Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???

Aller en bas 
+23
Jean.claude
Shensimeg
Lor
buckdanny
Stouf13
hujikol
sam houraille
archmoul XVI
Agimation
Isao
Satjc
bill_hurien
jpc56
Giluk 73
Yeuse
Desmo
gilg
Bourguignon93
Basi
domouette
Sebmag456
EbN
GILLOU29
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:58

... logiquement c'est 1m,575 (en gros)...mais là, ce n'est pas une longueur, c'est plus simplement les pieds photos que j'ai en mains... d'ou les pouces !!!!!!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_razz

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Adodonic En 65 ans de pratique, j'ai donc accumulé 5 pieds ... disons trépied photo pour les puristes, (ce qui ne fait jamais que 13 ans par pied... hihihi ) ...étant du genre conservateur je peux aujourd'hui vous les montrer ... en vrac, pas de description ni de chronologie, remarquons seulement qu'il y a du bois, du cuivre, un peu de ferraille et du dural ... et que tous ont rendu un honnête service ...!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? B-rabbit

1)... la vue d'ensemble !

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? VhIglsv5wqkK2c1

Ce petit tripatouillage m'a donné une idée, pas celle de faire l'apologie du trépied (je ne sais même pas si elle existe, mais moi je n'ai rien trouvé sur le sujet) mais plutôt de mettre mes pieds en situations ... drôles, de préférence ...!!!!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_razz


2) ...j'ai donc d'entrée mis les pieds dans le plat, pour être ainsi dire de plain pied dans le sujet ...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Z0iyrf2NL78vjnC


3)...les pieds étant en principe fait pour marcher, autant qu'ils soient bien chaussés !

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Egfv7puqwaD6O2t


4)...de là à obtenir un pied beau, pas forcément infirme... et tant qu'on est dans la marche, un pied thon... ben oui, ça pue un peu, mais j'ai osé !!!...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? CowNgRzxveAp01O......Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? E6L3j2UwdJan40u


5) ... et on peut donc poursuivre sur la piétaille ... la piétaille (hé...!) ... ça marche, il n'y a qu'un pas et c'est branché en plus ...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? MqAGfEi6FTnrJIL


6) ...revenons sérieux, et laissez moi vous présenter le pied des stalles dans un silence religieux ...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 0hmljISMsJCoi3t



7) ...et il suffit de se retourner pour apercevoir une Piéta superbe... qui précède un pied de biche, mais on est plus dans l'église là, j'en suis sorti à pied !

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Wir5MdNjOocHRlP......Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? JenKiRtckDE5MoB



Cool ... tient, ça alors... un piétement, ben oui ...pourquoi pas ...?

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Jv9acIHAUrt074K



9)... et comme tout ça donne faim, rien ne vaut un pied de veau !!!!!!!!...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? VOAp72HDVztqd8I



10) ...aller, tout cela n'est que plaisanterie ... et je me retire donc en vous faisant mon plus beau pied de nez ....!!!

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? GPsrEtUMdFHznQy



Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_cool Voila, j'espère que vous n'aurez pas eu de mal à interpréter phonétiquement mes jeux de mots, qui parfois trainent un peu des pieds ... je reconnais !... à vôtre entière disposition pour tout complément d'information ...

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_scratch ... et pour tout ceux qui seraient imperméables à cette forme d'humour en pensant trouver ici des renseignements beaucoup plus sérieux sur les trépieds photos, je mets le lien de la rubrique qui traite du problème en ignorant le coté marrant du "truc" ....

http://panasonicfz.easyforumpro.com/trepied-monopod-f128/

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Hello ...et à très bientôt pour d'autres souvenirs ...Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 665118

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? LFUPWoqujfls9Iz

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:12

lol! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Sebmag456
8 Gb
8 Gb
Sebmag456


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 31
APN : NIKON D90, 16-85 VR, 70-300 VR, Nikkor 50mm 1.8, Grip MB-D80, 18-105 VR, Flash SB-700, Lumix Tz-25
Dépt. ou Pays : CHOISY-LE-ROI [94]
Date d'inscription : 27/07/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:12

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-photographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:24

Franchement c'est excellent, je me suis bidonnée tout du long ! lol!
Les pieds dans le plat, le pied-thon... j'ai adoré ! Merci Gillou et bravo pour ton humour et ta créativité ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:30

génial!!!

bientôt tu pourra rajouter le pied à lévitation auto-régulée..............
top

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:43

j'ai pris mon pied a regarder et lire ton post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:46

Lol Gillou, toujours en forme pour la rigolade Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:49

Extra ! Very Happy

(Question HS : te sers-tu encore du pied en bois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:51

MDR excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:29

Magnifique, surtout le pied des stalles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35723
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:47

bravo " gillou " j'ai pris mon pied sur ce reportage , une question les photos 6 et 7 sont telles prises dans une église de la région du " Piémont " oui je sais j'en rajoute , une dernière pourquoi pas ne pas avoir fait une photo avec la danseuse " Marie-Claude Pietragalla " ! :lol1: cheers
Revenir en haut Aller en bas
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:56

Génial, le Gillou !!!!!

bravo2 Superbissimo
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:40

Belle collection de trépied Gillou Wink

_________________
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:46

héhé sympa cette balade à pieds !!!
un gros faible pour le pied-beau ;-)

je m'attendais à assister à un baim de pieds, un peu déçue de ne pas voir les trépieds à l'eau ;-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:01

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Adodonic Un grand merci pour toutes vos réactions si sympathiques, cela me touche beaucoup ...!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? B-rabbit

...surtout de voir que pas mal d'entre vous ont pris leur pied, et de fait vous n'aurez plus aucune excuse si ensuite vous postez des tofs avec du flou de bougé ... je veux des images nettes ...!!!!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_twisted

Pour répondre à Yeuse "- te sers-tu encore du pied en bois ?"...mais oui !...il est le seul à avoir un écrou de grand diamètre, ce qui me permet de monter mon folding 9x12, comme figuré sur la dernière image du post ...mais j'avoue que c'est pas tous les jours à l'heure actuelle !Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 665118

@ Jpc 56 ... comment aller faire des photos au Piémont quant on ne dispose pas d'un pied-à-terre sur place ...? et je n'apprendrais à personne qu'un pied-à-terre ça peut coûter vraiment très cher, surtout quand on oublie de le lester ... son pied ...!!!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Spamafot

12)... ciel...!!!!!... mon cher YashiD, c'est sûr, y va plus marcher comme avant ...........!!!!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin


Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 95MKfhpDQNdRlW0

... et pour ce qui concerne la Marie-Claude Piétra.... ça devrait venir, elle n'a pas dit non !!!!!!!!...Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_razz


@ Isao ... "- un peu déçue de ne pas voir les trépieds à l'eau ;-)))))))....." ben oui, à mon âge je ne vais plus à la plage, il y a trois mois qu'il n'a pas plut en Normandie et l'eau du robinet est trop chère !!!... mais à la prochaine averse, j'essaierai d'y penser !!!!!!!...... merci !Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_cool

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:36

bravo Excellent Gillou, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:41

vraiment trop fort!!!!! Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 671548061 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 671548061 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 671548061 MDR
surtout le pied des stalles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:59

Bonsoir,

Cela mérite une mise à pied

Mon premier pied m'a été offert par mon Papa pour mon certificat d'études primaires, je l'ai conservé comme un grand souvenir, c'est un pied Etoile, en laiton avec sa rotule, mon Agfa Silette s'y sentait très à l'aise. Et le déclencheur souple en câble Bowden..
Des pieds j'en ai plein encore aussi aujourd'hui, j'en ai vendu des wagons, de toutes sortes et de toutes marques, quelle évolution...

Je crois que j'en ai assez pour faire un Alexandrin Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:28

wouah!!!!! vraiment, Sam!
merci Gillou pour ta fraicheur et ton incroyable espieglerie, tu es vraiment un grand artiste... Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Jap
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:04

loin des pieds (car pris par les zygomatiques)... chapeau bas Maître Gillou...
Tel Do, au delà de l'humour, l'émotion; ou inversement, ou mieux encore consécutivement.

bref, un excellent moment grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:16

Trop fort Gillou! J'ai bien ri!
Ton pied de veau ne serait il cependant pas un pied de porc??

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
buckdanny
2 Gb
2 Gb
buckdanny


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 57
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:25

Quand j'ai vu le sujet,je me suis dit,tient ont va parler politique,en fait non,il est plus grand;-)))))

1 pied = 0,3048 mètres
1 pouce = 0,0254 mètres

5 pieds 2 pouces =1,5748 mètres

Belle série Gillou,de nombreux pieds en perspective!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lor
1 Gb
1 Gb
Lor


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
APN : Canon50D, Lumixfz38, DCR150, DCR250
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 06/09/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:34

Un régal au réveil, me voilà de bonne humeur pour la journée, merci
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:58

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Hello Salut à toutes et tous !

... en moins de 24h et pour un sujet aussi léger, 140 visites et 22 commentaires me suggèrent un seul mot... MERCI, 140 fois merci !!!!!!!....Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? B-rabbit

Comme quoi un peu d'humour dans cet océan de discussions souvent techniques, n'est pas fait pour vous déplaire, ce qui m'incite à renouveller mon appel à la bonne humeur ... pour des tofs originales et drôles, commentées avec humour et qui feront le bonheur de tous ...!!! Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_biggrin

En attendant ma "mise à pied" évoquée par Sam Houraille, je voudrais lever le doute de Stouf13 qui est mal fondé ... "- Ton pied de veau ne serait il cependant pas un pied de porc?? " .... NON, c'est bien du veau, plus noble que le cochon !!!

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? P59SENAHgIGObrK


... quant à Buckdanny ... oh, que c'est mesquin et petit cette vilaine pensée pour Nicolas ...!


Petit retour en arrière sur le com de Jpc 56 à propos du Piémont ... la photo était prête, la voici ...

13)... la randonnée Manfrotto au pied du Mont Blanc ....! tout arrive, pardonnez moi ...!

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? BuAGmc0zloHPEi9


... et enfin pour l'autre proposition avec l'accord de l'artiste ...Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin

Spoiler:


Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 665118

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:06

Excellent !
Merci Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg


Féminin Nombre de messages : 3737
Age : 79
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)
Date d'inscription : 29/11/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:14

vraiment très drole !
tu as fumé la moquette ,Gillou ?

et au fait,des pieds nickelés,tu en as aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:42

Shensimeg a écrit:
vraiment très drole !
tu as fumé la moquette ,Gillou ?

et au fait,des pieds nickelés,tu en as aussi ?

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Hello Encore merci ... à mon âge on ne fume plus, on chique ...!

... et pour ce qui est du reste ... il suffit de demander !!! ah, ces trois lascars, toute ma prime jeunesse !!!... souvenirs, souvenirs un peu nostalgiques ...!Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin


Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? VSiQy74WpFEAsb5

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg


Féminin Nombre de messages : 3737
Age : 79
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)
Date d'inscription : 29/11/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:46

du tac au tac !
Revenir en haut Aller en bas
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:00

P'tain "Les Pieds Nickelés"

J'étais abonné à la sortie du journal, ainsi que celui de Bibi Fricotin...
Et oui, nous n'avions pas la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:06

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Adodonic ... pitié Sam...! arrête, on va finir par chialer !!!!....Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_cry


Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Biggrin

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:06

ON dirait les vieux du muppet

en tous cas toujours Bon pied bonne oeil lol!

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:53

Jean.claude a écrit:
ON dirait les vieux du muppet ....en tous cas toujours Bon pied bon oeil lol!

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 1305401286


Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 399960 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 353856 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 625385 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 625385 Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? 625385

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:59

c'est le pied ! Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Lol
Merci Gillou Smile

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
buckdanny
2 Gb
2 Gb
buckdanny


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 57
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:28

Gillou a dit:oh, que c'est mesquin et petit cette vilaine pensée pour Nicolas ...!

Mesquin je ne sais pas,petit c'est ce que je me dit tout les jours en me voyant dans la glace,(ont fais la même taille)Tom cruise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gdb
16 Gb
16 Gb
gdb


Masculin Nombre de messages : 2196
APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 14/03/2007

Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:55

Gillou! C'est trop bon, mets pas les pouces, sil te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???   Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq pieds, deux pouces... c'est quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinq cents noeuds et trois cents pieds
» Parasol a deux pieds + V2
» deux cannes en quête de je ne sais quoi ...
» Cest la cabane du pêcheur !
» Le printemps, cest fin de semaine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Humour-
Sauter vers: