Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pixel brulé sur le capteur du GH1

Aller en bas 
+5
dupont
mic91
joinz
Satjc
Bruno DW
9 participants
AuteurMessage
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime07.07.09 9:48

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon GH1 il y a une semaine (commandé chez Photo St Charles à un très bon prix), malheureusement je viens de constater un pixel brulé (blanc) No qui n'apparait que sur les vidéos (toujours au même endroit) mais pas sur les photos !!!
Ce n'est pas un problème d'afficheur car le défaut apparait également sur mon moniteur !

Cela semble être donc un problème sur le capteur mais pourtant, le fait que le défaut n'apparaisse pas sur les photos est tout de même bizarre ! Non!

Un avis, une expérience de ce type seraient bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime07.07.09 9:56

Je ne suis pas un pro de lvidéo, mais c'est en effet étonnant que tu ne l'es pas en photo, à moins que le processeur interne du GH1 corrig ce genre de défaut pour la partie photo.

En tout cas si tu as des news, n'hésites pas à nous le dire Wink

_________________
Pixel brulé sur le capteur du GH1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
joinz
1 Gb
1 Gb
joinz


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
APN : K20d+Sigma17-70+Pentax55-300, Ex FZ 50
Dépt. ou Pays : 38 - Echirolles
Date d'inscription : 26/04/2007

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime07.07.09 9:59

Bruno DW a écrit:
Bonjour à tous,
Cela semble être donc un problème sur le capteur mais pourtant, le fait que le défaut n'apparaisse pas sur les photos est tout de même bizarre ! Non!

Un avis, une expérience de ce type seraient bienvenus.

Ce ne serait pas un hot pixel du à la chauffe du capteur pendant les prises vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/djoinz
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime07.07.09 13:03

Je ne pense pas car cela apparaît dès le début de l'enregistrement même lorsque l'appareil vient d'être démarré et était stocké au frais !

J'ai appelé le revendeur et j'attends une réponse quand à la prise en charge SAV.

Je vous tiens au courant sur les suites
Revenir en haut Aller en bas
mic91
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 82
APN : FZ28
Date d'inscription : 30/03/2008

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime08.07.09 19:40

Satjc a écrit:
...mais c'est en effet étonnant que tu ne l'es pas en photo, à moins que le processeur interne du GH1 corrig ce genre de défaut pour la partie photo.
Exact, ça s'appelle le "pixel mapping", c'est un logiciel effectivement qui corrige en auto les deadpixels en leur mettant la même couleur que les pixels environnants.
Voir si dans le mode d'emploi, il n'y a pas une manipe pour le faire... manuellement en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime10.07.09 8:02

Bruno DW a écrit:

J'ai reçu mon GH1 ... à un très bon prix

mais pourquoi crois-tu que tu l'as eu à un très bon prix ?

bon, sans être très au fait des techniques d'analyse des pixels, pense qu'un résultat jpg est lissé et peut faire disparaître un pixel blanc isolé
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime10.07.09 18:25

Si c'est une blague pour le prix ok.

Sinon, je ne peux laisser dire.
Photo St Charles est une entreprise de petite taille et très sérieuse.
C'est mon premier achat chez eux, mais je ne suis pas le seul à avoir commandé le GH1 là bas et les autres n'ont eu aucun problème avec leur matériel pour le même prix.
D'autre part, l'appareil venait directement de chez Panasonic !
Enfin, vu le sérieux avec lequel ma réclamation est traitée par mon contact chez Photo St Charles, je n'ai aucun doute quand à leur probité.

J'ai retourné le GH1 nu et ils m'ont proposé de me l'échanger par un nouveau alors que chez la plupart des autres revendeurs, ce défaut passe en garantie par le SAV constructeur ce qui signifie retour au constructeur, dépannage et donc délai de plusieurs semaines.

Pour l'instant j'attends de recevoir le nouveau boitier pour émettre un avis définitif mais le sérieux, la réactivité et le service de la boutique sont tels que les gros revendeurs sur Internet peuvent aller se rhabiller.

Ici, vous avez toujours les mêmes interlocuteurs, ils vous connaissent et sont au courant de votre affaire quand vous les rappelez. D'autre part, ils sont arrangeants.

Enfin, c'est du service à l'ancienne dans une petite boutique avec des gens qui connaissent leur métier et qui en plus sont plus compétitifs que tous les gros revendeurs malgré leur petite taille.

Cela devait être pécisé !

Je vous tiens au courant sur les suites de mon problème à savoir que le défaut n'apparait ni en Jpeg ni en Raw donc s'il disparait lors du traitement logiciel ce n'est pas à cause de la compression Jpeg mais suite à un traitement spécifique de ce type de problème par le processeur comme cela semble être le cas chez les autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime10.07.09 20:00

je me demande si tu ne serais pas un peu chatouilleux ... et/ou si tu n'es pas monsieur Saint Charles ...
pour info, un GH1 à prix canon (et pas Canon), ça fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime10.07.09 21:44

Non, non, je ne suis pas M. St Charles et comme dit au début de mon message, si tu disais cela pour rire aucun problème.

Par contre si tu insinuais que le revendeur avait eu la velléité d'essayer de m'arnaquer, là, je ne pouvais laisser dire.

Tout simplement parce que ce sont pour une fois des revendeurs qui font leur métier honorablement et qui en plus sont les moins chers.

Ma susceptibilité vient du fait que moi aussi je travail en indépendant (artisan) et que je trouve que les gens qui font leur travail correctement et qui sont honnêtes sur les prix sont rares à notre époque et qu'il faut les ménager tout simplement.

Mais je ne t'en veux pas du tout.

Pour le prix , il s'agit de 1199€ TTC pour le GH1 avec le 14-140, le sac et le micro stéréo externe Panasonic.

Crois-moi, ils sont de loin les moins chers du marché et j'ai cherché longtemps (3 semaines) avant de me décider à acheter !

Actuellement ils en ont en stock mais uniquement des rouges (je les ai appelés cet après-midi pour l'échange de mon GH1 qui est noir malheureusement).

Si le cœur t'en dit n'hésite pas à commander.

Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir fait sur ce forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime10.07.09 22:40

évidemment, je plaisantais ... la perche tendue était trop tentante
peut-être un jour te demanderai-je l'adresse de photo St Charles ... si un jour Pana sort un objectif macro
pour l'instant, je pars pour un mois
hasta la vista amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime11.07.09 14:30

Petit Filou !

Je suis tombé dans l'panneau.

La tête dans l'guidon l'Bruno ;-)

Bonnes vacances à toi Dupont.

PS : pour la macro, tu peux utiliser des optiques d'autres marques (Nikon, Canon, etc) avec le GH1 c'est l'avantage du format micro 4/3. Il te suffit d'un bague adaptatrice et les réglages se font manuellement sauf l'exposition (Diaph manuel, obturation auto, MAP manuelle).
Revenir en haut Aller en bas
sylex
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime16.07.09 10:59

Salut Bruno DW

Je m'apprête à acquérir un GH1 (Je vais appeler PhotoSaintCharles pour avoir des infos complémentaires).

Mon dernier frein dans l'achat reste l'optique 14/140, impossible de trouver le modèle en boutique dans les parages.

Surtout, je constate qu'on est peut-être voisins ! :-) Est-il possible de voir la bête dont tu es l'heureux propriétaire ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime16.07.09 15:11

Pas pour l'instant car je l'ai renvoyé en SAV et il ne m'a toujours pas été retourné !

Pose-moi tes questions et j'essaierai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sylex
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime16.07.09 17:34

Merci pour l'aide…

Je m'présente : Je suis infographiste à mon compte, j'ai besoin d'un matériel milieu de gamme pour compléter les dossiers photo de mes clients pour l'édition, quand il manque une image et manque de temps pour faire intervenir un photographe pro.
L'option vidéo me sera utile pour publier des séquences sur pages Web.

J'ai fait quelques clichés avec le G1 équipé de base avec un 14/45… sympa déjà !

J'ai lui pas mal de papiers techniques, ainsi que des comparatifs sur le GH1 (mensuel "le photographe", tests en pagaille sur le net, Luc St Elie et autres…).
Mon interrogation pour le GH1 porte sur l'optique : la bague d'adaptation permettant d'utiliser des objectifs d'autres marques (Nikon, Leica ou autres…) est un argument, mais je ne trouve aucun descriptif technique sérieux sur le 14/140 f4-5,8 lui-même.

Je suis volontiers iconoclaste et je résiste bien à la pression de mon entourage pro qui ne jure que par les marques historiques, et ils ont de sérieux arguments les bougres !

Donc…
À défaut de vrai descriptif technique engageant la marque sur les optiques, je suis tt de même hésitant. Si j'arrivais à lever ce doute, je foncerais sur le GH1 qui me plaît énormément. Rien ne vaut la prise en main pour se rassurer, d'où ma question initiale…
Revenir en haut Aller en bas
sylex
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime16.07.09 19:36

Je suis entré dans ce forum par la mauvaise porte, j'aurais dû poser ces questions dans d'autres topics… oups… Pixel brulé sur le capteur du GH1 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime16.07.09 20:55

Un essai du GH1 et du 14-140 est paru sur Chasseur d'images ce mois-ci. C'est un très bon objectif en termes de piqué. Très polyvalent en termes de plage de focale.
Par contre il n'est pas très lumineux en termes d'ouverture maxi : f4 à f5.8.
D'autres objectifs 4/3 ou micro 4/3 peuvent être utilisés avec les automatismes et les objectifs nécessitant une bague adaptatrice seront utilisés avec diaph et MAP manuels.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
2 Gb
2 Gb
pascal


Nombre de messages : 241
Age : 53
APN : A 6000+Zeiss / GX7+20mm
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime17.07.09 10:33

sylex a écrit:
Salut Bruno DW

Je m'apprête à acquérir un GH1 (Je vais appeler PhotoSaintCharles pour avoir des infos complémentaires).

Mon dernier frein dans l'achat reste l'optique 14/140, impossible de trouver le modèle en boutique dans les parages.

Surtout, je constate qu'on est peut-être voisins ! :-) Est-il possible de voir la bête dont tu es l'heureux propriétaire ?
a+
salut..
je n'ai pas compris ta recherche de l'objo 14/140 car j'ai acheté le GH1 chez eux ( Photo St Charles ) à 1199 euros et l'objo fourni c'est le 14/140. Bon je ne sais pas combien de temps ils feront cette promo car ça fait qd meme env 400 euros de moins que la Fnouc par exemple qui de plus le vend sans le micro..
Il faut commander car au 15 juillet il n'y en avait plus en stock.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Uncle-P
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 10/04/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime20.07.09 1:31

pascal a écrit:

Il faut commander car au 15 juillet il n'y en avait plus en stock.
A+

Commandé chez Photo Saint Charles il y a un mois au prix "promo", j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime20.07.09 8:40

Il semblerait que le GH1 s'arrache et que pour le moment il arrive au compte goutte en France Wink

_________________
Pixel brulé sur le capteur du GH1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime20.07.09 10:03

Je confirme.

Je les ai régulièrement au téléphone depuis mi-juin, date à laquelle j'ai commandé mon GH1.
Il y a pénurie sur le GH1 et de plus, les livraisons se font par lots de couleur.
Le premier lot était noir. Le lot suivant était rouge.
Ils attendent un nouveau lot.
Et moi j'attends un modèle noir en remplacement du mien qui a un pixel brûlé.

Ces délais sont la rançon du succès !

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
2 Gb
2 Gb
pascal


Nombre de messages : 241
Age : 53
APN : A 6000+Zeiss / GX7+20mm
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime20.07.09 10:14

Satjc a écrit:
Il semblerait que le GH1 s'arrache et que pour le moment il arrive au compte goutte en France Wink

salut !!
exact, qd j'ai été cherché le mien, la patronne de Photo St Charles était au telephone avec son fournisseur au sujet du GH1 et des batteries.
( batteries dans les 90 euros qd même)
son fournisseur disait que Panasonic France avait du mal à suivre et qu'il ne savait pas qd il allait fournir St Charles.
Ce fournisseur !?? attend , si tout va bien , une livraison semaine 30, mais ??
La dame était excédée car elle a un tas de cde qui attend.
Elle devrait recevoir aussi les modeles en noir car les 1ere fournées etaient pratiquement que du rouge. Et les gold ??
C'est vrai que ça traine mais par rapport à leur prix et les autres, ça vaut le coup d'attendre.
Patience ça arrive.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sylex
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime27.07.09 11:16

Suite à l'article que j'ai lu dans "Chasseur d'Images" (merci pour l'info Bruno), j'ai commandé le GH1. À part les courbes raides sur les très hautes lumières, je vois pas de défaut majeur. J'ai commandé chez St Charles. (re-merci pour l'info Bruno). À mon tour j'ai l'impression de faire la pub pour eux, mais il faut leur reconnaître une vraie approche commerciale dans le bon sens du terme. Côté qualité d'écoute, gentillesse et tarifs, je tire mon chapeau. Côté délai… ben… faut voir; victimes du succès.
Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime27.07.09 13:48

Il en ont reçus des rouges il y a 15 jours et des noirs la semaine dernière.
Celui qui m'a été échangé pour pixel brûlé est sur le retour.

Pour les achats, Photo St Charles livre selon l'ordre chronologique des commandes.

Leur prix pour le kit étant de loin inférieur à la concurrence (pour l'instant) ils ont à priori toujours du mal à satisfaire toutes les demandes qu'ils reçoivent mais cela devrait se résoudre assez rapidement.

Un petit bémol pour le service.

Lors de ma demande de retour en garantie sur mon GH1 (pixel brûlé) on m'a demandé de renvoyer le boîtier nu à mes frais sans plus de précisions.

Mais lorsqu'il s'est agit de me renvoyer le nouveau boîtier en échange on m'a demandé d'envoyer un chèque pour les frais de port ce qui n'était pas du tout prévu au départ.

Je trouve cela mesquin et d'autre part ça fait perdre du temps car si on me l'avait dit auparavant, j'aurais retourné le boîtier avec le chèque des frais de port retour !!! Pixel brulé sur le capteur du GH1 1064259976

Là je compte -1 point sur le service !

Il faut dire aussi que mon interlocuteur a changé et la rigueur est à présent, comment dire, "moins flagrante" !

Enfin, je maintien mon impression globale de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno DW
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 54
APN : 2 yeux, un cerveau, un GH1 et quelques cailloux dans les poches.
Dépt. ou Pays : 74 - Haute Savoie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime01.08.09 15:13

Pour finir la saga "Pixel brûlé", je viens de recevoir mon nouveau GH1 (fraichement échangé).

Tous les pixels sont Ok et je vais enfin pouvoir "m'amuser" avec.

Merci Photo St Charles !

Bonnes vacances à tous ceux qui partent en août.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 59
APN : -
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime25.08.09 15:51

Bruno DW a écrit:
Pour le prix , il s'agit de 1199€ TTC pour le GH1 avec le 14-140, le sac et le micro stéréo externe Panasonic.
Apparemment, pour ce prix, le micro n'est plus compris désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainolivier.com
Contenu sponsorisé





Pixel brulé sur le capteur du GH1 Empty
MessageSujet: Re: Pixel brulé sur le capteur du GH1   Pixel brulé sur le capteur du GH1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel brulé sur le capteur du GH1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixel mort capteur
» Ca brule!
» Le feu, ça brûle
» Le ciel brûle
» Brûle ta jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: