BourrinOman 2 Gb
Nombre de messages : 273 Age : 43 APN : Lumix DMC G9 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 01/12/2018
| Sujet: Où trouver, sur internet, le chargeur du G9 ? 04.01.25 9:39 | |
| Bonjour.
J'ai cherché, sur Amazon, le même modèle de chargeur que celui qui est vendu avec le G9.
J'ai bien rentré sa référence mais ceux qui me sont proposés, bien qu'ils semblent compatibles avec la batterie du G9, ont l'air technologiquement plus complexe (et à mon avis, plus chers).
Savez-vous où je pourrais trouver exactement le même modèle que celui du G9 (si jamais vous avez eu l'occasion de le trouver sur Amazon, n’hésitez pas à me partager le lien) ? |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23859 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Où trouver, sur internet, le chargeur du G9 ? 04.01.25 9:52 | |
| Hello, Que veux tu dire par "plus complexe" ? Cela fonctionne pareil Tu as l'original Panasonic chez Digit-Photo, mais en réappro et cher (avec quand même une petite réduction avec le code "DIGIT25")... : https://www.digit-photo.com/PANASONIC-Chargeur-DMW-BTC13E-rPANASONICDMWBTC13E.html Sur Amazon, il y en a effectivement plein avec en plus l'avantage d'accueillir deux batterie, très pratique ! Ce sont certes des chinoiseries mais cela fonctionne très bien ; j'ai acheté ce genre de chargeur pour mes batteries Olympus, ça fonctionne nickel. Il te suffit d'un chargeur USB de téléphone, tu branches au 220 et c'est impec'). Un exemple parmi tant d'autres mais tout dépends de ton budget aussi ; dual charger amazon |
|
BourrinOman 2 Gb
Nombre de messages : 273 Age : 43 APN : Lumix DMC G9 Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 01/12/2018
| Sujet: Re: Où trouver, sur internet, le chargeur du G9 ? 04.01.25 10:54 | |
| OK, merci, c'est le bon modèle - Citation :
- Que veux tu dire par "plus complexe" ? Cela fonctionne pareil
- Citation :
- Sur Amazon, il y en a effectivement plein avec en plus l'avantage d'accueillir deux batterie, très pratique ! Ce sont certes des chinoiseries
C'est ce que je voulais dire mais je ne savais pas trop comment le formuler (j'en ai vu aussi qui semblaient avoir pleins de voyants sans que sache si c'était vraiment utile). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver, sur internet, le chargeur du G9 ? | |
| |
|