Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Empty
MessageSujet: Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1   Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:57

bonjour
j'ai un petit problème : je n'arrive pas à mettre en place le nouveau firmware (1.1) sur mon G1
je pense avoir suivi la procédure, j'ai bien le fichier G1_110.bin sur ma carte SD, mais à aucun moment je n'ai de proposition pour changer de version dans les menus du G1
quelle est la solution ?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1   Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:56

Bonjour et bienvenue Dupont Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 1305401286

Est ce que tu as bien mis ton fichier sur la racine de ta carte SD et pas dans les sous répertoires de celles ci ?

De plus il faut mettre la molette sur le Mode A de ton appareil et surtout bien vérifier que ta batterie est bien chargée à fond autrement l'appareil ne fera pas la mise à jour.

_________________
Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1   Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:18

Satjc a écrit:
Bonjour et bienvenue Dupont Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 1305401286

Est ce que tu as bien mis ton fichier sur la racine de ta carte SD et pas dans les sous répertoires de celles ci ?

De plus il faut mettre la molette sur le Mode A de ton appareil et surtout bien vérifier que ta batterie est bien chargée à fond autrement l'appareil ne fera pas la mise à jour.

merci avec un peu de retard
en fait, la mise à jour s'est faite un jour, toute seule, sans avoir rien demandé
Pourquoi a-t-elle démarré ainsi ? Mystère !
(je crois que c'est juste après avoir effacé quelques photos)
Par conte la mise à jour objectif ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1   Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chargement firmware 1.1 sur Lumix G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix GH2 firmware
» ise à jour du firmware d'un lumix G9 à1.2
» Problème de Firmware, DMC-L10
» GH5 + grip + firmware 2.3 = problème ?
» Lumix G9 nouveau firmware 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: