délais d'attente sont très très longs ... genre + de 2 mois avant de recevoir l'article commandé, parfois même l'article n'arrive jamais et le remboursement est plus que difficile . . .

Bien sûr ce n'est pas une généralité, mais autant le savoir Y a de la promo sur cdiscount 665118
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 15:47

Je prends des DVD chez eux de temps en temps, et depuis des années. je n'ai jamais eu de problème.
Sauf une fois avec un film qui n'avait pas de sous titrages, et vu que c'était en russe j'ai pas tout suivi scratch Y a de la promo sur cdiscount Biggrin

Sinon je ne sais pas si vous avez reçu le mail de Miss Numérique, il y a pas mal de promos, chez eux aussi (ou chez elle, je sais pas comment on dit)
http://newsletter.missnumerique.com//n/230/136441/default/2009-12-03-vos-cadeaux-jusqu-a-50-et-livres-a-l-heure-chez-miss-numerique-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité




Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime05.12.09 16:06

irlan c'est la miss numérique Very Happy...en plus ils ont un magasin reel a Nancy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de la promo sur cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Y a de la promo sur cdiscount   Y a de la promo sur cdiscount Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de la promo sur cdiscount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo 550d... Vos avis?? 500 finalement! Mais quoi au bout?
» cdiscount
» D80 Sur Cdiscount
» cdiscount
» Promotion cdiscount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: