Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 télécommande G1 GH1

Aller en bas 
+12
Nivek2
ryosega
lynh
GF1
Tribulvme
Tequila
Canopé
Deejay
grycho
fredieze
Satjc
Sloop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nivek2
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:21

Bonjour,

Ceci étant mon premier message ici, je tiens a vous dire merci pour ce super forum, qui est pour moi la meilleure référence au sujet des appareil lumix !

Pour en revenir au sujet, je m'intéresse vraiment à cette intervallometre pour mon lumix g1 (la jcc) et vos retour d'expérience me confirme dans mon choix.

Partant pour un voyage d'une durée d'un mois au Vietnam, je me suis décider a la commander. Malheureusement, partout où j'arrive a la trouver, il faut compter 1-2 semaine de livraison ... et là je pleure sachant que je pars Jeudi soir ... télécommande G1 GH1 - Page 2 Alex_

Il me reste donc 3 solutions possibles :
1 - L'obtenir dans une boutique sur paris, dans ce cas là, connaissez-vous une bonne adresse pour obtenir cette télécommande rapidement ?
2 - L'acheter d'occasion à l'un d'entre vous, quitte a la payer un peu plus chère que son prix en boutique
3 - Partir sans et pleurer de ne pas y avoir penser avant ...

La solution 3 me faisant vraiment mal au cœur, toute personne ayant une idée de solutions est la bienvenue !

Merci d'avance
Kev.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:55

Suivant où tu es au Vietnam, tu peux peut etre te faire livrer dans un hotel et demander au vendeur une livraison express style UPS, Chronopost ou Federal Exoress moyennant supplément ou alors peut etre une mise en disposition dans le bureau UPS, Chronopost ou Feceral rxpress. Pose la question au vendeur s'il fait une livraison express et le cout (expedited by UPS, Federal Express or similar).

AUx US j'ai l'habitude de me faire livrer dans mon hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek2
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix G1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 25/04/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:21

j'y ai déjà pensé, mais comme j'y vais a la roots, sans vraiment savoir où je vais dormir, ca va être dur ...

Par contre, la mise a disposition dans le bureau ups, faut que je regarde ca

Merci de ton aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:00

[grycho] Houais Heu mouais quand je vais aux US !!!
j'ai l'habitude de me faire livrer dans mon hotel.

Dit donc Grycho faudrait que tu t'arrette un peu de frimer ?, Hein ?, Non Mais.

Moi aussi j'ai fait: HEC. Les Hautes Etudes Communales !!!.
Mais c'est pas pour ça que je la rammenne !.

Bon !.

---------------------------------------

Hé Ho vouais toi là, non pas toi !, TOI !. Houais Hé t'y crois toi a ce qui dit qui voyage de partout... Et pis tout ça ???, Hein ?, t'y crois ou pas ?.

N'empeche si c'est pour faire le barbot, bon y fait comme qui veut, que ça nous regarde pas.

Mais que si que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!, BEN LA ALORS !!!!!!!!!!!!.

DUR !!!!!!!!, HEIN DUR !!!!!!!!!!!. ET PIS CA ENERVE !!!!!!!!!!!!.

Mais attend qui dmande queque chose dsu le fauxrhum !!!, qutu va voir comment que jm'en vais te le reçevoir l'ami Grycho !!!.

Bon allé. Moi j'ai d'autres choses a faire que des lire ces Bétises !.

Mais oui c'est ça, moi aussi. Bien le bonjour MONSIEUR !!!. canopé
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:04

[Canopé] Mais oui c'est ça...


Y Pas a dire !. Nous vivons vraiment dans un monde de Dingues !!!.

Cordialement. canopé
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:59

Pas bien compris le message, mais ca doit être l'heure matinale à laquelle je ne suis pas habitué, c'est peut etre de l'humour.

Mais je ne voulais pas frimer, juste dire que c'était une solution que j'avais déjà testée plusieurs fois et qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:11

[grycho] Pas bien compris... C'est peut etre de l'humour...


Bonjour Grycho.

OUI OUI OUI C'était bien sur de: L'HUMOUR !!!.

Si tu l'a perçu autrement, je te présente toutes mes excuses.

J'ai parmis mes nombreux défauts celui de vouloir blaguer, là je me suis une fois de plus égarré dans mes bétises.

Blague de mauvais gout, pas bien fine, et surtout d'une familiarité que je n'aurrait pas du me permettre.

Certes quelques messages echangés sur un forum ne peuvent suffirent a connaitre une personne, mais je me suis justement dit et ce meme pour le peu que nous ayons échangé que tu comprendrait d'office que de ma part cela ne pouvait t'etre que cela, une plaisanterie. Meme si encore une fois celle-ci était plutot déplaçé.

Ayant toujours plaisir a échanger avec toi, j'espère sincèrement que tu ne m'en tiendrat pas rigueur.

Quand a moi il faut vraiment que j'arrete de déconner, car sur un forum n'apparaissent que des mots qui pouvant etre interprétés de multiples façons. Cela m'a déja valu des déboires. C'est pour cela que j'ai pratiquement regrétté l'envoit de ce message juste après l'avoir fait !!!.
Et apparement je n'était pas trop loin d'avoir raison. Heureusement me semble t'il tu au moins envisagé l'idée de l'humour. OUF.

Je vais arreter là car conscient que nous sommes sur un fil parlant traitant de photo. Pour le reste il existe d'autres fils.

Comptant donc sur ta compréhension, et espérant avoir de tes nouvelles.

Cordialement. canopé


PS: Sans insiter lourdement je me demmande si (l'heure matinale à laquelle je ne suis pas habitué) n'était pas un retour de baton ?.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:58

OK, OK, pas de problèmes. J'aurais du comprendre, mais à cette heure si matinale, je n'étais pas bien réveillé. Mais j'en avais toutefois toutefois émis l'hypothèse.

Mes excuses à mon tour d'avoir répondu si tard, mais à Marseille on est un peu lent parfois (aujourd'hui peut être, ou alors demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:13

[grycho] OK, OK, pas de problèmes... Aujourd'hui peut être...

Bonjour.

Merci pour ta réponse.

Bon week-end.

Cordialement. canopé
Revenir en haut Aller en bas
Mu
2 Gb
2 Gb
Mu


Nombre de messages : 255
APN : GF1
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:02


Je n'y connais rien mais j'ai vu ceci, aussi :

http://cgi.befr.ebay.be/Wireless-Remote-Shutter-Cable-f-G1-GH1-GF1-DMW-RSL1-/170494395346?cmd=ViewItem&pt=UK_Photography_DigitalCamAccess_RL&hash=item27b24203d2#ht_2000wt_1078


Et pour infos générales :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qUL53A1y5oIJ:www.nemodus.com/fz30/accessoires/telecommandes_fz30.php+déclencheur+DMW+RSL1&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=safari
Revenir en haut Aller en bas
bamboomix
Membre Validé
Membre Validé
bamboomix


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
APN : GH4 - GH2 - TG2 - FZ30 - GPH3+
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 28/09/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:32

dites dites dites, vous croyez que la telecommande JJc fonctionnera sur les GH2 ?
Je cherche a avoir un intervallometre pour mon futur jouet, vous avez d'autres pistes de produits compatibles GH1, pour checker si ils ont les memes ports que le GH2 ? (le site JJC ne mentionne rien concernant le GH2 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojol.fr
stephonweb
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 18
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:13

bamboomix a écrit:
dites dites dites, vous croyez que la telecommande JJc fonctionnera sur les GH2 ?
Je cherche a avoir un intervallometre pour mon futur jouet, vous avez d'autres pistes de produits compatibles GH1, pour checker si ils ont les memes ports que le GH2 ? (le site JJC ne mentionne rien concernant le GH2 pour le moment)

A priori c'est un grand OUI ! J'ai vu en coup de vent un copain ce matin qui a cette télécommande de chez JJC, on la mis sur mon GH2 et il a bien déclanché les prises de vues...
Revenir en haut Aller en bas
bamboomix
Membre Validé
Membre Validé
bamboomix


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
APN : GH4 - GH2 - TG2 - FZ30 - GPH3+
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 28/09/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:17

ouep j'ai meme eut la confirmation de JJC, je les avait contactés.
Marche aussi sur mon actuel FZ30 au passage, et marche meme tres tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojol.fr
Tribulvme
2 Gb
2 Gb
Tribulvme


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 105
APN : GF1 + GX9
Dépt. ou Pays : Kochersberg
Date d'inscription : 12/01/2010

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:08

Yo, j'aimerais m'amuser à faire un peu de timelaps, avec mon GF1, et pense prendre ce truc pour pas cher :
=> http://cgi.ebay.fr/NEW-Timer-Remote-Cord-Panasonic-DMC-GF1-GH1-G1-LC1-L10-/220716868987?pt=Camera_Camcorder_Remotes&hash=item3363c0257b#ht_3466wt_1222

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
voirememe
Membre Validé
Membre Validé
voirememe


Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-GH2
Dépt. ou Pays : Finistère
Date d'inscription : 08/02/2011

télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:46

Bonjour, je suis tenté par une télécommande pour mon GH2 tout neuf.

Mais j'aimerais savoir
1> si tout modèle dit "compatible" Panasonic DMW-RS1 ou Panasonic DMW-RSL1 fonctionnera sur le GH2 alors qu'ils stipulent tous sur leurs boutique g1, gh1 et d'autres Pana ?

2> est-ce qu'on peut déclencher le "filmage" en mode vidéo ? A savoir que la molette réglée sur mode vidéo fait que une pression sur le bouton déclencheur lance l'enregistrement au même titre qu'une pression sur le bouton "rec vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande G1 GH1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: télécommande G1 GH1   télécommande G1 GH1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande G1 GH1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télécommande G2 ?
» Télécommande
» télécommande G9
» Telecommande et GX7
» télécommande fz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: