Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image App bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crobin20352
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
Age : 46
APN : Lumix FZ1000
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 13/11/2022

Image App bloqué  Empty
MessageSujet: Image App bloqué    Image App bloqué  Icon_minitime31.10.23 9:47

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus transférer mes photos sur Image App (j'ai fait un tour en Allemagne juste l'après midi), est ce que c'est lié ? Image App bloqué  Screen13 ce message s'affiche sur Image App et tout se bloque. Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
crobin20352
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
Age : 46
APN : Lumix FZ1000
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 13/11/2022

Image App bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Image App bloqué    Image App bloqué  Icon_minitime01.11.23 9:56

C'est à n'y rien comprendre. Hier après midi, mon fz1000 déconnait complètement (menus qui défilent à toute vitesse, pas d'accès au réglage de la vitesse et de l'ouverture sur aucun menu). J'ai vidé la carte SD après, où il y avait 1000 photos. Je l'ai laissé reposer, et ce matin, miracle, tout est revenu dans l'ordre, l'appareil fonctionne normalement et j'ai accès au transfert des photos sur Image App. Je me suis demandé si c'était à cause de la carte sd pleine ou de l'humidité lundi ? Pourtant l'appareil n'a subi qu'une ou deux gouttes de pluie et était dans un sac étanche le reste du temps.

Malheureusement, ce soir, j'ai pris mon appareil, et le même problème avec image App est revenu. De plus, le bouton pour zoomer ne s'arrête plus... J'espère que les réparations ne seront pas plus élevées que le prix d'achat, 250 euros d'occasion, à priori ayant appartenu à une personne soigneuse... Je l'ai acheté il y a un an seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
32 Gb
32 Gb
Marie-France


Féminin Nombre de messages : 3863
Age : 66
APN : Lumix FZ 1000-Pentax K5 avec différentes focales. Canon 1300D avec 18-200, vendu récemment
Dépt. ou Pays : 32 GERS
Date d'inscription : 30/12/2020

Image App bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Image App bloqué    Image App bloqué  Icon_minitime01.11.23 20:26

Je ne peux pas t'aider. Je croise les doigts pour que tu trouves ici une explication à ton souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image App bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Image App bloqué    Image App bloqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image App bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne G9 bloqué avec image brouillée
» Film image par image pour vidéo genre éclosion de flleur
» Mode animation image par image GH4 ?
» image dans l'image
» Image inversée sur image app

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: