Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi dans la vie...

Aller en bas 
+22
Grizzzly
shadok
dec lic
Dross
gardonnias
sanglas
Sylvain
GILLOU29
Hiro
gdb
StephBe
Houroukaii
fred10
Gem
Dume
morsinette
VInc6
Dilat Larat
hyperboleske
Satjc
Aurélia
Tembo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pandaweb
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:34

ahahaha !!! nous allons te numériser !!! haha Twisted Evil


Moi dans la vie... - Page 2 Alex_ Moi dans la vie... - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
Invité
Invité




Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:44

non non non non non non !!!!

sinon je m'en vais !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperboleske
2 Gb
2 Gb
hyperboleske


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
APN : Eos 1000d - 18/55 - 70/300 - 50 f/1.8
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:55

Le P'tit Nicolas a écrit:
Moi dans la vie... - Page 2 2054591797 Ingénieur logiciel avionique chez Thales : Donc un informaticien de plus mais dans les avions

On est dans la même boite ! lol! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:01

Grizzzly a écrit:
Moi je suis informaticien indépendant et je rêve de bâtir une SSII, comme Dume. Dume, tu veux bien m'encadrer quelque temps ? Moi dans la vie... - Page 2 Biggrin

Alors là tu ne sais pas dans quoi tu te lances Twisted Evil C'est vraiment un sale métier....Si tu veux plus d'info, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzzly
2 Gb
2 Gb
Grizzzly


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
APN : Lumix FZ50
Dépt. ou Pays : Canada - Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:41

Dume a écrit:
Alors là tu ne sais pas dans quoi tu te lances Twisted Evil C'est vraiment un sale métier....Si tu veux plus d'info, pas de problème.

Ah bon, à ce point ? :heink: Ça fait des années que je bosse dans le monde de la prestation de service informatique, toujours en régie chez le client final. Je suis passé à mon compte il y a 3 ans. C'est vrai que vendre de la viande ça n'a rien de glorieux mais bon, j'aimerais bien te rencontrer un de ces quatre pour en discuter. Je me casse bientôt de la France alors il ne reste pas beaucoup de temps... Tu seras là le soir du 2 juin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:46

Grizzzly a écrit:
Dume a écrit:
Alors là tu ne sais pas dans quoi tu te lances Twisted Evil C'est vraiment un sale métier....Si tu veux plus d'info, pas de problème.

Ah bon, à ce point ? :heink: Ça fait des années que je bosse dans le monde de la prestation de service informatique, toujours en régie chez le client final. Je suis passé à mon compte il y a 3 ans. C'est vrai que vendre de la viande ça n'a rien de glorieux mais bon, j'aimerais bien te rencontrer un de ces quatre pour en discuter. Je me casse bientôt de la France alors il ne reste pas beaucoup de temps... Tu seras là le soir du 2 juin ? Smile

Pour info Dume est en Corse Wink

Voir info dans son Profil Wink

_________________
Moi dans la vie... - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:48

Moi je devais etre prof d'art plastique au depart mais je suis de formation illustrateur/dessinateur surtout, j'aime pas l'enseignement ...^^ Puis graphiste sur le tas par la force des choses et un peu par hasard grace au net... avec essai de reconversion maintenant dans le graphisme pur/pao boites de pub et créa. J'avais un entretien encore hier pour une grosse boite, pour ça que je disais que je serai occupé , chuis en pleines demarches avec pleins de boites, y en aura bien une qui va m'embaucher si je leur fait du HDR tone mapping machin quand meme non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dans la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi dans la vie...   Moi dans la vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dans la vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virus dans fichier CJoint dans 3 fils
» les pieds dans la neiges la tête dans les nuages
» Dans le midi, les ordinateurs poussent dans le sable.
» Finir dans le décor ou plutôt dans le talus.
» Dans une grotte près de Benagil dans l'Algarve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: