Article : Olympus M.Zuiko Digital ED 7‑14mm f/2.8 PRO + bague Cokin pour OLYMPUS 7-14mm F2.8 + Porte-filtres taille XL 130mm + Kit 3 Filtres Cokin GND (121L-121M-121S + Porte Filtres)
Description : Objectif en bon état. Quelques marques/manques de peinture sur le fut au niveau des bagues. Une micro marque sur le revêtement lentille arrière (je précise par transparence, aucun impact image finale). Pour le reste, pas de rayures, pas de poussières. Acheté d'occasion en l’état chez Images-Photos, il avait une grosse poussière au niveau de la lentille arrière qui se voyait sur les photos en fermant le diaph. L'objectif a été renvoyé chez le vendeur puis nettoyé par OM System courant juin 2022. Je m'en suis ensuite servi pour un voyage de 3 semaines en Europe en octobre et occasionnellement en France. Le porte-filtre et les filtres sont en très bon état, je me suis juste servi une fois du 121L (celui sur la photo).
Raison de la vente : Achat Laowa 7.5mm et passage prochain au 8-25mm, 14mm trop courts pour mon usage de ce zoom.
Etat général : Normal
Nombre de déclenchements : environ 2000 pour l'objectif depuis sa réparation
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant/arrière, housse, facture objectif
1ère main : non
Date d'achat : 01/06/2022
si 2ème main
Date de fabrication : aucune idée
Lieu d'achat/Facture : magasin online
Garantie : Oui / Jusqu'au 01/06/2023
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Orléans
Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 700€ pour le lot indissociablefrais de port exclus
prix ferme