Je vous présente un trailer sur mon prochain court-métrage.
Synopsis, un salarié est convoqué par son manager pour un entretien et...
Réalisation, Fabrice Sierra Avec Stéphane Carrette & Jean-Marc Weyland Scénario et dialogues, Jean-Marc Weyland Cadrage, Fabrice & Ludovic Sierra Mixage, Mathieu Gauriat Preneur de son, Gabriel Weyland Scripte, maquillage Laurence Machart Figurant, making of Frédéric Despoid Making of, Gabriel Weyland Musique, Freedom, Dan Lebowitz YouTube Audio Library
Quelques chiffres : 3 années de mise en production 2 Panasonic Lumix GH5 1 Journée de tournage extrêmement dense avec de nombreux problèmes techniques... 1 Journée de mise place du décor 4 Faux raccord... 1 première pour cette réalisation en Ciné 4K 1 première pour l’écriture du scénario 1 première pour le rôle du salarié 1 première pour le son 1 première pour l’étalonnage, j'ai prévu une formation 1 mois de montage Bref une première pour toute l’équipe
Bonne visualisation, Phab
Dernière édition par f.comme.phab le 07.03.23 19:06, édité 1 fois
Alligator427.67 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 50843 Age : 58 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
En effet, j'ai voulu ce côté angoissant avec cette musique et ce noir et blanc.
Marie-France 16 Gb
Nombre de messages : 3141 Age : 65 APN : Lumix FZ 1000-Pentax K5 avec différentes focales. Canon 1300D avec 18-200, vendu récemment Dépt. ou Pays : 32 GERS Date d'inscription : 30/12/2020
Pour information, nous l'avons inscrit à 8 festivals de court-métrages. Prochaines étapes, la sélection et éventuellement un prix mais là je reste humble...