Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premières questions sur le FZ28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colasalex
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen
Date d'inscription : 12/06/2009

Premières questions sur le FZ28 Empty
MessageSujet: Premières questions sur le FZ28   Premières questions sur le FZ28 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:12

Bonjour,

Je reviens tout juste du salon du bourget où j'ai pris beaucoup de photos. (et un gros coup de soleil).

Ma première question est de savoir si il est possible de mitrailler sans avoir l'aperçu de la photo précédente ? J'ai pourtant vu l'option et mis "Pas d'aperçu", mais une fois un premier cliché fait, je ne récupère pas de suite l'objectif ... En fait je prenais avec le zoom au max des avions dans le ciel, mais une fois l'avion pris en photo et ensuite l'aperçu, allez retrouver l'appareil avec le zoom 18 ... Smile je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre en tout cas.

Merci pour votre aide

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jipi's
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 602
APN : FZ-28 // Canon 600D - 18-55 II IS - 50mm F1.8
Dépt. ou Pays : 33 - Arcachon
Date d'inscription : 02/06/2009

Premières questions sur le FZ28 Empty
MessageSujet: Re: Premières questions sur le FZ28   Premières questions sur le FZ28 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:24

En fait l'aperçu reste le temps que la photo s'enregistre dans la carte, donc tu ne peux rien faire de plus a part prendre une carte trés rapide (mais là encore tout a ses limites) ou alors acheter un reflex...

Sinon j'ai eu les meme difficultés de prises de vue mais on s'en sors avec de l'exercice Wink

Tiens jete un oeil, ce sont des photos d'avions (en l'air ou non...) :

http://panasonicfz.easyforumpro.com/aviation-f75/meeting-de-la-base-arienne-de-cazaux-18-photos-34-total-t27210.htm?highlight=cazaux

Voilà, j'espere avoir repondu à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières questions sur le FZ28 Empty
MessageSujet: Re: Premières questions sur le FZ28   Premières questions sur le FZ28 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:54

Le temps entre deux photos est en effet le temps d'enregistrement de la photo sur la carte.
Le fait de prendre une carte rapide change du tout au tout.
Mais il faut se renseigner avant sur la rapidité de ton appareil. Car c'est lui qui limite au final le temps d'enregistrement. Donc rien ne sert de prendre une carte haut de gamme si ton appareil ne suit pas.
Pour ma part j'utilise, avec mon FZ50, des Sandisk Ultra II. Je suis content du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières questions sur le FZ28 Empty
MessageSujet: Re: Premières questions sur le FZ28   Premières questions sur le FZ28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières questions sur le FZ28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fz28 1° questions
» FZ 28 - Premières photos et questions
» Mon FZ28 plus quelques questions ?
» petites questions sur les filtres (FZ28)
» GH1, première prise en mains, premières questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: