Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)

Aller en bas 
+10
MrC
Dross
Basi
FabsX
JRP
Kenjy1
Yeuse
Irlan
Matt91
Janwalcjak
14 participants
AuteurMessage
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:13

Je vais chercher mon futur D300 cet après-midi !!! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin (Avec la bénédiction de Madame.)

Ça fout un peu les jetons, mais je suis super heureux ! J'ai fini par me dire que je le regretterais si je ne le faisais pas ; après ça, au moins, pas de risques de changement de boîtier avant un certain temps (voire un temps certain... Embarassed ). Je voulais un boîtier avec une bonne montée en Iso, et rester dans la gamme Dxx (prendre un D90), c'était prendre le risque de craquer de toute façon plus tard et de perdre des sous au passage.

Voilà, désolé de vous raconter ma vie, mais j'étais trop content... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Matt91
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
APN : Canon 450d, Canon 40d, FX37
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:23

Félicitation à toi, et quelle chance pour la bénediction de Madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boubou91/
Invité
Invité




Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:26

si jamais tu sais pas quoi faire du D80, u peux toujours me le donner Smile

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Dehors2

En tout cas amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:26

T'es sur la mauvaise pente ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin

2008 -> D80
2009 -> D300
2010 -> D700
2012 -> D4 Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui

Félicitations à toi ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:30

Waouh pas mal comme craquage Very Happy
Amuse-toi bien !

(Moi je ne change pas encore... même si ça me démange... car après tout je n'ai qu'à rentrer en Alsace pour avoir un 1DmII à ma disposition Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:30

ha je comprend mieu la vente d'objo manitenant.

felicitation pour ton nouveau jouet.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:31

Irlan a écrit:

2008 -> D80
2009 -> D300
2010 -> D700
2012 -> D4 Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui
Petit salopiaud ! lol!
Non non, là, c'est ma limite max (et encore, parce que le prix a bien baissé !), mais merci pour tes félicitations !
Merci Matt91 !
Et Tib, que dire ?... C'est ballot, pour l'instant le D80 est réservé... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 1388759516 Razz

@Kenjy1 : oui, ça fait partie du plan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:32

Félicitations à toi, c'est un très bon choix !!! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) B-rabbit
Fais quand même attention, Irlan est peut-être voyant à ses heures perdues... et il n'a peut-être pas tort... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 625385
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:32

JRP a écrit:

Fais quand même attention, Irlan est peut-être voyant à ses heures perdues... et il n'a peut-être pas tort... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 625385
Si tu permets, là, je vais rire jaune !... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:09

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Lol ... Eclate toi bien en tout cas avec ton D300 (et change ta signature... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 665118 )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
FabsX
4 Gb
4 Gb
FabsX


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 61
APN : D90
Dépt. ou Pays : 47 - Virazeil
Date d'inscription : 31/01/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:15

Excellent choix et que de plaisirs en perspective (dans les 2 sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabrice.fouquet
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:21

Félicitations pour ce craquage ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:33

D'abords on monte en boitier expert, puis en optique pro, puis après on regarde les boitiers pros.... t'est foutu ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:36

Dross a écrit:
D'abords on monte en boitier expert, puis en optique pro, puis après on regarde les boitiers pros.... t'est foutu ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui
Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 2054591797
MDR
tu peux deja commencer a négocier un emprunt avec ton conseiller financier
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:46

Les rouges ont parlé ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:37

Félicitation pour ton nouveau jouet !! Amuses toi bien et continues à nous faire plaisir avec tes prochaines photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Romeo is Bleeding
16 Gb
16 Gb
Romeo is Bleeding


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 49
APN : Nikon / Panasonic TZ5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/03/2009

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:21

Wow!

Félicitation ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Vivement que tu viennes poster tout plein de superbes nouveaux cliché avec ton D300 Smile

Le Briard a écrit:
Dross a écrit:
D'abords on monte en boitier expert, puis en optique pro, puis après on regarde les boitiers pros.... t'est foutu ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui
Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 2054591797
MDR
tu peux deja commencer a négocier un emprunt avec ton conseiller financier

Attention à l'engrenage Wink
En tout cas jolie progression Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://thomh.fr
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:35

C'est sûr c'est une belle progression ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) B-rabbit
Là tu entres dans la gamme pro Nikon Wink

Bon alors il est où ce D300 ?? Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_bounce Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:59

félicitations !!!
pas encore de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:33

Irlan a écrit:

Bon alors il est où ce D300 ?? Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_bounce Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_bounce
Il est chez moi... Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin

Que de bonnes impressions au premier contact. Là, je fais une pause : je ne vais pas me bouffer les 400 pages du manuel d'un coup !
Ce que je peux dire, c'est que mon 50mm f/1.8 a l'air ridicule monté dessus ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Pas de photos pour l'instant, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:01

Dross a écrit:
D'abords on monte en boitier expert, puis en optique pro, puis après on regarde les boitiers pros.... t'est foutu ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Aras_qui

t'es foutu Man ! :-))

bon , tu vas voir le D300 ... ca commence a etre impressionnant !! et c'est LOURD :-) un beau bijou ... et il va te surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:31

domouette a écrit:
Félicitations à toi et éclate toi bien avec ton nouvel ami Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_smile

Au fait, j'ai rêvé ou j'ai vu quelque part qu'Eric avait un D700 ???
tu n'as pas revé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:12

gilg a écrit:
bon , tu vas voir le D300 ... ca commence a etre impressionnant !! et c'est LOURD :-) un beau bijou ... et il va te surprendre
D'après le peu que j'ai pu voir, il va agréablement me surprendre ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Rien de présentable, je n'ai fait que des photos à la c**, mais à 1600, voire 3200 iso, pour des clichés en intérieur nuit, ça va me changer la vie, c'est sûr... Rolling Eyes Je ne dis pas que c'est lisse comme du 200 iso, oh non, mais le rendu granuleux est... Rolling Eyes Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Invité
Invité




Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:47

je te vend mon D700 pour l'année prochaine, je me tenterai bien vers un D3X lol
Revenir en haut Aller en bas
Romeo is Bleeding
16 Gb
16 Gb
Romeo is Bleeding


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 49
APN : Nikon / Panasonic TZ5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/03/2009

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:22

Janwalcjak a écrit:
gilg a écrit:
bon , tu vas voir le D300 ... ca commence a etre impressionnant !! et c'est LOURD :-) un beau bijou ... et il va te surprendre
D'après le peu que j'ai pu voir, il va agréablement me surprendre ! Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Rien de présentable, je n'ai fait que des photos à la c**, mais à 1600, voire 3200 iso, pour des clichés en intérieur nuit, ça va me changer la vie, c'est sûr... Rolling Eyes Je ne dis pas que c'est lisse comme du 200 iso, oh non, mais le rendu granuleux est... Rolling Eyes Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) 2114151881

Hello Smile
Alors ce D300? Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Biggrin
Tu as des photos à nous montrer?
Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://thomh.fr
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:32

Pfff, temps de merde aujourd'hui, je comptais sortir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai fait quelques tests dimanche, mais rien de vraiment transcendant à montrer pour l'instant.
Peut-être dimanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Romeo is Bleeding
16 Gb
16 Gb
Romeo is Bleeding


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 49
APN : Nikon / Panasonic TZ5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/03/2009

Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:38

C'est clair que le temps n'est pas trop à la photo en ce moment! Snif Snif.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomh.fr
Invité
Invité




Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:44

Romeo is Bleeding a écrit:
C'est clair que le temps n'est pas trop à la photo en ce moment! Snif Snif.
Sad

il fais bon en ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Empty
MessageSujet: Re: Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)   Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackage chez les Jaunes... (mais trop content quand même !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouché, mais quand même
» Y en a pas, mais on perce quand même.
» rapide mais pris quand même!!
» J'ai plus de points mais je roule quand même
» pas vraiment de la macro ....mais un peu quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: NIKON-
Sauter vers: