Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 montier en der

Aller en bas 
+8
Nougatine
gilg
Fabjc
Thorn
Satjc
rambo86
Irlan
hujikol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

montier en der - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montier en der   montier en der - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:45

domouette a écrit:
ça n'éclaire pas la mienne pour savoir si il y aura quelqu'un d'autre du forum que moi..... montier en der - Page 2 Icon_smile

moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Itzalina
2 Gb
2 Gb
Itzalina


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 38
APN : Lumix DMC FZ50 et canon EOS 500D
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 08/08/2009

montier en der - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montier en der   montier en der - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:49

Moi je pense pas. Ca fait un peu loin quand même... Et le train c'est pas donné lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinstantsnature.wordpress.com/
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

montier en der - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montier en der   montier en der - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:24

Hello, je suis allé au festival Samedi, toujours autant de monde!

Je ne me rappelle plus si des photos des membres du forum étaient retenues et exposées (j'en ai vu tellement!) , quelques news?

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les travaux en NB sur les animaux de la savane de Laurent Baheux, ce ne sont peut-être pas les photos les plus difficiles à faire quand je vois le boulot des photographes en affûts dans l'eau pour certains oiseaux mais j'ai un gros faible pour ce thème principalement en noir et blanc donc...

http://www.photovore.fr/photographie/photographe/interview-du-photographe-laurent-baheux-l-afrique-en-noir-et-blanc/

J'ai un gros faible pour la photo du Zèbre qui saute un peu plus bas sur cette page, le tirage montré à Montier (sur un papier un peu texturé était sublime...

Les zèbres sont de bons sujets pour faire de la photo passe partout il est vrai, mais bon c'est esthétique (c'est une de ses photos qui faisait l'affiche du festival cette année)

Les photos d'ours de Sergey Gorshkov sont magnifiques. Beaucoup aimé aussi les photos de rennes (peu courantes) d'un photographe dont j'ai oublié le nom et qui était invité à exposer pour la première fois (si quelqu'un retrouve sa trace...).

Sinon évidemment les photos hautes vitesses (parfois anciennes: années 75-80-90) de Stephen Dalton sont incroyables, on reste bouche bée...

http://www.stephendalton.co.uk/gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montier en der - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montier en der   montier en der - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:58

G pas pu y allere cette année (j'exposais le meme weekend) mais c'est décidé, l'année prochaine , j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montier en der - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montier en der   montier en der - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montier en der
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montier en Der 2009
» Montier en Der 2010
» Festival Photo Montier 2021 : 18, 19, 20 et 21 novembre
» Montier-en-Der 2011
» montier en der, c'etait bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les Expos des membres-
Sauter vers: