Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage New York

Aller en bas 
AuteurMessage
riki
Membre Validé
Membre Validé
riki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 25/08/2009

Voyage New York Empty
MessageSujet: Voyage New York   Voyage New York Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:53

Bonjour à tous,

Voilà je pars aux usa en novembre (oui oui c'est pas tout de suite mais quand même lol! )...
Je possède un fz28 et en suis très heureux d'autant que je débute en photo.
je souhaite évidement faire des shoots à nyc... question archi, il faut dire qu'il y a quoi faire. j'aimerai équiper mon fz28 de compléments.
alors qu'il est assez "évident" de choisir pour la macro la Raynox DCR 250 ou 150 et pour les oiseaux, le TCON17 Olympus.
En revanche cela devient plus délicat pour un Grand angle. j'ai beau parcourir le forum et les différentes interventions, rien ne ressorts comme une évidence... (olympus mais il faut une bague et encore pas certains que cela ne donne satisfaction, vignetage sur d'autres etc etc)
alors help.
Dans mon idée pour faire plus simple (mais pas forcement excellent) je penche vers la raynox dcr-6600 pro ou dcr-730.

peu etre quelques photos prises avec l'une et l'autre pour me fair une idée ?
infiniment merci pour vos réponse.

ps: j'ai aussi vu le proposition de Vianin ; "je possède aussi un FZ28 et je trouve que le grand angle est excellent, c'est pourquoi je vends mon Kodak 0.7X qui est en excellent état pour 110 euros frais de port inclus."
Et quand il est monté sur un Fz28, ça donne ça.

un avis aussi svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage New York
» Voyage à New York
» Voyage à New York... EM5 ou FZ1000
» Un petit voyage à New York ?
»  voyage de noces, embarquement immediat, je repete voyage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: