Sortie de lundi afin de continuer de tester le 9mm.
La réveil et le trajet a été difficile, j'attaque la rando que vers 6h15 environ. Je sais que je ne vais pas pouvoir monter très haut avant le levé. J'ai un peu de chance car des nuages à l'horizon retarde le levé, un peu mais pas trop pour que je profite quand même des belles couleurs !
Le départ de la rando se fait du point 1565 à côté du hangar. Je contourne l'étang de Béseil par la crête du Nadel (c'est l'ancien chemin, qui marche toujours très bien). je me suis arrêté aux environs du point 2091. La flemme de continuer pour faire la boucle par l'étang.
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=1.789412313584481,42.804826727394016&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.3D::GEOPORTAIL:OGC:WMTS==aggregate(1)&l1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&l2=CADASTRALPARCELS.PARCELS.O::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&permalink=yes
Toute les photos présentées sont au 9mm PanaLeica. Je l'ai couplé avec le 15mm. C'est un combo qui marche bien j'ai trouvé (je suis passé un peu sur le 15mm, mais je n'ai gardé aucune photo a présenter ici).
1/ Avant le jour
Avant le jour - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
2/ Le point du jour
Le point du jour - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
3/ Le spectacle commence
Le spectacle commence - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
4/ La crête en direction du Soularac
La crête en direction du Soularac - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
5/ L'étang et la carrière
L'étang et la carrière - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
6/ Le chemin parcourus
Le chemin parcourus - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
7/ Choux du Soularac
Choux du Soularac - Crête du Nadel by Titouan Seguin, sur Flickr
Mélange