Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic qui sert à rien

Aller en bas 
+23
Kurosaki 62
nivernum
Joda
Eric35
Auréli
archmoul XVI
Ghis
buckdanny
jpc56
Delirium
Dove
nessy
GILLOU29
cobra1809
domouette
mickael
Basi
Yeuse
Paul C.
Mélanie
gilg
Catwoman
Kenjy1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:38

bonne nuit sébastien
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:41

gilg a écrit:
j'me casse j'vais voir mon pote le Dc House !! ... :-)

Topic qui sert à rien - Page 3 Plusun
bonne nuit les amis Topic qui sert à rien - Page 3 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:49

Tib a écrit:
Basi, faudra trouver ta place entre les jeunes et les
Mes élèves m'appellent Madame :-((( Et pour la première année, on ne me confond plus avec une étudiante qui se serait simplement trompée de salle :-((( Donc je suis bonne pour l'hospice c'est sûr Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:20

Coucou tout le monde

fuyez microsoft,
faite comme moi, une pomme ne tant qu'ordinateur avec plein d logiciel libre dedant, ça marche tres bien et tu es jamais emmerd** Very Happy

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:38

Basi a écrit:
Tib a écrit:
Basi, faudra trouver ta place entre les jeunes et les
Mes élèves m'appellent Madame :-((( Et pour la première année, on ne me confond plus avec une étudiante qui se serait simplement trompée de salle :-((( Donc je suis bonne pour l'hospice c'est sûr Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic

lol!

Sur le TQSAR les Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic ne nous considèrent que comme des nains "impubères" , enfin il y a les - de 20 ans et les +de 30, t'es au milieu... du coup tu te feras tapper dessus des 2 côtés Topic qui sert à rien - Page 3 Aras_qui peace peace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:57

bonjour Do Smile
il fait beau à dijon? ça arrive encore?
Revenir en haut Aller en bas
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 54
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:12

Bonjour tout le monde,

je suis déja au taf, enfin façon de parler ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:40

Tib a écrit:


Topic qui sert à rien - Page 3 Lol

Sur le TQSAR les Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic ne nous considèrent que comme des nains "impubères" , enfin il y a les - de 20 ans et les +de 30, t'es au milieu... du coup tu te feras tapper dessus des 2 côtés Topic qui sert à rien - Page 3 Aras_qui Topic qui sert à rien - Page 3 659139 Topic qui sert à rien - Page 3 659139


Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic Coucou ...! je me marre bien avec vos petites plaisanteries sur l'age ... Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_geek

Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_scratch mais n'oubliez pas que l'octo que je serai bientôt vous surveille du coin de l'oeil (bienveillant tout de même ...)Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin

Anniversaire ..... Age .....Messages
21.12.2009
GILLOU29 ......... 80 .......6989

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Topic qui sert à rien - Page 3 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:05

bjr les dingos et en particulier au plus ancien d'entres nous mon compatriote normand Gilou29.

super beau sur le 77, petite sortie du lumix today....une de ces dernière car en janvier 2010 retraite bien mérité pour lui...enfin avec moi, car c'est mon fils, qui aura 12 ans en juillet 2010 qui va en heriter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:11

Gillou>nos plaisanteries ne sont jamais méchantes,ce sont seulement des petites taquineries Smile
Mon grand père aura également 80 ans bientôt, mais en 2010...année de mes 20 ans et des 50 de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:13

Le Briard a écrit:
bjr les dingos et en particulier au plus ancien d'entres nous mon compatriote normand Gilou29.

super beau sur le 77, petite sortie du lumix today....une de ces dernière car en janvier 2010 retraite bien mérité pour lui...enfin avec moi, car c'est mon fils, qui aura 12 ans en juillet 2010 qui va en heriter......

tu vas te retrouver tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:49

non j'ai un EOS 50D qui sert pas beaucoup, j'ai pas les cailloux correspondant a tous mes besoins....ça va viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:24

Salut les dingos Wink Topic qui sert à rien - Page 3 1305401286
j'fais un petit passage en coup de vent, vous ne m'aurez pas sur le dos trop longtemps, j'ai de la philo à réviser Very Happy
Par contre je reviendrai vous embêter dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:36

slt malanie, courage pour bréviser cette *** de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:40

Merci, je vais me plonger dans les méandres de la métaphysique scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:51

ben bon courage
moi je me fait un petit apero au foie gras, c'est cool les reste du week end Very Happy

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:16

Kenjy1 a écrit:
ben bon courage
moi je me fait un petit apero au foie gras, c'est cool les reste du week end Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_biggrin
Non mais j'vous jure ....

Allez moi j'attends que mes patates - carottes cuisent pour la purée du soir ...

la maîtresse du pti m'a rappelée ce matin .. Re fièvre ... M. Chat travaille juste à côté donc il est rentré le chercher .. les antibio c'est peut-être pas automatique mais là c'est maintenant ce qu'il a .... 1ère consult jeudi dernier ....il me semblait qu'il existait un test tout bête pour savoir si c'était nécessaire ou pas

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Topic qui sert à rien - Page 3 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 54
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:39

Mélanie a écrit:
Merci, je vais me plonger dans les méandres de la métaphysique Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_scratch Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_scratch

Un des causalité dans la métaphisyque que j'arrive a comprend,
c'est que quand je verse du liquide d'un bouteilledans une verre,
je le bois a la fin la bouteille est vide et moi je suis plein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 54
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:41

Catwoman a écrit:
Kenjy1 a écrit:
ben bon courage
moi je me fait un petit apero au foie gras, c'est cool les reste du week end Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_biggrin
Non mais j'vous jure ....

Allez moi j'attends que mes patates - carottes cuisent pour la purée du soir ...

la maîtresse du pti m'a rappelée ce matin .. Re fièvre ... M. Chat travaille juste à côté donc il est rentré le chercher .. les antibio c'est peut-être pas automatique mais là c'est maintenant ce qu'il a .... 1ère consult jeudi dernier ....il me semblait qu'il existait un test tout bête pour savoir si c'était nécessaire ou pas

Ce soir c'est roti de porc a la sauce tomate accompagné de fagotin de haricot vert entouré de lard ...

Ca sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:53

Une soupe ... et au lit .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:29

une assiete de frites maison et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:18

Re bonsoir les dingos... bah dis donc j'ai mis 30 min pour me connecter au fofo j'arrivais pas à accéder au site... :/
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:19

Mélanie a écrit:
Re bonsoir les dingos... bah dis donc j'ai mis 30 min pour me connecter au fofo j'arrivais pas à accéder au site... :/

ca deconne depuis quelques jours en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:35

Yeah, forumactif a enfin cessé de bugger ! Topic qui sert à rien - Page 3 Aras_qui

Il m'a fait le coup juste au moment où j'allais poster un truc super... heureusement qu'au dernier moment, voyant que ça ramait, j'ai fait un petit "ctrl + C" ^^

Voilà la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:39

bien joué yeuse, j'y pense toujours après avoir cliqué Topic qui sert à rien - Page 3 Alex_

et je suis aussi un boulet.......j'suis allé voir les réflex a la fnac :'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:40

Shooter des chevreuils a 19h30 a l'ombre ( enfin a la nuit ) a 300mm iso 3200 1/10 :-) ... faut pas!! :-))))

30 shoots qui ont encore grossi la WindowsPoubelle :-)))) .. ont s'en fout la peloche est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:40

Tib a écrit:


et je suis aussi un boulet.......j'suis allé voir les réflex a la fnac :'(:'(:'(:'(

SM .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:43

gilg a écrit:
Shooter des chevreuils a 19h30 a l'ombre ( enfin a la nuit ) a 300mm iso 3200 1/10 :-) ... faut pas!! :-))))

30 shoots qui ont encore grossi la WindowsPoubelle :-)))) .. ont s'en fout la peloche est pas cher

faut vraiment que je te montre mon spot....la maison de ma grand mère y'a rien de tel...super grand pré dégagé, un bois en fond, tu reste au chaud à la maison et tu shoote....tu peux avoir du garenne aussi,des buses et des hérons, si ça t'intéresse...


Et non je ne suis pas SM, à force de vous voir parler de K20D, de D90 etc je voulais voir en vrai,les prendre en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:50

Tib a écrit:

faut vraiment que je te montre mon spot....la maison de ma grand mère y'a rien de tel...super grand pré dégagé, un bois en fond, tu reste au chaud à la maison et tu shoote....tu peux avoir du garenne aussi,des buses et des hérons, si ça t'intéresse...



oh Tib !! tu me tentes la !! :-))
et puis je te fais essayer le D300 .? en Prime ! Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:54

gilg a écrit:
Une soupe ... et au lit .. :-)

et t'es toujours là

gilLander Topic qui sert à rien - Page 3 Aras_qui

tu pars quand voir les petits gars en jupette ...j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:56

Paul C. a écrit:


tu pars quand voir les petits gars en jupette ...j'ai pas suivi


MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:57

gilg a écrit:
tib a écrit:
ma grand mère y'a rien de tel...super dégagée, , tu reste au chaud à la maison et tu shoote....t si ça t'intéresse...

oh Tib !! tu me tentes la !! :-))

tentante la mémée Topic qui sert à rien - Page 3 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:58

Paul C. a écrit:
gilg a écrit:
Une soupe ... et au lit .. :-)

et t'es toujours là

gilLander Topic qui sert à rien - Page 3 Aras_qui

tu pars quand voir les petits gars en jupette ...j'ai pas suivi
Lundi dans une semaine le 26 => retour le 2 nov :-)
J'suis excité comme un gosse .. je vous dirai si ils ont une culotte sous la jupe or not :-)

..
Semaine prochaine je vais deux jours chez les biloutes de ch'Nord :-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:58

Je prefere ta Mémé Paul ;-) .. tu sais Mémé que tu m'a présenté l'autre jour ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:02

j'adore détourner les posts Topic qui sert à rien - Page 3 Biggrin

t'as encore le temps d'aller shooter la mémé à tib alors lol!


l'autre mémé ...ici
pas de kilt , ni de jupette , seulement de la silicone
https://2img.net/r/ihimizer/i/melina1.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic qui sert à rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic qui sert à rien
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: