lolo67 Membre Validé
Nombre de messages : 58 Age : 50 APN : fz7+eos 1000d Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: faucon noir Mer 8 Avr 2009 - 8:33 | |
| |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 51 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: faucon noir Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| Salut Lolo,, je vasi utiliser ta photo pour tester le petit tableau des critiques photos que David vient de nous créer Alors le voici Critère | Commentaire | Impression générale, ressenti | Manque un pilote pour donner plus de vie à l'image | Composition, cadrage | Jepense que j'aurais mis plus de ciel et moins de sol | Profondeur de champ, netteté, piqué | Netteté nickel, rien à dire | Couleurs, contraste | Un petit débouchage des ombres aurait été le bienvenue sur le Faucon | Exposition | Nickel, aucune zone cramée | Si vous souhaitez utiliser ce tableau pour faire votre critique, cliquez ici. |
|
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: faucon noir Mer 8 Avr 2009 - 10:19 | |
| Pfiou imposant le bestiau!, j'aurai également mis plus de ciel, la ça me donne une impression bizarre il est en haut de l'image mais il est posé!
Le cockpit est bien net mais il y a un petit quelque chose qui me perturbe dans ce que je pense être un réservoir (celui de gauche) comme un reflet qui crée un flou.
Cela dit on en croise pas tout les jours et comme tu est au boulot tu as surement pas trop le temps de bien composer! |
|