Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir

Aller en bas 
+3
ghost
gc232
Satjc
7 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime19.02.09 19:55

Bonjour, voici le dernier Canon qui va bientôt arriver Wink

Le Canon PowerShot SX200 IS

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir SX200_IS_rose_450

Principales caractéristiques du canon SX200 IS
- Résolution : 12 mégapixels
- Objectif : 12x - 11; 28-336mm
- Stabilisation optique : Canon IS
- Modes scènes: avec détection de scène automatique
- Processeur DIGIC IV
- Vidéo : HD 720p
- Connexion HDMI
- Ecran : LCD 3"

- Disponibilité : Mars 2009
- Prix : 429 euros TTC

Zoom 12 X dans un compact mais qui commence à 28 mm au lieu de 25 mm pour le TZ7, la concurence arrive semblerait il et Panasonic ne va plus être le seul dans ce secteur Wink

http://www.zone-numerique.com/news_4467_Canon_PowerShot_SX200_IS_le_compact_12x_stabilise_Canon.htm

_________________
Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gc232
4 Gb
4 Gb
gc232


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
APN : EOS 1000D
Dépt. ou Pays : Angleterre
Date d'inscription : 14/02/2008

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime19.02.09 23:07

Moui et non.
La série des TZ Panasonic est bien connue, ce n'est pas autant le cas des SX de Canon.
Je vois dans mon entourage, tous ceux qui cherchent un superzoom en compact on un TZ.
Du coup, ca donne envie aux suivant d'investir dans une valeur sure et connue. Enfin, il me semble que c'est ainsi que ca fonctionne.
De plus, il lui manque quand meme l'optique Leica, et meme si l'optique Canon est bonne, elle n'arrive pas au niveau de Leica, et ca en général le grand public le sait.
Troisieme point, 25 mm vs 28 mm, ca fait une sacrée différence.
C'était mes 2 p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/golfcharlie232/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime19.02.09 23:10

Oui, c'est clair que le 25 mm est un plus, mais le nom Canon est plus puissant dans le monde de la photo que Panasonic au niveau des nons initiés Wink

_________________
Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime23.02.09 17:41

Satjc a écrit:
mais le nom Canon est plus puissant dans le monde de la photo que Panasonic au niveau des nons initiés Wink

et oui et c'est ce que les faux débutants que nous sommes pour la plupart oublie
quand tu connais pas la photo, tu vas voir canon, tu vas pas voir panasonic et lire en tout petit sur le boitier que l'objectif est leica, enfin plus qu'à attendre les tests maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime23.02.09 22:54

ghost a écrit:
Satjc a écrit:
mais le nom Canon est plus puissant dans le monde de la photo que Panasonic au niveau des nons initiés Wink

et oui et c'est ce que les faux débutants que nous sommes pour la plupart oublie
quand tu connais pas la photo, tu vas voir canon, tu vas pas voir panasonic et lire en tout petit sur le boitier que l'objectif est leica, enfin plus qu'à attendre les tests maintenant Wink

Vous avez tous perdu !
Le compact que le grand public achète c'est celui que le vendeur lui met dans les mains Wink Tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime25.02.09 9:46

le prix rentre beaucoup en compte aussi et je crois quand même pour regarder faire les gens faire quand jvais dans une grande surface (des grands moments!) que la marque compte pas mal même si le look reste THE critère en général pour un compact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Nono38
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime27.03.09 9:57

Bonjour à toutes et tous,

vons nous plus d'informations aujourd'hui sur ce petit nouveau de chez Canon? Des exemples de photos et/ou vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime28.03.09 12:47

tous les tests de cette gamme d'appareil vont débouler en même temps le mois prochain, ça va être chaud Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
ciapix
Membre Validé
Membre Validé
ciapix


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime22.06.09 11:53

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un sx200 et je suis complètement bluffé par cet appareil (je ne travaille pas chez Canon et n'y ai pas d'intérêts...)
Si vous voulez faire des photos en zoom 48 (12 optique x 4 numérique) , avec une qualité d'image quasiment non dégradée , c'est celui-là qu'il vous faut , j'en suis encore sur le c.... , surtout quand on s'aperçoit que cette photo en x 48 peut encore être agrandie sur PC ..... , les 12M de pix y sont pour quelque chose

Un seul reproche : le flash qui sort à la mise sous tension , mais avec l'habitude , on le maintient fermé de la main gauche (on ne peut pas le bloquer fermé) , à mon avis Canon devrait très sérieusement revoir ce point précis car ce n'est pas une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi's
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 602
APN : FZ-28 // Canon 600D - 18-55 II IS - 50mm F1.8
Dépt. ou Pays : 33 - Arcachon
Date d'inscription : 02/06/2009

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime22.06.09 12:00

Euh j'y crois pas trop au 48x sans degradation, on sait tous ce que fais le zoom numerique... Un crop mais en 12M alors là...
Revenir en haut Aller en bas
ciapix
Membre Validé
Membre Validé
ciapix


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime22.06.09 19:05

Jipi's a écrit:
Euh j'y crois pas trop au 48x sans degradation, on sait tous ce que fais le zoom numerique... Un crop mais en 12M alors là...

Donc si je comprends je ments honteusement ... Embarassed , probablement dans le but de .... de quoi au fait ? scratch
Non, le fait est que moi-même je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu la netteté en 48x ça m'a scotché Wink
Ceci dit , ayant déjà un FZ50 , j'avais hésité entre le le TZ7 et le Canon , et bien je ne regrette rien ...
Je mettrai une photo demain en 12 x 4

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Empty
MessageSujet: Re: Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir   Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon PowerShot SX200 IS - Attention le TZ7 va souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LX3 va souffrir - Nouveau CANON S90
» Canon PowerShot D10
» Canon PowerShot SX40 HS
» vos avis sur Canon PowerShot SX10 IS
» CANON POWERSHOT SX30 IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: CANON-
Sauter vers: