Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bracketting auto sur CANON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg


Féminin Nombre de messages : 3737
Age : 79
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)
Date d'inscription : 29/11/2007

bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:11

bonjour
dans l'intention de faire des essais de HDR,hier j'ai tenté de faire un bracketting aotomatique avec mon canon...
eh bien je n'y arrive pas,et je n'ai pas trouvé dans la notice ce qui me pose problème.
j'obtiens bien les 3 valeurs différentes d'exposition mais je ne sais pas comment faire pour que l'appareil les prenne tout seul,les 3 à la suite ...je suis obligée de les faire manuellement et sans pied ,c'est assez "original" comme résultat .
y a t'il un mode particulier à choisir : est ce qu'il faut au préalable se mettre en mode rafale ,par exemple ? faut il etre en manuel ou en automatique .etc...

donc,y a t'il un pilote de canon dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: Re: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:35

Je ne vais pas pouvoir t'aider pour le Canon, mais je sais que sur le G1, il faut rester appuyer sur le déclencheur pour qu'il fasse les 3 photos avec les trois expos différentes Wink

Avec le FZ50, tu avais besoin d'appuyer qu'une seule fois et il faisait tout dans la foulée, dommage que Panasonic n'ai pas reproduit ce schéma sur le G1 et c'est peut être la même chose avec ton 350D.

Pour le Mode, je pense qu'il faut choisir les modes Manuels et pas le mode Auto qui risque de désactiver ce paramétrage Wink

_________________
bracketting auto sur CANON Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg


Féminin Nombre de messages : 3737
Age : 79
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)
Date d'inscription : 29/11/2007

bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: Re: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:10

rester appuyé,ça j'ai essayé ,mais ça n'a pas marché .
merci quand même ..mais,il va bien y avoir un canoniste qui passera dans le coin ,je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: Re: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:11

Du Nikon , j'aurai pu d'aider .. mais Canon .? ...

Y'a bien un Rouge qui va te repondre .. je up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: Re: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:54

Sur le 450D il faut aussi être en mode rafale pour que l'appareil prenne les 3 photos tout seul (sinon, il faut appuyer trois fois de suite...).

Pour que ça donne des photos exploitable, il faut être en mode priorité à l'ouverture (Av) (sinon la profondeur de champ ne va pas être la même sur les différentes expositions) et un pied (parce que les soft HDR ne savent pas souvent ajuster le recouvrement des photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracketting auto sur CANON Empty
MessageSujet: Re: bracketting auto sur CANON   bracketting auto sur CANON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracketting auto sur CANON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracketting et RAW
» FZ200 Bracketting?
» Test modes TTL Auto & Auto du FL36 d'olympus sur Fz50
» ( VENDU) Compact Canon G1X Mark iii avec pare-soleil Canon.
» ( VENDU ) Compact Canon G1X Mark iii avec pare-soleil Canon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: