Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 canard pressé (a l'orange)

Aller en bas 
+3
hugues-louis
GILLOU29
Sev
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:35

mouais lol!

1
canard pressé (a l'orange) 091117093845731721

2
canard pressé (a l'orange) 091117094012336484

3
canard pressé (a l'orange) 091117094044604799

4
canard pressé (a l'orange) 091117094114832063

5 la derniere c'est pour dire que j'en rate, quand meme lol
canard pressé (a l'orange) 091117094202806063
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Membre Validé
Membre Validé
Sev


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 42
APN : FZ28, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 07
Date d'inscription : 04/11/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:47

eric a écrit:
mouais lol!

5 la derniere c'est pour dire que j'en rate, quand meme lol
ton titre super canard pressé (a l'orange) 671548061 encore mieux que le héron
Pour la 5 aaaaaaah ben je suis rassurée, non en fait c'est pas vrai, je déprime... Razz

Magnifique, magnifique.

Quelle ouverture/vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-legoff.com
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:18

canard pressé (a l'orange) Adodonic Salut Sev ... installes Exif Viewer, PhotoMe ou Opanda et tu auras toutes les données de pdv ....!canard pressé (a l'orange) Icon_razz

canard pressé (a l'orange) Icon_scratch ... voilà pour la N° 3 par expl

# Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 25/10000 second ===> 1/400 second ===> 0.0025 second
# Lens F-Number / F-Stop = 63/10 ===> ƒ/6.3
# Exposure Program = manual control (1)
# ISO Speed Ratings = 500
# Exif Version = 0221
# Original Date/Time = 2009:11:15 14:44:39
# Digitization Date/Time = 2009:11:15 14:44:39
# Components Configuration = 0x01,0x02,0x03,0x00 / YCbCr
# Exposure Bias (EV) = 0/6 ===> 0
# Max Aperture Value (APEX) = 53/10 ===> 5.3
Max Aperture = ƒ/6.28
# Metering Mode = pattern / multi-segment (5)
# Light Source / White Balance = unknown (0)
# Flash = Flash did not fire
# Focal Length = 450/1 mm ===> 450 mm



@==> Eric : rafale ????

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
canard pressé (a l'orange) Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*


Dernière édition par GILLOU29 le Mar 17 Nov 2009 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Sev
Membre Validé
Membre Validé
Sev


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 42
APN : FZ28, Nikon D90
Dépt. ou Pays : 07
Date d'inscription : 04/11/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:21

GILLOU29 a écrit:
canard pressé (a l'orange) Adodonic Salut Sev ... installes Exif Viewer, PhotoMe ou Opanda et tu auras toutes les données de pdv ....![

Merci Gillou!canard pressé (a l'orange) 671548061
Oui je ne suis qu'une bleue... canard pressé (a l'orange) 1305401286 j'installe ça ce soir sur mon pc.

canard pressé (a l'orange) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-legoff.com
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:39

non pas de rafale , j'aime pas gacher mes cartouches inutilement Wink

par contre, AF-c en mode dynamique avec suivi du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:46

:'(

j'aurais dû te le piquer samedi Smile

chouette,sauf la 1 je sais pas pourquoi..pref pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:52

la 1 aurait pu etre excellente, si j'avais pas oublié d'activer le stab du 500 lol
Revenir en haut Aller en bas
hugues-louis
8 Gb
8 Gb
hugues-louis


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 63
APN : panasonic dmc fz 28 / CANON eos 450 d + quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 30/10/2008

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:43

Super la série,
Dommage pour le stab … la compo et posture de la 1 canard pressé (a l'orange) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
grafikastudios
4 Gb
4 Gb
grafikastudios


Masculin Nombre de messages : 485
APN : Canon 7D+grip EFS 18-55 IS 3.5/5.6 & 50mm / F1.4 + 55-250 4/5.6 IS; sigma 105 mm macro 2.8, 430exII
Dépt. ou Pays : 972 - Martinique
Date d'inscription : 01/07/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:01

superbe, 1,2,3 pour moi kl piqué waou! perso je pense que t'aurais du shooter en rafale... parfois.... en plus avec le fps du D700...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-voiture-martinique.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:04

c'est pas la qualité que tu nous proposes habituellement :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:47

grafikastudios a écrit:
superbe, 1,2,3 pour moi kl piqué waou! perso je pense que t'aurais du shooter en rafale... parfois.... en plus avec le fps du D700...

9 images seconde, ca aurait fait beaucoup de photos avant d'avoir des plans de scènes différentes et interessantes Wink
la tu as un decallage d'une seconde et demis, 2 secondes entre chaques shoots


gilg a écrit:
c'est pas la qualité que tu nous proposes habituellement :-(

comme dirait un pote a moi, je ne suis qu'un homme... Smile
non plus serieusement, si tu prends la peine de regarder les exifs, tu comprendras pourquoi les photos sont limites ...

1/400 pour 500mm c'est 1/100eme de moins que la vitesse minie conseillée
j'assume complètement, j'etais en manuel et c'etait volontaire
mon erreur? avoir oublié d'enclencher le stab(stab vertical)
bien sur , il m'etait tres facile de pousser les zozos a 1100 ou 1200 et de grimper a 1/800 (et la plus de risque de flou mais tout aurait été figé)
tu t'en doutes, ce n'est pas ce que je recherchais Wink
j'ai pu observer , il y a pas si longtemps de cela les photos d'un pote,
parti en safari (afrique) ,cet été
j'ai vu des scenes animalieres sur papier, superbes.. limites floues, mais superbes!!
c'est lui qui m'a expliqué qu'il descendait volontairement, la vitesse d'obturation, pour obtenir des images avec un filé de mouvement
j'ai pu observer un troupeau de gnous au galop ,shootés avec une vitesse tres lente, c'etait a la limite du flou (voir flou tout court), et pourtant c'etait superbe...
j'ai pas la prétention de dire que j'ai obtenu ce que je voulais
mais je suis quand meme tres satisfait, car ds le principe, je m'en approche Wink

merci a tous canard pressé (a l'orange) 1305401286


Dernière édition par eric le Mar 17 Nov 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:01

très belle série !!!
la 1 est vraiment canard pressé (a l'orange) 671548061 avec ses gouttes d'eau !!
2 3 4 super avec les différents mouvements et les gouttes d'eau sur le corps canard pressé (a l'orange) 2114151881
la dernière j'aime la lumière sur le 2ème canard dommage qu'il soit coupé... mais je pense que c'est voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:09

tijo74 a écrit:
très belle série !!!
la 1 est vraiment canard pressé (a l'orange) 671548061 avec ses gouttes d'eau !!
2 3 4 super avec les différents mouvements et les gouttes d'eau sur le corps canard pressé (a l'orange) 2114151881
la dernière j'aime la lumière sur le 2ème canard dommage qu'il soit coupé... mais je pense que c'est voulu Wink

non, justement, c'est pas voulu lol
merci tijo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grafikastudios
4 Gb
4 Gb
grafikastudios


Masculin Nombre de messages : 485
APN : Canon 7D+grip EFS 18-55 IS 3.5/5.6 & 50mm / F1.4 + 55-250 4/5.6 IS; sigma 105 mm macro 2.8, 430exII
Dépt. ou Pays : 972 - Martinique
Date d'inscription : 01/07/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:17

Hey, moi je dis ca parce que le week end dernier en shootant des jet ski (je c c pas des canards sauvages lol) parfois la 2emme, 3eme ou 4eme images de la rafale (en mm temps moi jsuis à 3,5/fps) était meilleure que la 1ere, en terme de choix sur des actions rapides c'est quand même une option, non?, maintenant vu ton niveau je penses que tu c ce que tu fais de toutes façon....

Et moi je dis yess pour les flous de bougé c top, j'appelle ca aller au delà de la technique, donner du grain (pas photo)

see u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-voiture-martinique.com
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:18

un mouette , ca vole une fois a 2 fois moins vite qu'un canard,alors, tout de suite, c'est plus facile Smile

avec les memes reglages ..

canard pressé (a l'orange) 091117102503663562
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:22

Bonsoir Eric,Tu m'énerves avec tes trop belles photos !Tu devrais être interdit du forum... tu déprimes tout le monde !Amicalement,Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:24

grafikastudios a écrit:
Hey, moi je dis ca parce que le week end dernier en shootant des jet ski (je c c pas des canards sauvages lol) parfois la 2emme, 3eme ou 4eme images de la rafale (en mm temps moi jsuis à 3,5/fps) était meilleure que la 1ere, en terme de choix sur des actions rapides c'est quand même une option, non?,

bien sur, tu as raison et c'est une tres bonne option, et non negligable , d'ailleurs Smile
mais le matos est cher, j'en prend soin et je ne "gaspille" pas inutilement Wink
mais il m'arrive de l'utiliser , pas plus tard que la semaine derniere, un gars a la defense (paris) qui faisait de la capoeira et salto arriere sur salto arrière, j'ai déclenché en raffalle
4/5 secondes a peine, hop, 40 photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:29

nessy a écrit:
Bonsoir Eric,Tu m'énerves avec tes trop belles photos !Tu devrais être interdit du forum... tu déprimes tout le monde !Amicalement,Valérie

c'est pas mon but de décourager qui que ce soit..
bien au contraire, je partages les infos ou la technique, du mieux que je le peux Smile
tu vois , ce post est bien la pour prouver que je fais moi aussi, des conneries
d'ailleur, souvent meme.
en tout cas, merci nessy , d'etre passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:38

Eric, je plaisentais !Les photos de ce forum m'apprennent  beaucoup ! Mais j'ai un problème avec les smileys, voir les posts. Je me "tamponne" souvent avec quelqu'un et soit mon smiley disparait (dans ton post c'est " lol", soit c'est mon message qui disparaît !
Revenir en haut Aller en bas
grafikastudios
4 Gb
4 Gb
grafikastudios


Masculin Nombre de messages : 485
APN : Canon 7D+grip EFS 18-55 IS 3.5/5.6 & 50mm / F1.4 + 55-250 4/5.6 IS; sigma 105 mm macro 2.8, 430exII
Dépt. ou Pays : 972 - Martinique
Date d'inscription : 01/07/2009

canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:44

waouuuu la mouette !!! pfff, c vrai que les obturateurs ont un nbre de déclenchements +ou- défini snif faut faire gaffe, c'est comme le moteur de stab sur les objos, vaut mieux désactiver quant on le peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-voiture-martinique.com
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:46

ne t'inquietes pas , je l'avais bien compris comme ca nessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:47

grafikastudios a écrit:
waouuuu la mouette !!! pfff, c vrai que les obturateurs ont un nbre de déclenchements +ou- défini snif faut faire gaffe, c'est comme le moteur de stab sur les objos, vaut mieux désactiver quant on le peut...

ouais, malheureusement, c'est pas eternel scratch
et a 2400€ le boitier tu commences a y reflechir et faire tres gaffe!! canard pressé (a l'orange) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:00

encore 2 petites
la première, j'aurais du placer l'animal, un peu plus ,a l'arrière mais bon tant pis, je compte pas les exploiter sur papier..

canard pressé (a l'orange) 091117110148508959

la seconde, le soleil est de plein face (soleil assez bas, normal pour la fin d'automne donc tres fort contre jour)
j'hallucine toujours autant, sur la dynamique du capteur !!

canard pressé (a l'orange) 09111711054324145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:02

la dernière etait pourrie, je l'ai encoe plus massacré mais version old school canard pressé (a l'orange) Biggrin

canard pressé (a l'orange) 091117110911979589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:09

la queue de la mouette est surex.

comment ça meme pas?
canard pressé (a l'orange) Dehors2 canard pressé (a l'orange) Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:11

Tib a écrit:
la queue de la mouette est surex.

comment ça meme pas?
canard pressé (a l'orange) Dehors2 canard pressé (a l'orange) Alex_

je kiffe les lumières de C.jour cheers

encore faut la maîtriser correctement... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:17

t'as le matos pour aussi Smile

chouette tout ça,sauf le canard old school j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:20

Tib a écrit:
t'as le matos pour aussi Smile

chouette tout ça,sauf le canard old school j'accroche pas

t'inquietes, c'est pour ca que j'en ai profité pour le massacrer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:23

t'aurais pu en faire du magret..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard pressé (a l'orange) Empty
MessageSujet: Re: canard pressé (a l'orange)   canard pressé (a l'orange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canard pressé (a l'orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard pressé!
» Op-pressé ?
» Un citron pas pressé
» L'homme pressé
» Presse-citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: