Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 safari-tanzanie.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLESL
Membre Validé
Membre Validé
BLESL


Masculin Nombre de messages : 31
APN : GF1 + des EOS Canon
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:30

Comme son nom ne l'indique pas, notre site, à ma blonde et moi, safari-tanzanie.com est non commercial. Y a rien à vendre. Et ça parle de quoi ? de safaris animaliers à visée photo en Afrique de l'Est, Tanzanie et Kenya...

C'est amateur pur beurre, avec ce qui va avec, les liens foireux/foirés, les sonneries (du mal vu, du mal lu, du mal digéré), les photos qui sont pas celles de Künkel, d'Iwago, de Bloom ou de MDH.

En contrepartie, c'est sans prétention (manquerait plus que ça) et y a pas certaines sonneries de certains guides (le Routard qui prétendait que la vaccination contre la fièvre jaune était obligatoire quand elle ne l'était pas, le petit -pas- futé qui raconte qu'il y a pas de guépard dans le cratère du Ngorongoro), y a des conseils de pros (revus et complétés, si non corrigés, si, si, j'ai osé) pour les photos de safari, y a des conseils généraux et sur les parcs qui ont été testés, y a des bestiaux et des bestioles, surtout des mammifères et des oiseaux, qui ne sont pas que ceux les plus fréquemment photographiés (lièvre, lièvre sauteur, lycaon, oedicnèmes, traquets, etc.) et des trucs sur des parcs négligés.

Y a encore beaucoup de boulot, mais on y arrivera, si les petits cochons...

Adoncques, on peut voir, même si le principal défaut n'est hélas pas prêt d'être corrigé, y a pas de photos Panasonic ! Sûr, on en fera, déjà en janvier au Sénégal mais vu le temps que nous mettons à inclure nos nouvelles photos, c'est pas gagné pour 2010 !

safari-tanzanie.com Guepard15

Un guépard du Ngorongoro en 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-tanzanie.com
Invité
Invité




safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:53

de bien belles photos sur ce site Smile
bon courage à vous deux et bonne évasion
Revenir en haut Aller en bas
BLESL
Membre Validé
Membre Validé
BLESL


Masculin Nombre de messages : 31
APN : GF1 + des EOS Canon
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:12

Merci Tib

Je désespérais presque d'avoir une réponse safari-tanzanie.com Biggrin ... Sans doute parce que pas fait avec du Panasonic (il y en a peut-être quand même car il est possible que quelques unes aient été faites avec un Leica D-Lux, et l'on sait ce qui se cache derrière ce nom prestigieux Wink ). Mais c'est promis, j'en rapporterai du Sénégal...

BL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-tanzanie.com
pandora
8 Gb
8 Gb
pandora


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 45
APN : lumix dmc-fz 18 + canon 7d
Dépt. ou Pays : 48
Date d'inscription : 13/07/2009

safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:00

jolies photos et site interressant safari-tanzanie.com 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:55

BLESL a écrit:
Merci Tib

Je désespérais presque d'avoir une réponse safari-tanzanie.com Biggrin ... Sans doute parce que pas fait avec du Panasonic (il y en a peut-être quand même car il est possible que quelques unes aient été faites avec un Leica D-Lux, et l'on sait ce qui se cache derrière ce nom prestigieux Wink ). Mais c'est promis, j'en rapporterai du Sénégal...

BL

c'est pas une question de panasonic ou pas en fait,c'est qu'on passe pas forcément dans cette section..
tu devrais en envoyer dans la section non FZ, dans les animaux, et puis n'oublie pas de faire un rappel dans les " POTD", avec une image de la série+ lien vers le topic, tu verras que tu ne passeras pas inaperçu Wink

et rappelle le lien vers ton site dans le topic;)
Revenir en haut Aller en bas
BLESL
Membre Validé
Membre Validé
BLESL


Masculin Nombre de messages : 31
APN : GF1 + des EOS Canon
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:47

Merci, Tib, (bon) conseil suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-tanzanie.com
Invité
Invité




safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:24

mais de rien; avec e si belles photos...tu mérite un peu de pub, bien que tu sois canoniste (humour,je suis pas sectaire;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari-tanzanie.com Empty
MessageSujet: Re: safari-tanzanie.com   safari-tanzanie.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safari-tanzanie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanzanie
» un jour, la tanzanie ...
» Karibu en Tanzanie
» Guépard Tanzanie 2011
» TANZANIE Parc du Tarangire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: