Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 " Plage des Fosses sous la pleine Lune "

Aller en bas 
+6
Roduamo
zeph58
fantomiald
DBLG
Alligator427.67
dadoudenice
10 participants
AuteurMessage
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 8:35

Sur ma plage d'hiver, à l'abrit du vent, où il fait bon se faire bronzer m^m en hiver je teste mon GX7 de nuit.
scratch je ne suis pas certain d'avoir fait les bons réglages car pas seul je n'étais pas très attentif, ni que ce capteur soit capable de faire mieux, " Plage des Fosses sous la pleine Lune " 1388759516 la fois prochaine c'est avec le Sony A7iii que je tenterai l'expérience.

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " 53093278476_887c02c72b_b" La plage des fosses sous la pleine lune " by dadoudenice1, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58832
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 9:00

Très belle ambiance générée.

top
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 9:13

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " 671548061


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
fantomiald
2 Gb
2 Gb
fantomiald


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 14/06/2023

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 10:52

Belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
zeph58
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2751
Age : 51
APN : GX9-OM5-EM10
Dépt. ou Pays : Nievre
Date d'inscription : 27/06/2020

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 16:08

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Roduamo
64 Gb
64 Gb
Roduamo


Masculin Nombre de messages : 10373
Age : 75
APN : FZ 150 FZ1000 Eos 800D TZ90 GX9
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 01/02/2013

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 17:08

Photo nocturne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 20:54

Mérite d'être vu sous Flickr, tant au plan de la netteté que celui des micro-contrastes.
La nuit et le jour ! (désolé... je ne l'ai pas fait exprès !).
En fait, excellente photo nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 7:58

Lavardin a écrit:
Mérite d'être vu sous Flickr, tant au plan de la netteté que celui des micro-contrastes.
La nuit et le jour !  (désolé... je ne l'ai pas fait exprès !).
En fait, excellente photo nocturne.


Wink biennn. moi qui pensais avoir fait un bid ! côté lecture, "flickr" est bien plus confortable c'est certain, et je trouve le loupe indispensable.
Carte mémoire oubliée sur place je ne vous confierai la comparaison GX7 / A7iii que plus tard... Y-a pas photo, c'est déjà incomparable sur le petit écran de l'APN...

à + et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
SCALPA
Très Actif
Très Actif
SCALPA


Masculin Nombre de messages : 14353
APN : Pana G9 Canon R7
Dépt. ou Pays : Pays des impressionnistes
Date d'inscription : 29/05/2016

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 8:29

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 8:45

dadoudenice a écrit:
Lavardin a écrit:
Mérite d'être vu sous Flickr, tant au plan de la netteté que celui des micro-contrastes.
La nuit et le jour !  (désolé... je ne l'ai pas fait exprès !).
En fait, excellente photo nocturne.


Wink  biennn. moi qui pensais avoir fait un bid ! côté lecture, "flickr" est bien plus confortable c'est certain, et je trouve le loupe indispensable.
Carte mémoire oubliée sur place je ne vous confierai la comparaison GX7 / A7iii que plus tard... Y-a pas photo, c'est déjà incomparable sur le petit écran de l'APN...

à + et merci ...

Jolie photo nocturne, comment fait 'on pour mettre le lien d'une photo vers flickr? j'avais copié des liens de photos sur word que l'on pouvait ouvrir mais plus rien ne fonctionne depuis un an alors qu'avant ça fonctionnait si vous avez une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:08

tama a écrit:

Jolie photo nocturne, comment fait 'on pour mettre le lien d'une photo vers flickr? j'avais copié des liens de photos sur word que l'on pouvait ouvrir mais plus rien ne fonctionne depuis un an alors qu'avant ça fonctionnait si vous avez une idée du problème?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... Pour ma part, pour visionner la photo sous Flickr, je me contente de cliquer dessus. Est-ce le renseignement demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 23:09

Lavardin a écrit:
tama a écrit:

Jolie photo nocturne, comment fait 'on pour mettre le lien d'une photo vers flickr? j'avais copié des liens de photos sur word que l'on pouvait ouvrir mais plus rien ne fonctionne depuis un an alors qu'avant ça fonctionnait si vous avez une idée du problème?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... Pour ma part, pour visionner la photo sous Flickr, je me contente de cliquer dessus. Est-ce le renseignement demandé ?
j'avais créé un fichier word avec des mini vignettes et à coté le lien hypertexte il me suffisait de cliquer sur le lien pour retrouver la photo sur flickr ça fonctionné pendant un an puis les liens ont cessé de fonctionner de même si je copie le lien de cette photo nocturne sur word je ne retombe pas dessus en cliquant sur le lien, j'ai l'impression que depuis 1 an les liens hypertextes sont inactifs
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 8:00

[quote="tama"][quote="Lavardin"]
tama a écrit:

Jolie photo nocturne, comment fait 'on pour mettre le lien d'une photo vers flickr? j'avais copié des liens de photos sur word que l'on pouvait ouvrir mais plus rien ne fonctionne depuis un an alors qu'avant ça fonctionnait si vous avez une idée du problème?

Salut tama, pour ma part voici la méthode qui fonctionne depuis toujours, je n'en connais pas d'autre :
-1) j"ai un compte gratuit sur Flickr (auparavent compte pro gratuit, puis 23€/an, puis de plus en plus jusqu'à arriver au tarif actuel d'environ 72€/an !!! j'ai quitté ce compte "pro" il y a deux ans et conservé ce compte en version "gratuite" mais bridé à 1000 photos: il me permet tt de m^mde profiter de tous leurs services de partage et de classement inégalé me semble-t-il...scratch mais là n'est pas la question " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Ab614
-2) sur la page de visionnage flickr, ds le cadre sombre, à droite sous la photo, il y a 4 icones dont le second (de GàD) est une flèche sur laquelle tu dois cliquer puis choisir parmi les 3 choix proposés "BBcode" et enfin "1024", format adapté au visionnage sur Forum-Lumix
-3) " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Ab614
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
SATHIE
64 Gb
64 Gb
SATHIE


Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 66
APN : TZ100 / G9 II / S5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 23/04/2022

" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 13:54

Sympa... " Plage des Fosses sous la pleine Lune " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Plage des Fosses sous la pleine Lune " Empty
MessageSujet: Re: " Plage des Fosses sous la pleine Lune "   " Plage des Fosses sous la pleine Lune " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Plage des Fosses sous la pleine Lune "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carlton sous la pleine lune
» Pleine lune ... en sous-bois
» Lune pas pleine
» La pleine lune
» pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Nuit-
Sauter vers: