Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:39

Salut,

En fait, quand je serais à Montreal, on voudrait partir quelques jours à new-york, soit en louant une voiture, soit l'avion (mais çà jpense que c'est plus cher).
Je trouve pas de chambres d'hôtel à moins de 100 euros la nuit pale
Est-ce que vous avez un tuyeau à me donner, une ville aux alentours ?

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Jap merci *misska tjs plein de questions*

Précision : Ma question c'est pour les Etats-Unis, pas le canada


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:54

misskazaone a écrit:
Salut,

En fait, quand je serais à Montreal, on voudrait partir quelques jours à new-york, soit en louant une voiture, soit l'avion (mais çà jpense que c'est plus cher).
Je trouve pas de chambres d'hôtel à moins de 100 euros la nuit pale
Est-ce que vous avez un tuyeau à me donner, une ville aux alentours ?

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Jap merci *misska tjs plein de questions*

J'ai été à Montreal il ya 2 ans ...

1.- Ne rien louer depuis la France ... Tout faire sur place ... Sauf la première nuit d'hôtel ...

2.- J'ai loué la voiture en dollars canadien ICI :
http://www.autorentalcanada.com/index.aspx?Lang=F&DCId=1&

Pour les USA, c'est galère ... Il faut leur préciser à l'avance le nb de jours ... Quand on rentre etc. C'est un peu plus cher, les journées aux USA ...

Le Canada, ce n'est pas les US, beaucoup moins cool, ce sont des FRANCAIS ... lol!

Il y a des motels, mais plus rares qu'aux US et la qualité est inégale ...

Il faut compter 100 dollars pour la première nuit, mais ce sont des dollars canadiens ... Wink 100 € = 145 $ environ ...
Ensuite on trouve des motels pas trop chers.

Pour l'hôtel à Montréal, plutôt aller vers Longueil de l'autre côté du pont Jacques Cartier. C'est moins cher.
Perso, j'ai été à l'Hôtel le Dauphin ...
http://travel.yahoo.com/p-hotel-324045-radisson_hotel_longueuil_montreal-i


Tu réserves par tél, ils parlent tous FRANçAIS !!!!
Tu payes en dollars Canadien ....

Oublies les euros ... Wink

Si tu vas en voiture à New york, arrête toi à Boston, c'est une ville sympa ! ... Mais, il y a assez peu de motels à proximité ... à 20 30 miles, pas de pb.

Je ne sais pas quand tu y vas ... Mais l'été il y a les Maringouins :albino: .... Ce sont des petits moustiques ... très très méchants ... Une spécialité du coin ... [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Biggrin
http://www.servicesmontreal.com/jacqueline/svv_virusdunil.html

lol!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:57

Nemo.............je demande pour les Etats-Unis !!!!! j'ai besoin de rien au canada parce que je serais chez mon frère à montreal.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:08

misskazaone a écrit:
Nemo.............je demande pour les Etats-Unis !!!!! j'ai besoin de rien au canada parce que je serais chez mon frère à montreal.

Aux US, pas besoin de réserver ... Il y a de la place dans tous les motels ... 50 à 80 $ US.

Les plus à l'extérieur d'une ville sont moins chers que ceux qui sont plus près de l'entrée de la ville. Ce sont tous les mêmes ... Globalement très correct.

Pour NY ... Il n'y a pas le choix ... 100/120 $ minimum ... Ou alors en banlieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:12

merci ^^

Excuse-moi je t'ai même pas remercié pour ton message précédant, tout ce stress à chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:23

Sinon à New york, j'avais été au Pensylvania Hôtel ...
97 $ + 19$ de taxes ... Rien à dire, aussi bien que ceux qui sont 2 fois plus cher.
Le prix n'est pas garanti ... Les tarifs se font en fonction du jour, des promos, etc ...

Moins de 120$ à NY tu risques ta peau ... [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Biggrin


PENNSYLVANIA
401 7TH AVE
NEW YORK NY US 10001
Téléphone: 1-212-736-5000
Téléphone (autre) : 800-223-8585


En face du Madison square et à 5 minutes de Broadway ... Pas très loin non plus de Central Park.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:26

pc c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:12

Je vais demander à une copine qui a séjournée dans un hotel sympa à Manhattan pour 100€ la nuit avec petit-dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:43

Voila c'est le Larchmont Hotel

27 W. 11th Street
New York, NY 10011

Daily 24 hours
Tel: (212) 989-9333
Fax: (212) 989-9496

http://www.larchmonthotel.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:53

Moi sur San diego on avait trouvé un motel sympa pour 35$ sans les taxes car on avait passer plus de 21 jours consecutif!!!!
de mémoire il était à 50 + taxes.

Par contre tu vas etre obligé de reserver ton hotel avant car il te faut une adresse aux US pour passer la frontière et comme tu auras un passeport marron tu peux etre un peu plus embeter (j'ai passé + de 2h à miami car j'avais mis l'adresse de notre agence sur les papier d'immigration et que je ne connaissais pas l'@ de mon hotel.....

Pour NY je sais pas te dire, j'ai jamais mis les pieds la-bas....domage

@+
popy
Revenir en haut Aller en bas
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:30

Une adresse aux Etats-Unis pour passer la frontière ? Mais mon frère qui vit à Montréal passe la frontière facilement. On va y aller en voiture depuis Montréal, il m'a dit qu'il faut payer un droit de je sais pas quoi 6 ou 10 dollars et avoir son passeport et c'est bon. Je vais quand même me renseigner pour un visa.
Vous en pensez quoi ?

Merci bcp pour vos adresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
wallace
Membre Validé
Membre Validé
wallace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 55
APN : fz 50
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:11

A froid , il me semble qu'on trouve un peu moins cher à Staten island, jersey city ou long
island city.

C'est clair que Manhatan c'est chero.

quand j'y suis aller en janvier 1999 il fesait très froid et le sapin de noel du rock feller center a failli tomber à cause du blizzard. Le froid est à prendre en considération en février faites attention sur la route.

nous avons dormi dans près des théatres et time square [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA 2114151881 au milford plaza hotel.http://book.hotelreservations.com/index.jsp?pageName=hotInfo&cid=165272&hotelID=134388

Comparez bien le tarif loc de voiture et essence avec l'avion car dans NY tout ce fait en transport public les places de parking c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:15

merci,

C'est vrai t'as raison, faire de la route avec le froid c'est pas évident. Oui je me suis dit que ptet on irait en avion, mais là faut que j'attende d'être chez mon frère à Montréal, parce que depuis la France je trouverais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:25

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Alex_

Tant qu'on y est, qu'est-ce qu'il y a de bien à visiter là-bas ? Empire state, la statue, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:29

misskazaone a écrit:
Une adresse aux Etats-Unis pour passer la frontière ? Mais mon frère qui vit à Montréal passe la frontière facilement. On va y aller en voiture depuis Montréal, il m'a dit qu'il faut payer un droit de je sais pas quoi 6 ou 10 dollars et avoir son passeport et c'est bon. Je vais quand même me renseigner pour un visa.
Vous en pensez quoi ?

Merci bcp pour vos adresses.

Oui mais il est resident toi touriste donc a verifier
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Membre Validé
Membre Validé
wallace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 55
APN : fz 50
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:35

Et aussi , brooklyn et son quai par exemple avec un retour à pied sur le pont (de brooklyn), time square la nuit, au sud de manhattan l'embarcadère des ferrys, central park, little italie ............................................
Revenir en haut Aller en bas
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:09

J'ai oublié de préciser, il était pas résident, il l'est tjs pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:06

On sait jamais si çà peut renseigner quelqu'un je le met ici.

Citation :
Admission par voie terrestre en provenance du Canada ou du Mexique :
Présenter un formulaire I-94W, délivré par les autorités d'immigration à l'arrivée, et acquitter un droit de 6 dollars (payable en dollars américains uniquement).
La loi interdit l’admission sur le territoire américain à quiconque a subi une/des condamnations, souffre de maladies contagieuses graves, a été préalablement refoulé des Etats-Unis, a séjourné au-delà de la durée autorisée, etc. Les personnes concernées ne sont pas autorisées à voyager dans le cadre de l’Exemption de Visa. Au risque d’être refoulées, elles doivent impérativement solliciter un visa soumis à des conditions restrictives.

Les personnes qui souhaitent étudier, exercer une activité professionnelle ou séjourner plus de 90 jours ne peuvent se rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Un visa est exigé. Tout voyageur sans visa, soupçonné par l’officier d’immigration de vouloir étudier, exercer un emploi ou séjourner plus de 90 jours, se verra refuser l’entrée aux Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
wallace
Membre Validé
Membre Validé
wallace


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 55
APN : fz 50
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:20

n'oublie pas l'adaptateur pour les prises US afin de charger tes accus ....
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:29

misskazaone a écrit:
[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Alex_

Tant qu'on y est, qu'est-ce qu'il y a de bien à visiter là-bas ? Empire state, la statue, et après ?

Central parc et ses ecureuils , le musée of modern art qui est à proximité et gratuit lors de ma derniere visite...le Madison Square Garden ,le Times Square ...Ground Zero...la tour Rockfeller , l'immeuble de playboy ^^ Le pont de Brooklyn et les vendeurs de hot dogs degueus dans manhattan.

Hum sinon y a plein d'autres choses mais c'est à peu près tout ce dont je me rappelle , j'y suis resté que deux jours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA   [Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pour ceux qui sont déjà partit aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui se posent des question sur le droit
» Ceux ne sont que ces quelques mouettes ....
» A tous ceux qui sont nés en Novembre.
» bon anniversaire à ceux qui sont né le 30 décembre !!
» Pour tous ceux qui attendent les vacances pour venir skier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: