Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question mais grande pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
readniko
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

petite question mais grande pour moi Empty
MessageSujet: petite question mais grande pour moi   petite question mais grande pour moi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:28

bonjour
Je voudrais m achète l appareil leG1 pour pouvoir faire des photos de sport pieds poings plutôt de MUAY THAI (boxe thai ) .
Qu en pensez vous ?
Car là-dessus je suis un vrai novice sinon qu’elle appareil vous me conseillerais
Merci d’avance
niko
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

petite question mais grande pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question mais grande pour moi   petite question mais grande pour moi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:40

Bonjour et bienvenu readniko
Pour la photo de sport il n'y a pas de boitier spécial sport ,ce qu'il te faudra maitriser c'est surtout le mode vitesse afin d'avoirdes actions figées ou floues selo ce que tu cherches comme résultats.
Cela étant dit le G1 est un bon appareil d'aprés ce que j'en ai vu comme photo ,avec un bon piqué .
Satjc pourra t'en dire davantage sur le G1 puisqu'il le maitrise.
Alors à bientôt et bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
readniko
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009

petite question mais grande pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question mais grande pour moi   petite question mais grande pour moi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:56