Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire disparaître un élément d'une photo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:13

Coucou,

Sauriez vous par hasard comment je pourrais faire disparaître un élément qui fait tâche sur une de mes photos ?

J'ai des tofs de mes ptits cousins que j'aime bien, mais y'a toujours un bête truc en plein milieu ..sais pas comment j'ai cadré ça, mais bon ...

Pourriez vous m'aider siouplaît ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:23

il faut utiliser la fonction tampon de ton logiciel de retouche , je ne maitrise pas du tout la technique en questions maiss ici plein de coforomeurs pourront t'aider tu devrais poster la photo en question peut etre

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:27

Faire disparaître un élément d'une photo ? Hello Salut ...

... on peut toujours voir et essayer mais il faut poster ton image pour ça ...

Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_scratch si tu as des prob pour poster, voici comment faire ...

http://panasonicfz.easyforumpro.com/tuto-utilisation-forum-f111/poster-ses-photos-sur-le-forum-avec-netimago-t16249.htm

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Faire disparaître un élément d'une photo ? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:43

Merki à vous Smile

Bon ma tof est loin de ressembler aux vôtres hein Faire disparaître un élément d'une photo ? Biggrin, voudrais jsute virer ce @#$µ pack de jus de fruits de devant quoi ...

Faire disparaître un élément d'une photo ? Toussaint0915

faites gaffe, j'en ai plein d'autres Faire disparaître un élément d'une photo ? Alex_
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:52

Faire disparaître un élément d'une photo ? Affraid Ben, dis donc .... c'est mission impossible !!! ... comment veux tu réinventer ce qu'on ne voit pas ... faire sauter un détail, passe encore, c'est possible soit avec le tampon de duplication ou des copier/coller de zones adjacentes, ce qui n'est hélas ! pas le cas de ton exemple !!!... je suis vraiment désolé et je ne crois pas que quelqu'un puisse réaliser ce miracle !!!Faire disparaître un élément d'une photo ? Spamafot

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Faire disparaître un élément d'une photo ? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:58

Gargl, j'avais pas pensé à ça ... mais c'est tout à fait juste.

Pas grave Gillou, merki quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:11

... Y a pas de quoi, Laure !Faire disparaître un élément d'une photo ? Ab614

Faire disparaître un élément d'une photo ? Non Là il y a vraiment trop de détails : la main, le vêtement, l'ombre sur la table et il n'y a rien à proximité qui puisse être dupliqué pour se substituer au pack de jus de pomme... dommage !Faire disparaître un élément d'une photo ? Biggrin

... si tu en as d'autre, on peut voir à nouveau ... des fois, on ne sait jamais !Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_eek

PS: j'ai déplacé ton sujet que tu avais mis dans les problèmes du G1, GH1 ... ----> FZ38 encore que ça mérite plutôt la rubrique post traitement !!!!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Faire disparaître un élément d'une photo ? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:21

Oups, merci pour le déplacement ;-)

J'en ai d'autres oui, mais avec les mêmes personnes, et dans les mêmes conditions je pense, avec juste le verre devant quoi.

Pense que ça sera la même chose. Tant pis, devront faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pata
1 Gb
1 Gb
Pata


Féminin Nombre de messages : 199
APN : Lumix Panasonic DMC-FZ18/ Canon 500D
Dépt. ou Pays : 42 - Loire
Date d'inscription : 01/12/2009

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:33

Si il n'y a que le verre cela peut être jouable!
On peu faire un essaie!
Revenir en haut Aller en bas
hugues-louis
8 Gb
8 Gb
hugues-louis


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 63
APN : panasonic dmc fz 28 / CANON eos 450 d + quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 30/10/2008

Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:23

Si tu ne peux pas le faire disparaitre, en recadrant tu peux t’en servir pour donner un autre sens a l’image

Un exemple (j’enlève si tu n’aime pas, sa fait un peu pub !! scratch )

Faire disparaître un élément d'une photo ? 16hnj4m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire disparaître un élément d'une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître un élément d'une photo ?   Faire disparaître un élément d'une photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire disparaître un élément d'une photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une photo en enlevant certain element.
» Scintillement coloré : comment le faire disparaitre ?
» Pose & ouverture pour faire disparaître les passants ?
» Noel : Faire faire un album photo pour sa famille
» photo NB en isolant un élémént

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: