Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A la recherche de cours de photo sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:58

Bonsoir !

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de cours de photo sur Lyon, à prix raisonnable et sérieux !

Je m'exerce à tatillons depuis longtemps, je lis des tutos, le forum, des sites ... mais j'avoue avoir du mal à retenir les manip une fois que je suis sur le terrain. Je pense que cela peut-être plus efficace d'voir des explications et exemples "en vrai" !!!

Je viens donc vous demander si par hasard vous connaitriez des personnes susceptibles de me donner des cours, ou des clubs, des classes ...

Merci !!!

PS: Je viens de me rendre compte que ce n'est peut-être pas la bonne section pour poster mon message... Si un modérateur passe par là, le déménagement sera peut-être à prévoir ... A la recherche de cours de photo sur Lyon Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:05

Je viens de mettre ton message dans la section sortie des membres Wink

Le plus simple, et tout ça sera gratuit, c'est de s'organiser une sortie photo avec les membres de Lyon pour qu'ils t'apprennent les techniques sur des exercices concrets Wink

En plus il y a du monde sur Lyon et ils font justement une sortie le week end prochain:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-lumix-f78/sortie-lyon-demeure-du-chaos-samedi-28-nov-t34096.htm

A la recherche de cours de photo sur Lyon 1305401286

_________________
A la recherche de cours de photo sur Lyon Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:29

Merci Satjc de ta rapidité et ton efficacité !

J'avais vu pour la sortie à la Maison du Chaos, mais je ne suis pas dispo ce week-end, et en fait ça m'embête de profiter des sorties entre membres pour embêter tout le monde avec des questions et des demandes d'explications !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:56

Les sorties sont là pour ça, les anciens aident les nouveaux, et ainsi de suite Wink

_________________
A la recherche de cours de photo sur Lyon Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:57

Ca n'embête personne Dulcinea ... le but des sorties photos est de se retrouver pour passer de bons moments ensemble, de prendre des photos et de partager nos astuces ... il y a pleins de choses à apprendre et si tu à des problèmes en photo je te conseil de venir Wink

Et puis, ça ne serais pas très marrant de se retrouver en bande d'expert qui savent tous sur tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:07

dulcinea a écrit:
et en fait ça m'embête de profiter des sorties entre membres pour embêter tout le monde avec des questions et des demandes d'explications !
Merci !
Bin faut pas, tu crois que j'y vais pourquoi moi :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:36

Vous êtes tous trop yentils !!! Si je peux me libérer je m'incrusterai à la sortie du 28, à la Maison du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:22

Pas de problèmes, faudra juste nous confirmer quand tu le sera et nous dire si tu te joins à nous au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de cours de photo sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de cours de photo sur Lyon   A la recherche de cours de photo sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de cours de photo sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours photo
» Safari photo lyon
» recherche logement pour 5 mois vers Lyon [résolu]
» Cours de photo avec un bridge?
» Marathon photo Fnac Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: